Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

On réagi vraiment comme des frustrés quand même...

... on s'en braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanle c'est trop bon !!!!!!!!!!!! :cocorico: mdr2 mdr3 :fuck2: :clap:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Et point d'orgue de cette magnifique soirée, <a href='http://olweb.fr/forum' target='_blank'>le forum du site officiel des quenelles</a> a explosé en plein vol ! :grinj: C'est con, je vais pas pouvoir me réjouir de leurs pleurnichages ! :oops: Oui je sais, je suis un sadique... :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

toute façon péno ou pas, si on fait la somme de toutes les largesses dont ils ont bénificiés jusque là...

Enfin on est méchant quand même, c'est un club français quand même :peur:

Ben ouais :peur:

:moque:
Squal

Message par Squal »

bin moi je félicite les joueurs lyonnais pour l'ensemble de leurs parcours et pour ce match on peut pas dire que l'arbitre les ai aidé...que de fautes :eek: enfin en première mi-temps, diarra aurait pu etre exclut....

enfin bon c'est la vie, lyon a jamais une petite équipe...

juventus-liverpool...c'st du pauvre football comparé aux 3 autres matchs... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Boor

Message par Boor »

Tout le monde voit péno sur cette action :???:
Je vois bien Nilmar toucher le ballon puis... s'écrouler aussitôt!
En revanche, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à voir le moment exact, malgré les différents plans de caméras, où le gardien ne fait ne serait ce que effleurer Nilmar. :oops:

Très bon arbitrage même si il aoublié un ou deux rouges pour les quennelles :grinj:
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Honnêtement il y avait péno, comme l'année dernière pour la finale :cry2:
Niko

Message par Niko »

y'a faute sur Nilmar c'est clair :oops:

maintenant l'arbitre aurait pu appliquer l'autre partie du règlement qui consiste, lorsqu'il n'y a pas forcément action de but, à donner un coup franc indirect :sunny:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Du moment qu'il y a un contact, c'est pas péno direct :???:
che13

Message par che13 »

C'est similaire à l'action de Bathez l'année derniere aGoteborg contre valence et mista.... et la il avait sifflé
Niko

Message par Niko »

Mista et face au but ou presque ...

Là Nilmar est au bord droit de la surface, il pousse nettement le ballon donc les chances que ça face une réelle occase de but sont de 1/100 et encore :roll: pour le moi le ballon serait sorti avant qu'il le reprennne ...

Il faut revenir à ce beau coup franc indirect dans la surface ; ça éviterai bien des problemes sur ce genre d'action (le gardien est sanctionnable 9 fois sur 10) et ça éviterai de voir des mecs tomber pour rien.
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Bonjour Messieurs Diouf et RLD,

Sous peine de subir sequestrations, tortures et viols collectifs, nous vous conseillons pour les mois de Juin-Juillet-Aout de vous renseigner avec insistance sur les dénommés Alex, Lee et Van Bommel.

Merci d'avance :beer:
Jester

Message par Jester »

il nous faut surtout un mec comme Junhino qui marque 3 coup franc sur 4 et qui dans le jeu, même s'il n'apporte rien, fait des fautes bégnines mais que les arbitres sanctionnent pas (genre béquilles, coup de coude etc.).

Ensuiet Alex ??? vous vous êtes pas trompé ? c'est pas le mec qui donne le ballon en plein dans l'axe et relance quelques temps après une nouvelle fois dans l'axe, ayant couté un but et presque un autre ? :???:
pascom

Message par pascom »

mdr3
Niko

Message par Niko »

Van Bommel en fin de contrat :jump: :blush:

mais bon vu que le Barça est dessus on a aucune chance :hmph:
Show must go on ...
kouka

Message par kouka »

rien à voir mais ya kan même ke ce kon de larquet pour ne pas dire corner et penalty lol2 il me fait delirer avec ses "coups de pied de coin" ou je ne sais comment il dit... :grinj:
Yo les nazes :oops:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jester+Apr 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il nous faut surtout un mec comme Junhino qui marque 3 coup franc sur 4 et qui dans le jeu, même s'il n'apporte rien, fait des fautes bégnines mais que les arbitres sanctionnent pas (genre béquilles, coup de coude etc.).

Ensuiet Alex ??? vous vous êtes pas trompé ? c'est pas le mec qui donne le ballon en plein dans l'axe et relance quelques temps après une nouvelle fois dans l'axe, ayant couté un but et presque un autre ? :???: [/quote]
:nono: Ca c'est Bouma.

Alex, c'est le mec qui a marqué hier, et aussi contre Monaco en 1/8me c'est un monstre :eek:

Lee sur le côté gauche, c'est un truc de fou tout ce qu'il cavale et le danger qu'il apporte sur son aile :eek:

Et Van Bommel, ben lui c'est clair qu'il est beaucoup trop fort pour nous :hmph:
nicom93

Message par nicom93 »

I) il y avait péno
II) Merci le PSV
III) Van Bommel et tutti cuanti, on le verra jamais chez nous ( et pourtant le Lee qu'il est bon :eek: ).
Image
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

merci le psv !!!! :clap:
aulas un discours lol2
on se profile vers la finale logique entre milan et chelsea...
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 14 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 14 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Apr 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Apr 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il nous faut surtout un mec comme Junhino qui marque 3 coup franc sur 4 et qui dans le jeu, même s'il n'apporte rien, fait des fautes bégnines mais que les arbitres sanctionnent pas (genre béquilles, coup de coude etc.).

Ensuiet Alex ??? vous vous êtes pas trompé ? c'est pas le mec qui donne le ballon en plein dans l'axe et relance quelques temps après une nouvelle fois dans l'axe, ayant couté un but et presque un autre ? :???: [/quote]
:nono: Ca c'est Bouma.

Alex, c'est le mec qui a marqué hier, et aussi contre Monaco en 1/8me c'est un monstre :eek:

Lee sur le côté gauche, c'est un truc de fou tout ce qu'il cavale et le danger qu'il apporte sur son aile :eek:

Et Van Bommel, ben lui c'est clair qu'il est beaucoup trop fort pour nous :hmph: [/quote]
:nono:

le tireur de coup-franc attitré et celui qui avait marquer contre monaco c'est bouma! :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

:moumoun:

Je te parle de celui qui avait mis la tête au match aller sur un corner, c'était Alex :oops:
Jester

Message par Jester »

ok j'ai confondu Bouma et Alex, sorry
Jester

Message par Jester »

au fait déjà que j'ai la nausée j'ai failli vomir en lisant les titres de l'Equipe du jour... je la lirai pas, c'est pas une mauvaise chose...

Au fait la meilleure du jour, Infosport, Daniel Bravo : "Lyon a vraiment montré qu'ils avaient fait le jeu et qu'ils méritaient de gagner surtout au match aller, c'est dommage pour eux, ils pouvaient faire de grandes choses."

Faudrait vraiment que quelqu'un m'explique comment on peut faire du jeu en ayant 30 à 40% de possession de balle... :blaz:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 13 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 13 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On réagi vraiment comme des frustrés quand même...
[/quote]
Voui c'est mesquin, gagne-petit, minable, spabieng :nono:

:fumi: :clap: Mais c'est trop boooooooooooooooooooooon :ol: :papelitos:

J'ai joui :blush:

:grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder

Message par beyonder »

Vous pouvez faire votre deuil de Van Bommel. Il y a le Real et le Barça dessus.

Mon sentiment par rapport à la soirée d'hier soir est un peu mitigé. D'un côté, la défaite des quenelles me fait plaisir mais la Juve se fait sortir par un club anglais :cry2:

J'espère que liverpool (club populaire) va sortir Chelsea (club de bourge) même si les chances d'y arriver sont en effet très minces. Tant pis pour Drogba, je peux pas saquer Mouninho. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 14 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 14 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous pouvez faire votre deuil de Van Bommel. Il y a le Real et le Barça dessus.
[/quote]
Et ? :???: Depuis tout piti il a L'OM dans son coeur, et la possibilité de jouer aux côtés de Bamogo, Chevrou ou autres Fiorèse pourrait faire pencher la balance en notre faveur :smilej: Il se murmure même qu'il serait prêt à accepter un salaire 3 fois inférieur à celui qu'il pourrait toucher au Réal ou au Barça afin de rejoindre L'OM :oops:

Dis-donc Beyonder, j'voudrais pas me montrer impertinent, mais entre l'Italie, la Juve et L'OM, on dirait que tu mises souvent sur les loosers :langue: "Z'aimez les loosers, votez Beyonder :yeah: "

La Juve sérieux :nawak: Leur jeu est d'une pauvreté affligeante. Ils vont devoir acheter de vrais milieux offensifs s'ils veulent enfin montrer un visage plus plaisant :vieux:
Jairome

Message par Jairome »

Ibrahimovitch, il était bon à l'Ajax, pourquoi il est nul à la Juve :???:
Squal

Message par Squal »

hyppia il est en fin de contrat et c'est un sacré défenseur! :beer:
Jules

Message par Jules »

Hyppia c'est la classe :fier: Il doit être abordable en plus. Mais on a surtout besoin de joueurs offensifs :peur:

Pour Ibrahimovitch, il est quand même pas si mauvais, faut pas déconner. Par contre il parait qu'il a un melon aussi gros que mon zboob. Enorme, donc.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 14 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 14 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Beyonder,Apr 14 2005, 11:59 AM]
Dis-donc Beyonder, j'voudrais pas me montrer impertinent, mais entre l'Italie, la Juve et L'OM, on dirait que tu mises souvent sur les loosers :langue: "Z'aimez les loosers, votez Beyonder :yeah: "

[/quote]
:hmph:
beyonder

Message par beyonder »

Trouvé sur le forum de lol
EN commençants par VOUS MARSEILLAIS: j'ai eu le BONHEUR de voir vos réaction pleines de FIANTES sur votre forum, HAAAAA ça exulte, ça fait pipi de bonheur, QUEL SOULAGEMENT n'est c'pas? LE DERNIER PETIT SOUPçON de prestige qu'il vous reste est encore d'actualité, OUF! j'ai pu lire des "OUUUAAIIII YYEEEESSSSS!!!" ou encore de fabuleux "Lyon nous fera toujours rire, avant d'être en demi comme l'OM va falloir grandir" 

J'vais vous dire moi c'que j'en pense aujourd'hui de TOUS LES ARGUMENTS que vous pourrez sortir, je les prends, et j'me torche le bulbe avec. auourd'hui l'OM c'est QUOI en ce moment? même vous vous l'savez plus, ha ça devant vos télé vous étiez au anges, dur de se dire que peut être la saison prochaine encore vous serez devant la télé pour la C1 n'est c'pas?

ba oui parceque j'ai oublier de vous préciser qu'on allait fêter dans 15 jours notre 4ème titres de champion et notre 7 ou 8ème participation en C1 d'affilé pendant que vous (futur championà la 37ème journée  ) vous lutterez pour les restes qu'on veut bien vous laisser. Nous on est déjà tourné vers l'avenir, cantonnez vous à votre présent, et surtout ramenez pas votre C1 93 encore sur le tapis, parceque là le disque est fosillisé.

Bref toutes les petites kikette marseillaise qui viendront ici nous pondre une insultes (parceque faut pas non plus attendre autre chose les lendemain de deception sur Olcafé, chauque illétré sudiste qui vient connait seulement 5 expression pour exprimé son contentement), sachez regardez le classement de L1, sachez regarder que ce qu'a fait l'OL en C1 cette saison, l'OM l'a pas fait depuis plus e 10 ans, MAIS SURTOUT OUVREZ GRAND VOS YEUX QUAND A LA 37ème JOURNEE, LE CHAMPION DE FRANCE 2005 entrera sur votre pelouse, c'est ça un CHAMPION (là je parle pour tous les marseillais de 15/20 ans qui n'en ont JAMAIS VU d'aussi prêt)...
Je comprends mieux pourquoi je les déteste tout d'un coup. Même les parisiens ne sont pas aussi arrogants. :nawak:
Répondre