... on s'en braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanle c'est trop bon !!!!!!!!!!!! :cocorico: mdr2
Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et point d'orgue de cette magnifique soirée, <a href='http://olweb.fr/forum' target='_blank'>le forum du site officiel des quenelles</a> a explosé en plein vol !
C'est con, je vais pas pouvoir me réjouir de leurs pleurnichages !
Oui je sais, je suis un sadique... 
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
bin moi je félicite les joueurs lyonnais pour l'ensemble de leurs parcours et pour ce match on peut pas dire que l'arbitre les ai aidé...que de fautes
enfin en première mi-temps, diarra aurait pu etre exclut....
enfin bon c'est la vie, lyon a jamais une petite équipe...
juventus-liverpool...c'st du pauvre football comparé aux 3 autres matchs...
enfin bon c'est la vie, lyon a jamais une petite équipe...
juventus-liverpool...c'st du pauvre football comparé aux 3 autres matchs...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout le monde voit péno sur cette action
Je vois bien Nilmar toucher le ballon puis... s'écrouler aussitôt!
En revanche, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à voir le moment exact, malgré les différents plans de caméras, où le gardien ne fait ne serait ce que effleurer Nilmar.
Très bon arbitrage même si il aoublié un ou deux rouges pour les quennelles
Je vois bien Nilmar toucher le ballon puis... s'écrouler aussitôt!
En revanche, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à voir le moment exact, malgré les différents plans de caméras, où le gardien ne fait ne serait ce que effleurer Nilmar.
Très bon arbitrage même si il aoublié un ou deux rouges pour les quennelles

- Niko
- Juliensw
- Niko
Mista et face au but ou presque ...
Là Nilmar est au bord droit de la surface, il pousse nettement le ballon donc les chances que ça face une réelle occase de but sont de 1/100 et encore
pour le moi le ballon serait sorti avant qu'il le reprennne ...
Il faut revenir à ce beau coup franc indirect dans la surface ; ça éviterai bien des problemes sur ce genre d'action (le gardien est sanctionnable 9 fois sur 10) et ça éviterai de voir des mecs tomber pour rien.
Là Nilmar est au bord droit de la surface, il pousse nettement le ballon donc les chances que ça face une réelle occase de but sont de 1/100 et encore
Il faut revenir à ce beau coup franc indirect dans la surface ; ça éviterai bien des problemes sur ce genre d'action (le gardien est sanctionnable 9 fois sur 10) et ça éviterai de voir des mecs tomber pour rien.
Show must go on ...
- Jairome
- Jester
il nous faut surtout un mec comme Junhino qui marque 3 coup franc sur 4 et qui dans le jeu, même s'il n'apporte rien, fait des fautes bégnines mais que les arbitres sanctionnent pas (genre béquilles, coup de coude etc.).
Ensuiet Alex ??? vous vous êtes pas trompé ? c'est pas le mec qui donne le ballon en plein dans l'axe et relance quelques temps après une nouvelle fois dans l'axe, ayant couté un but et presque un autre ?
Ensuiet Alex ??? vous vous êtes pas trompé ? c'est pas le mec qui donne le ballon en plein dans l'axe et relance quelques temps après une nouvelle fois dans l'axe, ayant couté un but et presque un autre ?
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jairome
<!--QuoteBegin-Jester+Apr 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il nous faut surtout un mec comme Junhino qui marque 3 coup franc sur 4 et qui dans le jeu, même s'il n'apporte rien, fait des fautes bégnines mais que les arbitres sanctionnent pas (genre béquilles, coup de coude etc.).
[/quote]
Ca c'est Bouma.
Alex, c'est le mec qui a marqué hier, et aussi contre Monaco en 1/8me c'est un monstre
Lee sur le côté gauche, c'est un truc de fou tout ce qu'il cavale et le danger qu'il apporte sur son aile
Et Van Bommel, ben lui c'est clair qu'il est beaucoup trop fort pour nous
Alex, c'est le mec qui a marqué hier, et aussi contre Monaco en 1/8me c'est un monstre
Lee sur le côté gauche, c'est un truc de fou tout ce qu'il cavale et le danger qu'il apporte sur son aile
- iverson de carcassonne
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Squal
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 14 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 14 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Apr 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il nous faut surtout un mec comme Junhino qui marque 3 coup franc sur 4 et qui dans le jeu, même s'il n'apporte rien, fait des fautes bégnines mais que les arbitres sanctionnent pas (genre béquilles, coup de coude etc.).
[/quote]
Ca c'est Bouma.
[/quote]

le tireur de coup-franc attitré et celui qui avait marquer contre monaco c'est bouma!
le tireur de coup-franc attitré et celui qui avait marquer contre monaco c'est bouma!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Jester
au fait déjà que j'ai la nausée j'ai failli vomir en lisant les titres de l'Equipe du jour... je la lirai pas, c'est pas une mauvaise chose...
Au fait la meilleure du jour, Infosport, Daniel Bravo : "Lyon a vraiment montré qu'ils avaient fait le jeu et qu'ils méritaient de gagner surtout au match aller, c'est dommage pour eux, ils pouvaient faire de grandes choses."
Faudrait vraiment que quelqu'un m'explique comment on peut faire du jeu en ayant 30 à 40% de possession de balle...
Au fait la meilleure du jour, Infosport, Daniel Bravo : "Lyon a vraiment montré qu'ils avaient fait le jeu et qu'ils méritaient de gagner surtout au match aller, c'est dommage pour eux, ils pouvaient faire de grandes choses."
Faudrait vraiment que quelqu'un m'explique comment on peut faire du jeu en ayant 30 à 40% de possession de balle...
- Jules
<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 13 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 13 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On réagi vraiment comme des frustrés quand même...
[/quote]
Voui c'est mesquin, gagne-petit, minable, spabieng
Mais c'est trop boooooooooooooooooooooon
:papelitos:
J'ai joui

[/quote]
Voui c'est mesquin, gagne-petit, minable, spabieng
J'ai joui
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- beyonder
Vous pouvez faire votre deuil de Van Bommel. Il y a le Real et le Barça dessus.
Mon sentiment par rapport à la soirée d'hier soir est un peu mitigé. D'un côté, la défaite des quenelles me fait plaisir mais la Juve se fait sortir par un club anglais :cry2:
J'espère que liverpool (club populaire) va sortir Chelsea (club de bourge) même si les chances d'y arriver sont en effet très minces. Tant pis pour Drogba, je peux pas saquer Mouninho.
Mon sentiment par rapport à la soirée d'hier soir est un peu mitigé. D'un côté, la défaite des quenelles me fait plaisir mais la Juve se fait sortir par un club anglais :cry2:
J'espère que liverpool (club populaire) va sortir Chelsea (club de bourge) même si les chances d'y arriver sont en effet très minces. Tant pis pour Drogba, je peux pas saquer Mouninho.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jules
<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 14 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 14 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous pouvez faire votre deuil de Van Bommel. Il y a le Real et le Barça dessus.
[/quote]
Et ?
Depuis tout piti il a L'OM dans son coeur, et la possibilité de jouer aux côtés de Bamogo, Chevrou ou autres Fiorèse pourrait faire pencher la balance en notre faveur
Il se murmure même qu'il serait prêt à accepter un salaire 3 fois inférieur à celui qu'il pourrait toucher au Réal ou au Barça afin de rejoindre L'OM
Dis-donc Beyonder, j'voudrais pas me montrer impertinent, mais entre l'Italie, la Juve et L'OM, on dirait que tu mises souvent sur les loosers :langue: "Z'aimez les loosers, votez Beyonder
"
La Juve sérieux
Leur jeu est d'une pauvreté affligeante. Ils vont devoir acheter de vrais milieux offensifs s'ils veulent enfin montrer un visage plus plaisant :vieux:
[/quote]
Et ?
Dis-donc Beyonder, j'voudrais pas me montrer impertinent, mais entre l'Italie, la Juve et L'OM, on dirait que tu mises souvent sur les loosers :langue: "Z'aimez les loosers, votez Beyonder
La Juve sérieux
- Jules
Hyppia c'est la classe
Il doit être abordable en plus. Mais on a surtout besoin de joueurs offensifs
Pour Ibrahimovitch, il est quand même pas si mauvais, faut pas déconner. Par contre il parait qu'il a un melon aussi gros que mon zboob. Enorme, donc.
Pour Ibrahimovitch, il est quand même pas si mauvais, faut pas déconner. Par contre il parait qu'il a un melon aussi gros que mon zboob. Enorme, donc.
- beyonder
<!--QuoteBegin-Jules+Apr 14 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 14 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Beyonder,Apr 14 2005, 11:59 AM]
"
[/quote]

[/quote]
- beyonder
Trouvé sur le forum de lol

Je comprends mieux pourquoi je les déteste tout d'un coup. Même les parisiens ne sont pas aussi arrogants.EN commençants par VOUS MARSEILLAIS: j'ai eu le BONHEUR de voir vos réaction pleines de FIANTES sur votre forum, HAAAAA ça exulte, ça fait pipi de bonheur, QUEL SOULAGEMENT n'est c'pas? LE DERNIER PETIT SOUPçON de prestige qu'il vous reste est encore d'actualité, OUF! j'ai pu lire des "OUUUAAIIII YYEEEESSSSS!!!" ou encore de fabuleux "Lyon nous fera toujours rire, avant d'être en demi comme l'OM va falloir grandir"
J'vais vous dire moi c'que j'en pense aujourd'hui de TOUS LES ARGUMENTS que vous pourrez sortir, je les prends, et j'me torche le bulbe avec. auourd'hui l'OM c'est QUOI en ce moment? même vous vous l'savez plus, ha ça devant vos télé vous étiez au anges, dur de se dire que peut être la saison prochaine encore vous serez devant la télé pour la C1 n'est c'pas?
ba oui parceque j'ai oublier de vous préciser qu'on allait fêter dans 15 jours notre 4ème titres de champion et notre 7 ou 8ème participation en C1 d'affilé pendant que vous (futur championà la 37ème journée ) vous lutterez pour les restes qu'on veut bien vous laisser. Nous on est déjà tourné vers l'avenir, cantonnez vous à votre présent, et surtout ramenez pas votre C1 93 encore sur le tapis, parceque là le disque est fosillisé.
Bref toutes les petites kikette marseillaise qui viendront ici nous pondre une insultes (parceque faut pas non plus attendre autre chose les lendemain de deception sur Olcafé, chauque illétré sudiste qui vient connait seulement 5 expression pour exprimé son contentement), sachez regardez le classement de L1, sachez regarder que ce qu'a fait l'OL en C1 cette saison, l'OM l'a pas fait depuis plus e 10 ans, MAIS SURTOUT OUVREZ GRAND VOS YEUX QUAND A LA 37ème JOURNEE, LE CHAMPION DE FRANCE 2005 entrera sur votre pelouse, c'est ça un CHAMPION (là je parle pour tous les marseillais de 15/20 ans qui n'en ont JAMAIS VU d'aussi prêt)...