"dis Flamini, Pourquoi Tu Tousses"

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

interview de flamini par Marseille Hebdo, trouvé sur un autre forum posté par quelqu'un qui l'avait trouvé sur un autre forum sans précisé lequel... donc difficile de remercier directement la source qui l'a postée... merci :beer:
"DIS FLAMINI, POURQUOI TU TOUSSES ?"

Sorti le l'anonymat par José Anigo, l'ancien joueur du centre était présenté par son coach comme le "futur taulier de l'OM" ; ou encore, L'esprit des marseillais sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour Arsenal.

<span style='color:blue'>L'OM a perdu 13 ans à vous former. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous premier contrat pro en Angleterre...
Vous comprenez que José Anigo parle de trahison ? </span>
Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à l'OM. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder.

<span style='color:blue'>Comment s'est manifesté "ce genre de désir ?" </span>
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où je n'aurais pas joué à l'OM. (et après c'est l'OM qui n'a pas "le désir de te garder ? )
Ca m'a été refusé. Et Arsenal est arrivé...

<span style='color:blue'>Dans cette logique, vous avez sûrement exigé qu'Arsenal vous prête en décembre. Parce qu'avec la concurrence de Vieira, c'est le banc de touche qui vous semble promis ? </span>
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec Arsène Wenger. Il m'a dit que je jouerai (et José t'as pas dit pareil ? )

<span style='color:blue'>Du côté de l'OM, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...</span>
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi Arsenal !

<span style='color:blue'>Pourquoi ? l'OM vous proposait un salaire plus élevé qu'Arsenal ? </span>
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. (c'est du Guignols de l'info style là ) "
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Comment il se fait mettre dans les cordes trop facilement ce cake :nawak:
Image
Niko

Message par Niko »

Soit c'est un fake ... soit il passe pour encore plus con que je pensais :blaz:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Ca ressemble vraiment à un fake quand même :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

surtout qu'un ITW de Flamini c'est vraiment le truc qui aurait fait le tour des forums et news des journaux à vitesse grand V
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

interview de flamini par Marseille Hebdo, trouvé sur un autre forum posté par quelqu'un qui l'avait trouvé sur un autre forum sans précisé lequel... donc difficile de remercier directement la source qui l'a postée
moi je connais la cousine de la boulangère qui a une fille coiffeuse et c'est elle qui coupe les cheveux de la tante à la voisine de Zizou, ben elle à dit que ... il viendrai pas !!! :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

si fake il y a,
aalc pour attila

:oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Ca sent vraiment le fake :hmph:

Tu vas y avoir droit mdr
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est pas un fake, c'est vraiment dans le journal ! :oops:

Ou alors c'est le journaliste qui l'a inventationnée... et c'est lui qui mérite un AALC ! :fuck2:

PS : je suis déçuuuuuu de voir que personne ne lit Marseille l'Hebdo ! :deg:

Un abonné anonyme
attila2001

Message par attila2001 »

et v'lan dans les dents :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules

Message par Jules »

Remarquez, vrai ou faux, il ne peut pas dire autre chose que ce qui est écrit, il est coincé par sa trahison. Le seul moyen pour lui de rester crédible était de déclarer : "Vi j'ai trahi mon coach, les supporters, mon club et ma ville, j'ai fais le choix du pognon et j'assume :hmph: " !

J'peux pas croire qu'il soit aussi bête :peur: J'aimerais bien connaitre les "supporters" qui l'ont encouragé lol2 Son papa et sa maman, surement :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 29 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 29 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas un fake, c'est vraiment dans le journal ! :oops:

Ou alors c'est le journaliste qui l'a inventationnée... et c'est lui qui mérite un AALC ! :fuck2:

PS : je suis déçuuuuuu de voir que personne ne lit Marseille l'Hebdo ! :deg:

Un abonné anonyme [/quote]
pas mal le fake de temoignage sincère pour accrediter son pote attila :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Un pari(sgo) ? :coup: Un exemplaire de l'Hebdo contre une photo de toi avec le maillot de l'OM au Parc pendant un match du P ! :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

tu oserais traiter bud de menteur :eek:

pauvre scalpette :boxe:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
tortue

Message par tortue »

Franchement c'est énorme une interview comme ça

On dirait du groland lol2
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
pascom

Message par pascom »

mdr3 N'importe quoi ! mdr3
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 29 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 29 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour Arsenal.
[/quote]
Une grossiere absence syntaxique doublée d'un style approximatif indigne d'un vrai journaliste. (Et je sais de quoi je parle)
Allez hop, dans la catégorie "hoax".
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je prends toujours les paris... :coup:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 30 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 30 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un pari(sgo) ? :coup: Un exemplaire de l'Hebdo contre une photo de toi avec le maillot de l'OM au Parc pendant un match du P ! :grinj: [/quote]
j'ai une reput à tenir moi :fier:
enfin disons plutôt que j'me fais lyncher direct et que je ne prendrais donc aucun risque :fier:

N'empêche que c'est un temoignage fake :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

c'est vachement bien marseille hebdo! ils n'ont certainement pas inventé cette itw!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sur que c'est un faux! Ils ont repris une interview de Dehu de mai dernier en changeant juste ls noms des personnes et des lieux cités... mais personne n'est dupe :coup: mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

DIS DEHU, POURQUOI TU TOUSSES ?"

Sorti de l'anonymat à Barcelone par le
PSG, l'ancien capitaine était présenté par son coach comme le " taulier du PSG" ; ou encore, L'esprit des parisiens de souche sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour l'OM.

Le PSG a perdu 5 ans à attendre que vous retrouviez votre niveau de jeu. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous à Marseille...
Vous comprenez que le club parle de trahison ?
Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à paris. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder.

Comment s'est manifesté "ce genre de désir ?"
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où paris n'aurait pas joué l'europe. Ca m'a été refusé. Et marseille est arrivé...

Dans cette logique, vous avez sûrement exigé que l'OM soit qualifiée en C1. Parce qu'avec la concurrence en championnat, c'est le banc de touche qui vous semble promis ?
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec José anigo. Il m'a dit que je la jouerai la coupe d'europe

Du côté de paris, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi l'OM!

Pourquoi ? Paris vous proposait un salaire plus élevé que marseille?
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. "

mdr3 (Ceci est un fake)
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Moi je dis fake !
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon :caid: j'en fais maintenant une affaire personnelle ! :hmph:

Que ceux qui ont des couilles parient :coup: ... et que les autres la ferment ! :mad: :mad:

:sunny:
Jules

Message par Jules »

Oki :caid: Je parie ma carte d'adhérent au fan-club Lolo Battles :boxe: Fake ! :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon, chacun annonce ce qu'il met sur le tapis alors :grinj: ... pour moi ce sera un avatar de Perrin pour toute la saison 04/05 si je vous mens ! :french:
Jules

Message par Jules »

Houla, on plaisante pas :eek: 'vais quand même réfléchir 2 secondes, parce que le coup de l'avatar Perrin pour une saison, ça laisse songeur :hmm: Bluffe, bluffe pas ? :hmm:
Jules

Message par Jules »

Après mure réflexion, j'me couche Image Trop risqué :nono:
max04300

Message par max04300 »

c'est un Fake de Marseille Hebdo :oops:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 29 2004, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 29 2004, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Remarquez, vrai ou faux, il ne peut pas dire autre chose que ce qui est écrit, il est coincé par sa trahison. Le seul moyen pour lui de rester crédible était de déclarer : "Vi j'ai trahi mon coach, les supporters, mon club et ma ville, j'ai fais le choix du pognon et j'assume :hmph: " !

J'peux pas croire qu'il soit aussi bête :peur: J'aimerais bien connaitre les "supporters" qui l'ont encouragé lol2 Son papa et sa maman, surement :blaz: [/quote]
ha beh non c'est les dirigeants qui n'ont pas su le garder ...ces blaireaux, :deg: enfin ça a été raporté par un journal dont un journaliste ou plusieurs écrit(vent) bla-bla-bla.....donc difficile de croire ou d'incriminer quelqu'un.
enfin....si....
Répondre