Changement total de style de jeu, inspiration des thrillers et classiques du film d'horreur,ambiance glauque, oppressante,très prometteur pour la version finale

C'est exactement ce que je fustige : l'absence de parti-pris, l'envie de contenter tout le monde. C'est peut-être anecdotique sur le plan graphique (il ne faut pas que Zelda devienne une course aux gimmicks), mais en même temps pas tant que ça, l'absence d'engagement esthétique contribue à l'absence d'identité que le jeu dégage AMHA. Ici le vert à l'air vert, les arbres ressemblent à des arbres, il manque des jeux de lumière qui densifieraient la forêt, Link semble se promener dans un décor de Playmobil.Je suis absolument pas d'accord au sujet de la DA, qui au contraire, a le mérite de rassembler le meilleur de tous les Zelda, pour moi
Moi ça me va, d'aider un type à réparer son filet à papillon, mais y'a un vrai problème d'enjeu dans Zelda, en effet. Souvent chaque quête aboutit sur des thunes qui ne vont pas servir, des quarts de coeur inutiles tellement le jeu est simple, ou des objets à collectionner osef. J'avais d'ailleurs développé une théorie sur The Wind Waker comme le jeu sur les déceptions de l'enfance, soit la découverte progressive que la vie est une aventure qui s'achève sur une vaine course au pognonLà où je vais peut-être être d'accord avec toi, c'est sur l'univers. Le problème avec Zelda, c'est qu'ils réalisent toujours leur univers et leurs histoires comme s'ils faisaient ça pour un jeu 16 bits. Ça va commencer à devenir hyper problématique pour un jeu aussi "ambitieux" dans le traitement de son monde : Un monde gigantesque mais avec des villages de 3 maisons, des PNJ dont le plus gros problème est d'avoir cassé leur filet à papillon, un héros complètement désincarné qui ne parle ni ne communique avec personne, sauf pour "écouter".
Quand je critique la couleur verte du vert (J'aime justement quand le vert est vert, j'aime les couleurs vives, j'aime pas la sale tendance actuelle qu'ont les jeux à vouloir que tout soit "Dark", que tout soit terne, je hais l'ambiance de Dark Souls, j'aime pas la "saleté" que les DA adorent de nos jours.
C'est le meilleur jeu de basket du mondeJoeyOM a écrit :NBA2K 2016 dispo gratuitement sur Playstation store alors qu'il était à 70€, je ne sais pas ce qu'il vaut, dans le doute je l'ai téléchargé je le test ce weekend
Oui en ligne pardon, et plutot en co-opG.bédécarrax a écrit :Par multi, tu entends multi en ligne ou en local ? Plutôt affrontement ou co-op ?
Point de vue intéressantPoF a écrit :Aujourd'hui, on fête les 20 ans de Mario 64.
Une interview intéressante de Nic Cusworth, qui a failli bosser dessus mais qui a finalement bossé pour la concurrence, ici.