... on s'en braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanle c'est trop bon !!!!!!!!!!!! :cocorico: mdr2

Je comprends mieux pourquoi je les déteste tout d'un coup. Même les parisiens ne sont pas aussi arrogants.EN commençants par VOUS MARSEILLAIS: j'ai eu le BONHEUR de voir vos réaction pleines de FIANTES sur votre forum, HAAAAA ça exulte, ça fait pipi de bonheur, QUEL SOULAGEMENT n'est c'pas? LE DERNIER PETIT SOUPçON de prestige qu'il vous reste est encore d'actualité, OUF! j'ai pu lire des "OUUUAAIIII YYEEEESSSSS!!!" ou encore de fabuleux "Lyon nous fera toujours rire, avant d'être en demi comme l'OM va falloir grandir"
J'vais vous dire moi c'que j'en pense aujourd'hui de TOUS LES ARGUMENTS que vous pourrez sortir, je les prends, et j'me torche le bulbe avec. auourd'hui l'OM c'est QUOI en ce moment? même vous vous l'savez plus, ha ça devant vos télé vous étiez au anges, dur de se dire que peut être la saison prochaine encore vous serez devant la télé pour la C1 n'est c'pas?
ba oui parceque j'ai oublier de vous préciser qu'on allait fêter dans 15 jours notre 4ème titres de champion et notre 7 ou 8ème participation en C1 d'affilé pendant que vous (futur championà la 37ème journée ) vous lutterez pour les restes qu'on veut bien vous laisser. Nous on est déjà tourné vers l'avenir, cantonnez vous à votre présent, et surtout ramenez pas votre C1 93 encore sur le tapis, parceque là le disque est fosillisé.
Bref toutes les petites kikette marseillaise qui viendront ici nous pondre une insultes (parceque faut pas non plus attendre autre chose les lendemain de deception sur Olcafé, chauque illétré sudiste qui vient connait seulement 5 expression pour exprimé son contentement), sachez regardez le classement de L1, sachez regarder que ce qu'a fait l'OL en C1 cette saison, l'OM l'a pas fait depuis plus e 10 ans, MAIS SURTOUT OUVREZ GRAND VOS YEUX QUAND A LA 37ème JOURNEE, LE CHAMPION DE FRANCE 2005 entrera sur votre pelouse, c'est ça un CHAMPION (là je parle pour tous les marseillais de 15/20 ans qui n'en ont JAMAIS VU d'aussi prêt)...