T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...

Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.

Messagepar Cob » Mar Jan 14, 2020 12:59

Dernier message de la page précédente :
Je sais pas trop quoi te répondre, je suis pas sûre qu'on attende les mêmes choses des jeux... :hmm: Aussi bien, les choses qui me rebutent sont celles qui te plairaient.
Je crois que je continue plus pour faire plaisir aux petits que parce que ça m'amuse (je n'avais pas demandé ce cadeau à Noël) mais justement parce que ça ressemble plus à un jeu que Wii Fit. Comme je le disais plus haut, y'a toute une gestion de l'énergie et des machins qu'on gagne qui m'ennuie. Mais on peut ne faire que des mini-jeux pour essayer de battre son record, par exemple, y'a aussi une option où on peut faire soi-même son programme. Mais mes coachs en herbe seraient déçus... :glare:

Dans le genre, ça, c'était mon jeu préféré que je suivais très sérieusement ! :grinj: Image
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Messagepar Kieros » Mer Jan 15, 2020 0:04

Kieros a écrit:Bon eh bien, après 8h à jouer à MGS5, je dois dire que de ma vie de joueur, je n'ai jamais vu un gameplay aussi complet et riche dans un jeu vidéo :wow: :smilej: :wow:

Tout. Est. Possible. Sarkozy l'avait promis, Kojima l'a fait :oops: S'infiltrer dans un camp de toutes les manières furtives possibles : check. Défoncer le camp de toutes les manières possibles (et même à cheval :cobysport: ) : check aussi. A un moment, il y aura forcément une limite quelque part, mais pour l'instant, c'est celle de mon imagination :eyepop:

Bon eh bien, après 200h à jouer à MGS5, je dois dire que de ma vie de joueur, je n'ai jamais vu un gameplay aussi complet et riche dans un jeu vidéo :wow: :smilej: :wow:

Peut-être tout simplement le meilleur jeu d’action/aventure de l’histoire en terme de gameplay, en fait :hmm: J’ai fini le jeu à 85% mais finalement à peine effleuré l’immensité de ce qu’il est possible de faire. Mais toujours j’y reviens, il est hyper addictif avec son système de scoring/récompenses, je n’arrive pas à décrocher :help:

Un léger bémol sur son scénario, qui s’assume comme un spin-off, quand Peace Walker était le « vrai » MGS 5 consacré à Big Boss. Un autre bémol pour ses boss sans charisme et assez nuls à affronter (hormis le Metal Gear lui-même :smilej: ).
Kieros

Messagepar Mikabxl » Mer Jan 15, 2020 0:34

Tcheu dis, comme on dirait dans une certaine région de mon pays !

J'avais aimé le jeu, mais je n'avais pas été aussi positivement marqué que toi. La preuve en est que j'ai pas mal oublié les détails du jeu. Quand tu dis qu'il y a une immensité de choses à faire, tu peux me rafraichir la mémoire vu que tu viens d'y jouer ? Je me rappelle qu'il y avait bcp de petits trucs originaux et funs, comme souvent dans cette licence, que les missions secondaires restaient cools à faire, mais je n'ai plus le souvenir de choses très diverses à faire.
AVB :love: (+Zubi) > JHE
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Messagepar Juliensw » Mer Jan 15, 2020 0:57

Mike Dust a écrit:
Juliensw a écrit:
et je viens d'apprendre qu'on n'a même pas besoin de la feuille pour faire avancer le bateau

Ha bon?

C'est en regardant une vidéo de Link Tao Pai Pai que j'ai vu ça :grinj:

Tu poses un coffre ou un truc de ton inventaire en métal sur le radeau et avec Polaris tu le pousses sur le mat. C'est con mais ça marche :lol:
Vive :respect: Deschamps :yeah:
Juliensw

Messagepar Kieros » Mer Jan 15, 2020 9:44

Mikabxl a écrit:Tcheu dis, comme on dirait dans une certaine région de mon pays !

J'avais aimé le jeu, mais je n'avais pas été aussi positivement marqué que toi. La preuve en est que j'ai pas mal oublié les détails du jeu. Quand tu dis qu'il y a une immensité de choses à faire, tu peux me rafraichir la mémoire vu que tu viens d'y jouer ? Je me rappelle qu'il y avait bcp de petits trucs originaux et funs, comme souvent dans cette licence, que les missions secondaires restaient cools à faire, mais je n'ai plus le souvenir de choses très diverses à faire.

:beer:
Bédécarrax l’a expliqué mieux que je ne saurais faire dans son paragraphe « Infinite Warfare » de son somptueux article : http://www.omforum.com/2016/09/metal-ge ... ntom-pain/
Kieros

Messagepar Mikabxl » Mer Jan 15, 2020 10:16

:beer:

Ça donne grave envie d'y rejouer !
AVB :love: (+Zubi) > JHE
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Messagepar G.bédécarrax » Mer Jan 15, 2020 10:35

CarlosCKI a écrit:J'ai vraiment hésité.

C'est fun ou c'est un Wii Fit like ?

C'est un mélange de fitness et de JRPG, deux activités pas spécialement fun à la base :grinj: mais le mode aventure est assez varié et paraît-il plutôt long (j'ai hâte de voir ce que va donner la scène speedrun )

J’ai fini le jeu à 85% mais finalement à peine effleuré l’immensité de ce qu’il est possible de faire. Mais toujours j’y reviens, il est hyper addictif avec son système de scoring/récompenses, je n’arrive pas à décrocher

Même impression :beer: J'adore la symbolique finale du jeu qui t'abandonne face au désert immense, terrain de jeu infini qui s'annonce :smilej:

Un autre bémol pour ses boss sans charisme et assez nuls à affronter

Quel ratage :neutral: (mais les boss de MGS IV étaient déjà bof, ceux de Peace Walker d'insupportables sacs à PV, et ceux de Death Stranding, bon).

Quand tu dis qu'il y a une immensité de choses à faire, tu peux me rafraichir la mémoire vu que tu viens d'y jouer ? Je me rappelle qu'il y avait bcp de petits trucs originaux et funs, comme souvent dans cette licence, que les missions secondaires restaient cools à faire, mais je n'ai plus le souvenir de choses très diverses à faire.

La diversité n'est pas tant dans les objectifs que dans les moyens de les atteindre, surtout avec l'approche non létale. Quel plus grand plaisir que celui d'infiltrer une base ennemie avec un chien, son fulguro-poing et des poupées gonflables soporifiques ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Messagepar Mike Dust » Jeu Jan 16, 2020 20:46

Juliensw a écrit:
Mike Dust a écrit:
Juliensw a écrit:
et je viens d'apprendre qu'on n'a même pas besoin de la feuille pour faire avancer le bateau

Ha bon?

C'est en regardant une vidéo de Link Tao Pai Pai que j'ai vu ça :grinj:

Tu poses un coffre ou un truc de ton inventaire en métal sur le radeau et avec Polaris tu le pousses sur le mat. C'est con mais ça marche :lol:

Révélation.
Ma vie ne sera plus jamais la même après cette découverte.
Garcia enculé de lyonnais!
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Précédente

Retourner vers LE FOOT, C'EST NAZE