Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu, moi j'étais pas très concentrée au début du film et du coup, j'ai pas compris pourquoi ils voulaient tuer la sénatrice ?! :???: Bon, du coup, j'ai eu du mal à me concentrer pour la suite... :langue: Et j'ai fini par me rappeler que déjà, la première fois... [/quote]
pareil , j'arrivai pas a me concentrée :peur: je voyais juste les images defilé et encore :peur:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 17 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 17 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore :peur: [/quote]
:grinj: Pareil...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 17 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 17 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 17 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 17 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore  :peur: [/quote]
:grinj: Pareil... [/quote]
Effectivement regarder un film en brail ... c'est tout de suite plus difficile
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 17 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 17 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des troubles agitent la république depuis quelques années (exemple l'invasion dont parle l'épisode I). Des sénateurs veulent voter la création d'une armée républicaine (dont palpatine mais qui cache ses opinions derrière son statut de chancelier - il a été élu à la fin du I). La sénatrice a pris la tête du mouvement contre la création de cette armée. Il convient donc de la faire taire puisque selon le plan de palpatine c'est cette armée qui lui permettra, une fois les pleins pouvoirs votés, de fonder l'empire! [/quote]
'ttention ce post contient un spoiler :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ou ça???!!! J'ai pas dit qu'il allait y arriver hein?!! Ca s'trouve y rate! Et paf le bluff du siècle de Lucas... les épisodes 1 2 et 3 n'étaient en fait que les préludes des aventures des bisounours!!!! :wow:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:45, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ou comme si à la fin l'OM devenait champion.

Nan... la c'est vraiment de la science fiction!!!
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+May 17 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ May 17 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas ?

On sait (à peu près hein, je suis tout sauf un fan de StarWars) que le complot de Palpatine couvre les 3 épisodes. Mais s'il était lui-même manipulé ? Je pense bien évidemment à Yoda à qui on ne la fait décidément pas et qui à malin malin 1/2 et qui donc est allé jusqu'à manipuler Palpatine, Anakin, la descendance d'Anakin ET MEME les ewoks pour réaliser son plan diabolique(qu'on ne connait encore pas trop et dont les contours se dessineront dans l'episode III, avant d'être exposé dans la prochaine trilogie). Pis on comprendrait alors que dans la trilogie originelle les méchants s'raient les gentils, les gentils les méchants et les premiers les derniers.
OK c'est ridicule, mais quelle claque ca aurait pu être. Un peu comme si on lui avait greffé la fin d'Evangelion. Ou comme si à la fin l'OM devenait champion. [/quote]
C'te clairvoyance... :peur: :peur: :peur:

Bon sinon, j'en reviens, bah n'y allez pas, c'est une daube... :grinj:

...

:clap: :clap: :clap:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Tu peux dévellopper stp :roll: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Vous avez vu Mickey Rourke, hier sur la 2 :???: :eek: J'étais pas trop au courant de sa vie, il était méconaissable :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 18 2005, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 18 2005, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dévellopper stp :roll: :grinj: [/quote]
Y'a rien à développer, c'est Star Wars point barre... :roll:

Et puis je ne me permettrais pas le moindre lâcher d'infos tant que les geeks ne l'auront pas vu... :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 18 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 18 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 18 2005, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 18 2005, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dévellopper stp  :roll:  :grinj: [/quote]
Y'a rien à développer, c'est Star Wars point barre... :roll:

Et puis je ne me permettrais pas le moindre lâcher d'infos tant que les geeks ne l'auront pas vu... :oops: [/quote]
Merci monsieur la baronne ! En tant que Geek niveau 10 ( je jette un dé 10 et je lance un sors de toucher de la goule) je vous en serai éternellement reconnaissant ! :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Anakin devient Darth Vader... :fuck2:

Ayé, j't'ai brisé ton plaisir... :brice:
Jairome

Message par Jairome »

T'es pas fou de dire des trucs pareils :mad:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Ps : c'est aussi le père de Luke et Leïa :fuck2: :eek: :grinj: </span>
Cob

Message par Cob »

Ah, mais c'est vrai qu'ils y vont demain les autres... :roll:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 18 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 18 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anakin devient Darth Vader... :fuck2:

Ayé, j't'ai brisé ton plaisir... :brice: [/quote]
ho purée j'avais vraiment rien suivie a ce film moi :peur:

le gentil petit blond ca va devenir le mechant :???: :peur: je croyais que c'etait luke enfant moi :peur:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Oh punaise, y'a pire que moi ! Au moins t'auras une surprise en allant voir le film. :oops: Enfin, bon, moins, maintenant, mais... :roll:
moumoun

Message par moumoun »

c'est mon mari qui aura la surprise :grinj: je lui est dit que le petit c'etait luke et il le crois encore mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 18 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 18 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 18 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 18 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Anakin devient Darth Vader... :fuck2:

Ayé, j't'ai brisé ton plaisir... :brice: [/quote]
ho purée j'avais vraiment rien suivie a ce film moi :peur:

le gentil petit blond ca va devenir le mechant :???: :peur: je croyais que c'etait luke enfant moi :peur: [/quote]
Je ne voudrais jamais avoir lu ça ! :cry2:
Jairome

Message par Jairome »

lol2

Bientôt elle va nous dire qu'elle ne savait pas qu'Obi Wan est le frère de Padmé et que Yoda est le père caché de Chewbakka :roll: :nawak:

Toute une éducation à refaire :oops:
Invité

Message par Invité »

... et que Jar Jar Binks est le fils de Jabba et de Leia !
moumoun

Message par moumoun »

hein :???: :peur: la j'ai rien compris :peur: puis c'est qui ce Padmé :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 18 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 18 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein :???: :peur: la j'ai rien compris :peur: puis c'est qui ce Padmé :???: [/quote]
mdr3 mdr3

Image
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 Je l'adore moumoun :blush:
moumoun

Message par moumoun »

asterix mdr3 bon je vais m'ecarter de se sujet moi hein :grinj:
Le Vieux Buk

:peur: :cry2: :cry2: :cry2:

ça vaut le coup de racheter un modem en urgence pour tomber sur
je croyais que c'etait luke enfant moi

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

sinon : ben ouais, StAmbroise, c'est un spoiler dans la mesure où les gens ne sont pas censés savoir qu'il s'agit d'un plan de Palpatine. :coup:

(d'un autre côté, quand on lit ce qu'on lit, je suis pas persuadé que le nom "Palpatine" parle vraiment à ceux qui ne sont pas au courant :oops: )
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

C'est pourtant simple: Palpatine est la petite cousine de Pol pot.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

j'hésite entre :nawak: et mdr3
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Ah oui, tiens, un smiley anne roumanoff: :nawak:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain Star Wars ça pue le vié, jamais vu un truc aussi nul. À part Nice et le PSG :oops:
#Thauvin2018
Répondre