"DIS FLAMINI, POURQUOI TU TOUSSES ?"
Sorti le l'anonymat par José Anigo, l'ancien joueur du centre était présenté par son coach comme le "futur taulier de l'OM" ; ou encore, L'esprit des marseillais sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour Arsenal.
<span style='color:blue'>L'OM a perdu 13 ans à vous former. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous premier contrat pro en Angleterre...
Vous comprenez que José Anigo parle de trahison ? </span>
Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à l'OM. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder.
<span style='color:blue'>Comment s'est manifesté "ce genre de désir ?" </span>
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où je n'aurais pas joué à l'OM. (et après c'est l'OM qui n'a pas "le désir de te garder ? )
Ca m'a été refusé. Et Arsenal est arrivé...
<span style='color:blue'>Dans cette logique, vous avez sûrement exigé qu'Arsenal vous prête en décembre. Parce qu'avec la concurrence de Vieira, c'est le banc de touche qui vous semble promis ? </span>
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec Arsène Wenger. Il m'a dit que je jouerai (et José t'as pas dit pareil ? )
<span style='color:blue'>Du côté de l'OM, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...</span>
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi Arsenal !
<span style='color:blue'>Pourquoi ? l'OM vous proposait un salaire plus élevé qu'Arsenal ? </span>
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. (c'est du Guignols de l'info style là ) "
"dis Flamini, Pourquoi Tu Tousses"
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
interview de flamini par Marseille Hebdo, trouvé sur un autre forum posté par quelqu'un qui l'avait trouvé sur un autre forum sans précisé lequel... donc difficile de remercier directement la source qui l'a postée... merci
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
moi je connais la cousine de la boulangère qui a une fille coiffeuse et c'est elle qui coupe les cheveux de la tante à la voisine de Zizou, ben elle à dit que ... il viendrai pas !!!interview de flamini par Marseille Hebdo, trouvé sur un autre forum posté par quelqu'un qui l'avait trouvé sur un autre forum sans précisé lequel... donc difficile de remercier directement la source qui l'a postée
- attila2001
si fake il y a,
aalc pour attila

aalc pour attila
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Bud Wazaa
- attila2001
et v'lan dans les dents 
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jules
Remarquez, vrai ou faux, il ne peut pas dire autre chose que ce qui est écrit, il est coincé par sa trahison. Le seul moyen pour lui de rester crédible était de déclarer : "Vi j'ai trahi mon coach, les supporters, mon club et ma ville, j'ai fais le choix du pognon et j'assume
" !
J'peux pas croire qu'il soit aussi bête
J'aimerais bien connaitre les "supporters" qui l'ont encouragé
Son papa et sa maman, surement 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
scalpette
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 29 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 29 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas un fake, c'est vraiment dans le journal !
Ou alors c'est le journaliste qui l'a inventationnée... et c'est lui qui mérite un AALC ! :fuck2:
PS : je suis déçuuuuuu de voir que personne ne lit Marseille l'Hebdo !
Un abonné anonyme [/quote]
pas mal le fake de temoignage sincère pour accrediter son pote attila
Ou alors c'est le journaliste qui l'a inventationnée... et c'est lui qui mérite un AALC ! :fuck2:
PS : je suis déçuuuuuu de voir que personne ne lit Marseille l'Hebdo !
Un abonné anonyme [/quote]
pas mal le fake de temoignage sincère pour accrediter son pote attila
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- attila2001
tu oserais traiter bud de menteur
pauvre scalpette
pauvre scalpette
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 29 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 29 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour Arsenal.
[/quote]
Une grossiere absence syntaxique doublée d'un style approximatif indigne d'un vrai journaliste. (Et je sais de quoi je parle)
Allez hop, dans la catégorie "hoax".
[/quote]
Une grossiere absence syntaxique doublée d'un style approximatif indigne d'un vrai journaliste. (Et je sais de quoi je parle)
Allez hop, dans la catégorie "hoax".
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
-
scalpette
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 30 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 30 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un pari(sgo) ?
Un exemplaire de l'Hebdo contre une photo de toi avec le maillot de l'OM au Parc pendant un match du P !
[/quote]
j'ai une reput à tenir moi
enfin disons plutôt que j'me fais lyncher direct et que je ne prendrais donc aucun risque
N'empêche que c'est un temoignage fake
j'ai une reput à tenir moi
enfin disons plutôt que j'me fais lyncher direct et que je ne prendrais donc aucun risque
N'empêche que c'est un temoignage fake
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien
DIS DEHU, POURQUOI TU TOUSSES ?"
Sorti de l'anonymat à Barcelone par le
PSG, l'ancien capitaine était présenté par son coach comme le " taulier du PSG" ; ou encore, L'esprit des parisiens de souche sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour l'OM.
Le PSG a perdu 5 ans à attendre que vous retrouviez votre niveau de jeu. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous à Marseille...
Vous comprenez que le club parle de trahison ?
Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à paris. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder.
Comment s'est manifesté "ce genre de désir ?"
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où paris n'aurait pas joué l'europe. Ca m'a été refusé. Et marseille est arrivé...
Dans cette logique, vous avez sûrement exigé que l'OM soit qualifiée en C1. Parce qu'avec la concurrence en championnat, c'est le banc de touche qui vous semble promis ?
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec José anigo. Il m'a dit que je la jouerai la coupe d'europe
Du côté de paris, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi l'OM!
Pourquoi ? Paris vous proposait un salaire plus élevé que marseille?
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. "
(Ceci est un fake)
Sorti de l'anonymat à Barcelone par le
PSG, l'ancien capitaine était présenté par son coach comme le " taulier du PSG" ; ou encore, L'esprit des parisiens de souche sur le terrain", Mais "l'esprit" n'est plus là, il a préféré se faire la belle en douce pour l'OM.
Le PSG a perdu 5 ans à attendre que vous retrouviez votre niveau de jeu. Il vous a offert une chance au plus haut niveau. Résultat: vous signez vous à Marseille...
Vous comprenez que le club parle de trahison ?
Euh... Oui. Mais je voudrais dire que priorité était de rester à paris. C'est bien pour cela que j'ai rencontré les dirigeants. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je n'ai pas senti un véritable désir chez eux de me garder.
Comment s'est manifesté "ce genre de désir ?"
Je ne demandais pas une place de titulaire. Je voulais juste avoir la certitude de pouvoir être prêté dans un autre club, en décembre, au cas où paris n'aurait pas joué l'europe. Ca m'a été refusé. Et marseille est arrivé...
Dans cette logique, vous avez sûrement exigé que l'OM soit qualifiée en C1. Parce qu'avec la concurrence en championnat, c'est le banc de touche qui vous semble promis ?
Non, euh, comment dire... ce sont des choses que nous mettons au point avec José anigo. Il m'a dit que je la jouerai la coupe d'europe
Du côté de paris, on parle d'un choix dicté par l'argent. Les supporters, eux, vous qualifient de petit mercenaire...
(Irrité) On ne doit pas rencontrer les mêmes supporters alors ! Ceux que j'ai croisés ces derniers jours m'ont encouragés ! Non, ce n'est pas une question d'argent, sinon, je n'aurais pas choisi l'OM!
Pourquoi ? Paris vous proposait un salaire plus élevé que marseille?
Non euh. Ce n'est pas la question. Je vous répète, c'est parce qu'on ne s'est pas entendu avec les dirigeants. "
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 29 2004, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 29 2004, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Remarquez, vrai ou faux, il ne peut pas dire autre chose que ce qui est écrit, il est coincé par sa trahison. Le seul moyen pour lui de rester crédible était de déclarer : "Vi j'ai trahi mon coach, les supporters, mon club et ma ville, j'ai fais le choix du pognon et j'assume
" !
J'aimerais bien connaitre les "supporters" qui l'ont encouragé
Son papa et sa maman, surement
[/quote]
ha beh non c'est les dirigeants qui n'ont pas su le garder ...ces blaireaux,
enfin ça a été raporté par un journal dont un journaliste ou plusieurs écrit(vent) bla-bla-bla.....donc difficile de croire ou d'incriminer quelqu'un.
enfin....si....
ha beh non c'est les dirigeants qui n'ont pas su le garder ...ces blaireaux,
enfin....si....

Trop risqué