pareil , j'arrivai pas a me concentrée
Cinéma... Tchi Tcha !
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu, moi j'étais pas très concentrée au début du film et du coup, j'ai pas compris pourquoi ils voulaient tuer la sénatrice ?!
Bon, du coup, j'ai eu du mal à me concentrer pour la suite... :langue: Et j'ai fini par me rappeler que déjà, la première fois... [/quote]
je voyais juste les images defilé et encore 
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 17 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 17 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore
[/quote]
Pareil... [/quote]
Effectivement regarder un film en brail ... c'est tout de suite plus difficile
Effectivement regarder un film en brail ... c'est tout de suite plus difficile
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 17 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 17 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des troubles agitent la république depuis quelques années (exemple l'invasion dont parle l'épisode I). Des sénateurs veulent voter la création d'une armée républicaine (dont palpatine mais qui cache ses opinions derrière son statut de chancelier - il a été élu à la fin du I). La sénatrice a pris la tête du mouvement contre la création de cette armée. Il convient donc de la faire taire puisque selon le plan de palpatine c'est cette armée qui lui permettra, une fois les pleins pouvoirs votés, de fonder l'empire! [/quote]
'ttention ce post contient un spoiler
'ttention ce post contient un spoiler
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- stramboise
- franco-qatarien
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- stramboise
- franco-qatarien
- La Baronne
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+May 17 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ May 17 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas ?
On sait (à peu près hein, je suis tout sauf un fan de StarWars) que le complot de Palpatine couvre les 3 épisodes. Mais s'il était lui-même manipulé ? Je pense bien évidemment à Yoda à qui on ne la fait décidément pas et qui à malin malin 1/2 et qui donc est allé jusqu'à manipuler Palpatine, Anakin, la descendance d'Anakin ET MEME les ewoks pour réaliser son plan diabolique(qu'on ne connait encore pas trop et dont les contours se dessineront dans l'episode III, avant d'être exposé dans la prochaine trilogie). Pis on comprendrait alors que dans la trilogie originelle les méchants s'raient les gentils, les gentils les méchants et les premiers les derniers.
OK c'est ridicule, mais quelle claque ca aurait pu être. Un peu comme si on lui avait greffé la fin d'Evangelion. Ou comme si à la fin l'OM devenait champion. [/quote]
C'te clairvoyance...
Bon sinon, j'en reviens, bah n'y allez pas, c'est une daube...
...

On sait (à peu près hein, je suis tout sauf un fan de StarWars) que le complot de Palpatine couvre les 3 épisodes. Mais s'il était lui-même manipulé ? Je pense bien évidemment à Yoda à qui on ne la fait décidément pas et qui à malin malin 1/2 et qui donc est allé jusqu'à manipuler Palpatine, Anakin, la descendance d'Anakin ET MEME les ewoks pour réaliser son plan diabolique(qu'on ne connait encore pas trop et dont les contours se dessineront dans l'episode III, avant d'être exposé dans la prochaine trilogie). Pis on comprendrait alors que dans la trilogie originelle les méchants s'raient les gentils, les gentils les méchants et les premiers les derniers.
OK c'est ridicule, mais quelle claque ca aurait pu être. Un peu comme si on lui avait greffé la fin d'Evangelion. Ou comme si à la fin l'OM devenait champion. [/quote]
C'te clairvoyance...
Bon sinon, j'en reviens, bah n'y allez pas, c'est une daube...
...
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 18 2005, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 18 2005, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dévellopper stp
[/quote]
Y'a rien à développer, c'est Star Wars point barre...
Et puis je ne me permettrais pas le moindre lâcher d'infos tant que les geeks ne l'auront pas vu...
Et puis je ne me permettrais pas le moindre lâcher d'infos tant que les geeks ne l'auront pas vu...
-
Invité
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 18 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 18 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 18 2005, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 18 2005, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dévellopper stp
[/quote]
[/quote]
Merci monsieur la baronne ! En tant que Geek niveau 10 ( je jette un dé 10 et je lance un sors de toucher de la goule) je vous en serai éternellement reconnaissant !
Merci monsieur la baronne ! En tant que Geek niveau 10 ( je jette un dé 10 et je lance un sors de toucher de la goule) je vous en serai éternellement reconnaissant !
- La Baronne
-
moumoun
<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 18 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 18 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anakin devient Darth Vader... :fuck2:
Ayé, j't'ai brisé ton plaisir... :brice: [/quote]
ho purée j'avais vraiment rien suivie a ce film moi
le gentil petit blond ca va devenir le mechant
je croyais que c'etait luke enfant moi 
-
Invité
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 18 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 18 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 18 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 18 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anakin devient Darth Vader... :fuck2:
[/quote]
Je ne voudrais jamais avoir lu ça ! :cry2:
Je ne voudrais jamais avoir lu ça ! :cry2:
- Jairome
-
Invité
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 18 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 18 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein
la j'ai rien compris
puis c'est qui ce Padmé
[/quote]

- Le Vieux Buk
ça vaut le coup de racheter un modem en urgence pour tomber sur
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
sinon : ben ouais, StAmbroise, c'est un spoiler dans la mesure où les gens ne sont pas censés savoir qu'il s'agit d'un plan de Palpatine.
(d'un autre côté, quand on lit ce qu'on lit, je suis pas persuadé que le nom "Palpatine" parle vraiment à ceux qui ne sont pas au courant
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est pourtant simple: Palpatine est la petite cousine de Pol pot.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Le Vieux Buk
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ah oui, tiens, un smiley anne roumanoff: 
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- ZeroZero13

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"