ça se trouve c'est un bien bel emballage tout flingay tel un vulgaire neymar

veux tu des gifs de goyourth a boire ?lennon13 a écrit :Bonjour les amis, vivant en Equateur, je vous propose quelque spécialités culinaire de ce pays !
Plats
Ceviche : soupe de poisson ou crustacés marinés dans du citron.
Empanadas de queso : beignets au fromage.
Llapingachos : pommes de terre écrasées et frites avec du fromage.
Patacón : banane grillée en rondelles, qui accompagne le poisson.
Seco de gallina : pot-au-feu de poulet servi avec du riz.
Cuyes : cochon d'Inde
Fritadas : porc grillé avec du maïs, bananes et riz
Boissons
Colada morada
Colada morada : boisson faite de mûres, myrtilles et framboises, servie uniquement pendant la Toussaint
Jus de fruits naturels : tomatas del arbol, ananas, tous les fruits locaux
Jus de fruits avec du lait (goût de yaourt) : fraises mûres
Yaourt à boire
Pinol (es)
Spirito del Ecuador : liqueur au goût d'amande amère
si tu asWhite Label a écrit :veux tu des gifs de goyourth a boire ?lennon13 a écrit :Bonjour les amis, vivant en Equateur, je vous propose quelque spécialités culinaire de ce pays !
Plats
Ceviche : soupe de poisson ou crustacés marinés dans du citron.
Empanadas de queso : beignets au fromage.
Llapingachos : pommes de terre écrasées et frites avec du fromage.
Patacón : banane grillée en rondelles, qui accompagne le poisson.
Seco de gallina : pot-au-feu de poulet servi avec du riz.
Cuyes : cochon d'Inde
Fritadas : porc grillé avec du maïs, bananes et riz
Boissons
Colada morada
Colada morada : boisson faite de mûres, myrtilles et framboises, servie uniquement pendant la Toussaint
Jus de fruits naturels : tomatas del arbol, ananas, tous les fruits locaux
Jus de fruits avec du lait (goût de yaourt) : fraises mûres
Yaourt à boire
Pinol (es)
Spirito del Ecuador : liqueur au goût d'amande amère
moi je suis un grand fan de Ceviche, et des empanadas au pollo ou a la carne, a côté de chez moi, il y a une tienda et chaque jour je vais me prendre une empanada pollo et une carne, et je me régaleStilitano a écrit :Héhé, étant déjà allé plusieurs fois en Amérique du Sud, certains plats me sont déjà familiers.![]()
J'adorais en particulier les licuados à la banane, j'en prenais tous les jours.
Pas tous. Les ceviches péruviens oui. Guatémaltèques non par exemple. Jamais gouté d’ecuatorien encore.Niko a écrit :le ceviche c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon
Ca, c'est le Ceviche de camarón ou crevettes si tu préfèresurba a écrit :Pas tous. Les ceviches péruviens oui. Guatémaltèques non par exemple. Jamais gouté d’ecuatorien encore.Niko a écrit :le ceviche c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon
(et c’est facile à faire chez soi)
non, ca ne m'attire pas du toutFrancis_Perrin a écrit :![]()
Et tu as goûté j'imagine ?
En part individuelleFrancis_Perrin a écrit :- Biscuit lyonnais pralines rose framboise
- Crémeux citron
- Mousse framboise
- Mousse ricotta vanillée
Bah à ce compte-là stop le gâteau tout court morray, genre tes machins aux petits suisses ils ont le manger bouger seal of approval. Les gâteaux maison sont aux gâteaux industriels ce que l'amiante bio est à l'amiante : c'est marginalement meilleur pour la santé, mais tu t'empoisonnes quand même.Sinon pour ceux que ca intéresse, quand on a des mômes et qu'on veut faire un gouter pour la semaine ( svp arrêtez les pépitos, bns ou autre gâteaux blindés de sucres, graisse et additifs ), STOP le gateau au yaourt !
oh le laquage au yaourt y'a quand même des jeunes filles qui aimentG.bédécarrax a écrit :Bah à ce compte-là stop le gâteau tout court morray, genre tes machins aux petits suisses ils ont le manger bouger seal of approval. Les gâteaux maison sont aux gâteaux industriels ce que l'amiante bio est à l'amiante : c'est marginalement meilleur pour la santé, mais tu t'empoisonnes quand même.Sinon pour ceux que ca intéresse, quand on a des mômes et qu'on veut faire un gouter pour la semaine ( svp arrêtez les pépitos, bns ou autre gâteaux blindés de sucres, graisse et additifs ), STOP le gateau au yaourt !