<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+May 17 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ May 17 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas ?
On sait (à peu près hein, je suis tout sauf un fan de StarWars) que le complot de Palpatine couvre les 3 épisodes. Mais s'il était lui-même manipulé ? Je pense bien évidemment à Yoda à qui on ne la fait décidément pas et qui à malin malin 1/2 et qui donc est allé jusqu'à manipuler Palpatine, Anakin, la descendance d'Anakin ET MEME les ewoks pour réaliser son plan diabolique(qu'on ne connait encore pas trop et dont les contours se dessineront dans l'episode III, avant d'être exposé dans la prochaine trilogie). Pis on comprendrait alors que dans la trilogie originelle les méchants s'raient les gentils, les gentils les méchants et les premiers les derniers.
OK c'est ridicule, mais quelle claque ca aurait pu être. Un peu comme si on lui avait greffé la fin d'Evangelion. Ou comme si à la fin l'OM devenait champion. [/quote]
C'te clairvoyance...
Bon sinon, j'en reviens, bah n'y allez pas, c'est une daube...
...