Si tu t'occupais de circoncision ça serait pas top comme stat mais pour des légumes ça va.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Tiger21 a écrit :Je me suis jamais coupé, je trouve ça pratique perso (patates et surtout gratin de légumes). Faut dire, je suis d'une lenteur à couper au couteau
Bon, je finis TOUJOURS le dernier morceau de légume au couteau, j'avoue. M'enfin, 90% du reste est coupé parfaitement, au moins.
Je pense que si on m'obligeait à utiliser une mandoline, je m’arrêterais à 50%
Traumatisé par TOP CHEF
Programme du wkend
* Finir un entremet d'anniversaire pistache vanille fruit rouge
* Macaron vanille-tonka - macaron praliné - macaron pistache
Y'a du taf
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pour midi, encornets farcis accompagnés d'un riz camarguais avec en entrée une salade de petits pois frais. Tout ça préparé avec en fond sonore le "Decade" de Neil Young.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Dessert du wkend
70 ans de la belle mère, je jouais mon héritage la dessus
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
C'est des bulles d'air
C'est vraiment très dur a faire un beau glaçage
P. Blayau - mai 2005
Tout ça n'est pas très important. L'essentiel c'est la recette de Doumé.
Et perso je je suis sur que c'est plutôt pas mal sa recette.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Bon je fais des courgettes farcies.
En fait je devrais dire : je farci une courgette.
Faudrait que je surveille plus mes courgettes.
@Bédé : oui je sais des légumes du jardin et je t'emmerde.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Parce que tu crois que l'étiquette correspond au contenant ?
l'huile d'olive on l'achète par 5 litres au moulin et on la met dans la bouteille.
Pourquoi cette bouteille alors ?
Parce que j'ai le bec verseur qui va bien avec la bouteille.
Y'en a encore un qui veux descendre dans l'arène ?