T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Nyrod »

tu as le même pour le vote politique ? :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

Génération cervelle panée :thumbup:

Nice Matin :

Menton: elle tombe par la fenêtre en cherchant du Wi-Fi. Publié le mercredi 17 octobre 2012 à 07h50 - 3.

. Le Wi-Fi, c’est révolutionnaire! Mais capter un réseau Internet sans fil peut mener à prendre des risques inconsidérés. Le cas d’une Mentonnaise de 25 ans en est la preuve ! Du premier étage de son immeuble, cette jeune femme est tombée dans le vide. Et sa chute a engendré de multiples fractures.

En arrivant sur les lieux de l’accident, vendredi dernier, les policiers ont même ouvert une enquête judiciaire en suspectant une défenestration. Admise à l’hôpital de La Palmosa, son état a cependant permis aux enquêteurs d’écarter cette piste. Car elle leur a avoué que c’est bien en tendant son ordinateur à bout de bras pour capter un signal Internet que la Mentonnaise a basculé.

Heureusement qu’elle n’habitait pas au 5e étage.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:

Rien à voir : Rona Hartner est montée dans mon bus avec sa fille (je pense) et son mec. Marrant de voir comment tous les passagers l'ont pris pour la usual rom alors que son compte en banque était sans doute plus fourni que chacun d'entre eux :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je viens de donner un cours de philo sur une critique épistémologique de la psychanalyse :lol:
(en plus, j'ai "défendu" en partie la psychanalyse -enfin on's'comprend-, pimpam aurait adoré :french: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

Classe :jazz:

Dans quel cadre ?
Le Vieux Buk

oh, tu seras déçu : cours particulier à une élève en philo (mais si tu savais de qui elle est la fille, tu serais moins déçu :grinj: )
Niko

Message par Niko »

ouais ben balance le nom car le sujet de philo m'a endormi :grinj:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le Vieux Buk a écrit :oh, tu seras déçu : cours particulier à une élève en philo (mais si tu savais de qui elle est la fille, tu serais moins déçu :grinj: )
Est ce qu'à un moment tu lui as tenu le stylo comme le prof de tennis tient la raquette de la jeune joueuse qui démarre ?
kouka

Message par kouka »

Le Vieux Buk a écrit :oh, tu seras déçu : cours particulier à une élève en philo (mais si tu savais de qui elle est la fille, tu serais moins déçu :grinj: )
oh comment il se la pète !!
Yo les nazes :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il a grave changé depuis qu'il est modo.
kouka

Message par kouka »

ouaip il fait "genre" :blaz:
Yo les nazes :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Cher journal. Croisé aujourd'hui cette petite catin de Adèle Haenel. Elle était accompagné d'un jeune freluquet, vestimentairement homosexuel. J'ai difficilement refréné cette pulsion au creux de mon ventre, qui m'exhortait à lui arracher les boyaux pour m'en servir de corde à sauter.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Le Vieux Buk a écrit :Je viens de donner un cours de philo sur une critique épistémologique de la psychanalyse :lol:
(en plus, j'ai "défendu" en partie la psychanalyse -enfin on's'comprend-, pimpam aurait adoré :french: )

:grinj: j'en veux bien une petite copie .... :beer:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Moi cette semaine, j'ai croisé Duvauchelle et Nils Arestrup. Alors que la seule "star" que j'avais vue à Paris avant c'était Doc Gynéco, aux deux magots. :cool:
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ah putain, Duvauchelle! J'espère que tu lui as refait sa gueule à la marseillaise!! :mad:
Hyde

Message par Hyde »

il est tellement petit que j'ai même pas fait gaffe que c'était lui, on me l'a dit. :grinj: En fait il ressemble au hipster moyen du quartier. Par contre Arestrup a du charisme.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Le Vieux Buk

Au fait, mauvais nouvelle : ça tournait et ça virait depuis un ou deux ans, maintenant c'est officiel. Selon la majorité des trendsetters et trendspotters (qui, comme d'hab depuis quelques années, ont regardé les tendances des geeks - les vrais hein, pas toute la génération spontanée d'abrutis se réclamant de la chose- ), la moustache arrive, la moustache revient. Si. si, si.
Champoul

Message par Champoul »

La Voulte, ville de vieux avec énormément d'immigrés espagnols et portugais de première génération. Jamais ma ville n'aura été aussi tendance, alors :cool2:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

:YMCA:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix

Message par Ksix »

RIP Emmanuelle :sad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk

The walking dead fait des audiences de folie aux States (premier sur le key demographic) :hmm:

La BD se vend comme des petits pains :hmm: (Comme I am a Hero au Japon)

Le produit phare de lancement de la WiiU c'est zombiU :hmm:

Resident Evil 6 cartonne :hmm:

World War Z bénéficie d'encore plus de com' de la part de Paramount que Star Trek et Transformers :hmm:

:hmm:

Voilà, c'est pour bientôt. Après le coup de "c'est quoi cette merde ? les sugarcubes tu dis ? Putain la chanteuse est insupportable !" suivi quelques années après de "Ecoute ça c'est génial elle s'appelle Bjork c'est trop de la balle !!", après le coup de "C'est quoi ce film de merde ? Des bridés qui tirent dans tous les sens, et puis la fin avec le mec et la fille agonisant qui se croisent en rampant, putain mais c'est ridicule !!!" suivi quelques années après de "Tsui Hark ? John Woo ????? J'adoooooooore ce cinéma", et tous ces autres moments de pauvres connards incapables d'intégrer un truc avant qu'on ait enfoncé le clou... (vous m'avez compris, mais on peut multiplier les exemples à l'infini)
...maintenant on va avoir droit aux mêmes imbéciles (qui méritent la mort, sur ce point mon avis n'a pas changé depuis bien 25 ans) qui kiffent trop les zombies tu vois, j'ai le DLC Call of Duty et j'ai adoré le film tu sais ce film-là ouais, après avoir méprisé le genre de toute leur inculture et leur inintelligence.

QU ILS CREVENT TOUS CES CONS INSENSIBLES, STUPIDES ET AGRESSIFS QUI ONT BESOIN QU'ON LEUR EXPLIQUE CE QU'IL FAUT AIMER ET RAMENENT LEUR FRAISE AVARIEE DES ANNEES APRES.

:smilej: :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:

EDIT : Framboise vient de lire mon post, et elle est d'accord à 100% mdr3 mdr3 :love:
Kieros

Message par Kieros »

C'est méchant pour Juan ce que tu dis.
Le Vieux Buk

:nono:

Que Juan aspire depuis toujours à être un hipster ou assimilé, c'est indiscutable. :oops: Mais je m'inscrit en faux : il ne semble pas qu'il appartienne à la catégorie de ceux qui disent d'abord que c'est de la merde innommable quand on leur présente quelque chose d'inédit pour eux et qui bouffent cette même "merde" à la louche cinq ans après, en prétendant l'avoir découverte :lucho:

Alors arrêtez de taper gratuitement sur l'un des pitits pitits frères de notre grande famille :oops: :oops: :oops:
JUAN

Message par JUAN »

:fuck:

The Walking quoi ?

J'ai pas touché un joystick depuis environ 10 ans (à part celui de ta mère).

J'accroche tellement pas aux films de zombis que ça me viendrait même pas à l'idée de me poser devant juste pour voir.

Et si un jour je devais accrocher (aussi probable que smt modo), je nierai.

Bref.

Image
Modifié en dernier par JUAN le ven. oct. 26, 2012 23:19, modifié 2 fois.
Hum
Champoul

Message par Champoul »

Le Vieux Buk a écrit :The walking dead fait des audiences de folie aux States (premier sur le key demographic) :hmm:

La BD se vend comme des petits pains :hmm: (Comme I am a Hero au Japon)

Le produit phare de lancement de la WiiU c'est zombiU :hmm:

Resident Evil 6 cartonne :hmm:

World War Z bénéficie d'encore plus de com' de la part de Paramount que Star Trek et Transformers :hmm:

:hmm:

Voilà, c'est pour bientôt. Après le coup de "c'est quoi cette merde ? les sugarcubes tu dis ? Putain la chanteuse est insupportable !" suivi quelques années après de "Ecoute ça c'est génial elle s'appelle Bjork c'est trop de la balle !!", après le coup de "C'est quoi ce film de merde ? Des bridés qui tirent dans tous les sens, et puis la fin avec le mec et la fille agonisant qui se croisent en rampant, putain mais c'est ridicule !!!" suivi quelques années après de "Tsui Hark ? John Woo ????? J'adoooooooore ce cinéma", et tous ces autres moments de pauvres connards incapables d'intégrer un truc avant qu'on ait enfoncé le clou... (vous m'avez compris, mais on peut multiplier les exemples à l'infini)
...maintenant on va avoir droit aux mêmes imbéciles (qui méritent la mort, sur ce point mon avis n'a pas changé depuis bien 25 ans) qui kiffent trop les zombies tu vois, j'ai le DLC Call of Duty et j'ai adoré le film tu sais ce film-là ouais, après avoir méprisé le genre de toute leur inculture et leur inintelligence.

QU ILS CREVENT TOUS CES CONS INSENSIBLES, STUPIDES ET AGRESSIFS QUI ONT BESOIN QU'ON LEUR EXPLIQUE CE QU'IL FAUT AIMER ET RAMENENT LEUR FRAISE AVARIEE DES ANNEES APRES.

:smilej: :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:

EDIT : Framboise vient de lire mon post, et elle est d'accord à 100% mdr3 mdr3 :love:
Quand le vent matraque une girouette, elle tourne... #LaoTseuRevival #MétaphoreÀ2Balles
C'est plus le """système""" que la masse suiveuse le problème, non ?
Nyrod

Message par Nyrod »

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

Champoul a écrit :Quand le vent matraque une girouette, elle tourne... #LaoTseuRevival #MétaphoreÀ2Balles
C'est plus le """système""" que la masse suiveuse le problème, non ?
Le système et la masse suiveuse, pour moi, ce sont les deux extrêmités du même baton merdeux :winkv:

En l'occurrence, la masse suiveuse, tant qu'on ne lui a pas matraqué ***random truc***, elle n'arrive jamais à l'apprécier, parce qu'elle est incapable de porter un regard neuf sur les choses, pire, elle est incapable de porter son regard sur les choses neuves :-|

EDIT : en ce qui concerne le cadavre exquis de Nyrod, autant moi j'ai tapé des ciseaux avant le p'tit déj, ce qui est tout à fait naze, autant Framboise a avalé une saucisse dans la rue, et elle vient de s'exclamer "ben voyons !!!" :lol:
Champoul

Message par Champoul »

Non, mais, on est d'accord :beer:
Ce que je veux dire, c'est qu'un con seul dans son coin qui ne sait apprécier un truc que quand ça passe sur TF1, NRJ ou que tous ses potes en parle, au final, on s'en tape un peu :hmm:
Le problème ce sont les "majors" qui ont la puissance pour non seulement matraquer en pub et autres campagnes marketing mais surtout modifier le produit originel pour le rendre plus mainstream et au final complètement dénaturer le truc, regarde le "punk" sans déconner.. dès que tu fais un truc un peu rythmé maintenant c'est du punk. Et tout le monde adore le punk. Là c'est grave parce que toi pauvre con qui aimait le truc pour ce que c'était, tu te retrouves inondé de merdes parfois très éloignées de ce que tu aimais... ( par exemple RE6, bon j'y ai pas joué ni m'y suis intéressé, mais j'imagine que s'ils ont continué sur leur lancé, à part Umbrella, tout a changé )
Après si l'Humain était moins con, le "système" serait moins puissant, c'est sûr, l'oeuf, la poule, tout ça... :hmm:
Le Vieux Buk

Champoul a écrit : modifier le produit originel pour le rendre plus mainstream et au final complètement dénaturer le truc,
:beer: :beer: Oui, alors ça c'est le génie de notre système démocratico-capitalisto-consuméristo-occidental, qui a réussi l'exploit inédit de pouvoir se nourrir de sa propre contestation en la dénaturant et en la transformant en produit de consommation. Le punk, le rap, et au final toutes les formes de contre-culture, TOUTES sans exception. (et les zombies aussi, au départ, c'était une métaphore pour critiquer cette société, d'ailleurs)

C'est très fort, très pernicieux, et à peu près impossible à mettre en défaut...
JUAN

Message par JUAN »

Le Vieux Buk a écrit ::nono:

Que Juan aspire depuis toujours à être un hipster ou assimilé, c'est indiscutable. :oops:
Faudrait déjà se mettre d'accord sur ce qu'est un hipster. Quant à chercher à rejoindre une case :peur:
Le Vieux Buk a écrit :Mais je m'inscrit en faux : il ne semble pas qu'il appartienne à la catégorie de ceux qui disent d'abord que c'est de la merde innommable quand on leur présente quelque chose d'inédit pour eux et qui bouffent cette même "merde" à la louche cinq ans après, en prétendant l'avoir découverte :lucho:

Alors arrêtez de taper gratuitement sur l'un des pitits pitits frères de notre grande famille :oops: :oops: :oops:
:fier:

D'abord Image
Hum
Répondre