Oui j'ai vu pour la nouvelle switch bédé. Je l'attendais même avant de passer le pas mais je ne l'acheterai pas car :
- elle est très moche
- les joycons ne se détachent pas et ne se changent donc pas, et comme ils ne sont pas fiable
- elle n'apporte rien, enlève beaucoup de chose (Zelda sans gyro, compliqué) et la différence de prix n'est pas assez flagrante pour que ce soit intéressant
- elle est vraiment moche, on dirait une PSP
PoF a écrit :C'est vraiment trop nul leur merde de "2 nouveaux jeux NES chaque mois". Sérieusement, 90% des jeux sont immondes, laissez-nous choisir un peu, les jeux ont 80 ans et font 32 Ko.
Quand tu vois que le PS+ et le xbox gold te lâche deux jeux de cette génération par mois... Le online marche bien sur Switch d'ailleurs? J'avais cru comprendre que jouer à Smash Bros en ligne était une utopie.
sniper22 a écrit :Radicalisé, isolé, jouant d'expédiants, je me suis converti seul aux
Dark Souls sur Internet.
Allahou akbar mes frères. Aujourd'hui je méprise mes anciens frères qui n'ont pas modé leur Skyrim pour le rendre 1000 fois plus dur que le mode légendaire.

Faut arrêter de faire croire que les Souls sont des jeux hardcores. Ils ont juste une entrée en matière horrible. Passé les premières heures, en général, tu te ballades.
Seul Sekiro garde un challenge vraiment difficile du début à la fin.
Si tu veux du jeux difficile, finis Super Meat Boy à 100%.
Mikabxl a écrit :Moi ça a toujours été la ps4, mais pas pour une question de performance graphique, juste l'univers des jeux. Je n'accroche vraiment pas à l'univers des jeux Nintendo.
Et puis ça fait un moment que je ne joue quasiment plus qu'aux jeux de foot et rocket league. Les autres types de jeux, je ne joue généralement qu'à des hits de type un nouveau gta, red dead, the last of us, fallout, uncharted ou les jeux Quantic dream. Y a Horizon aussi que j'ai bien aimé. Bref des jeux assez cinématographiques.
Moi le problème est que j'apprécie autant les jeux AAA, que les jeux de sports, les jeux indés, les jeux multis... J'ai un budget jeux vidéos par an qui est juste catastrophique.
Je suis par contre incapable de rester très longtemps sur un jeu.
La seule plateforme qui ne m'intéresse pas est la One puisque j'ai accès au seul jeu du catalogue que je voulais faire: Forza Horizon (sur PC avec la pass).
En fait, je crois que je veux une switch car Nintendo me manque...