tu as le même pour le vote politique ?

tu as le même pour le vote politique ?
Nice Matin :
Menton: elle tombe par la fenêtre en cherchant du Wi-Fi. Publié le mercredi 17 octobre 2012 à 07h50 - 3.
. Le Wi-Fi, c’est révolutionnaire! Mais capter un réseau Internet sans fil peut mener à prendre des risques inconsidérés. Le cas d’une Mentonnaise de 25 ans en est la preuve ! Du premier étage de son immeuble, cette jeune femme est tombée dans le vide. Et sa chute a engendré de multiples fractures.
En arrivant sur les lieux de l’accident, vendredi dernier, les policiers ont même ouvert une enquête judiciaire en suspectant une défenestration. Admise à l’hôpital de La Palmosa, son état a cependant permis aux enquêteurs d’écarter cette piste. Car elle leur a avoué que c’est bien en tendant son ordinateur à bout de bras pour capter un signal Internet que la Mentonnaise a basculé.
Heureusement qu’elle n’habitait pas au 5e étage.
Est ce qu'à un moment tu lui as tenu le stylo comme le prof de tennis tient la raquette de la jeune joueuse qui démarre ?Le Vieux Buk a écrit :oh, tu seras déçu : cours particulier à une élève en philo (mais si tu savais de qui elle est la fille, tu serais moins déçu)
oh comment il se la pète !!Le Vieux Buk a écrit :oh, tu seras déçu : cours particulier à une élève en philo (mais si tu savais de qui elle est la fille, tu serais moins déçu)
Le Vieux Buk a écrit :Je viens de donner un cours de philo sur une critique épistémologique de la psychanalyse![]()
(en plus, j'ai "défendu" en partie la psychanalyse -enfin on's'comprend-, pimpam aurait adoré)
Quand le vent matraque une girouette, elle tourne... #LaoTseuRevival #MétaphoreÀ2BallesLe Vieux Buk a écrit :The walking dead fait des audiences de folie aux States (premier sur le key demographic)
La BD se vend comme des petits pains(Comme I am a Hero au Japon)
Le produit phare de lancement de la WiiU c'est zombiU
Resident Evil 6 cartonne
World War Z bénéficie d'encore plus de com' de la part de Paramount que Star Trek et Transformers
![]()
Voilà, c'est pour bientôt. Après le coup de "c'est quoi cette merde ? les sugarcubes tu dis ? Putain la chanteuse est insupportable !" suivi quelques années après de "Ecoute ça c'est génial elle s'appelle Bjork c'est trop de la balle !!", après le coup de "C'est quoi ce film de merde ? Des bridés qui tirent dans tous les sens, et puis la fin avec le mec et la fille agonisant qui se croisent en rampant, putain mais c'est ridicule !!!" suivi quelques années après de "Tsui Hark ? John Woo ????? J'adoooooooore ce cinéma", et tous ces autres moments de pauvres connards incapables d'intégrer un truc avant qu'on ait enfoncé le clou... (vous m'avez compris, mais on peut multiplier les exemples à l'infini)
...maintenant on va avoir droit aux mêmes imbéciles (qui méritent la mort, sur ce point mon avis n'a pas changé depuis bien 25 ans) qui kiffent trop les zombies tu vois, j'ai le DLC Call of Duty et j'ai adoré le film tu sais ce film-là ouais, après avoir méprisé le genre de toute leur inculture et leur inintelligence.
QU ILS CREVENT TOUS CES CONS INSENSIBLES, STUPIDES ET AGRESSIFS QUI ONT BESOIN QU'ON LEUR EXPLIQUE CE QU'IL FAUT AIMER ET RAMENENT LEUR FRAISE AVARIEE DES ANNEES APRES.
![]()
![]()
![]()
![]()
EDIT : Framboise vient de lire mon post, et elle est d'accord à 100%![]()
![]()
Le système et la masse suiveuse, pour moi, ce sont les deux extrêmités du même baton merdeuxChampoul a écrit :Quand le vent matraque une girouette, elle tourne... #LaoTseuRevival #MétaphoreÀ2Balles
C'est plus le """système""" que la masse suiveuse le problème, non ?
Champoul a écrit : modifier le produit originel pour le rendre plus mainstream et au final complètement dénaturer le truc,
Faudrait déjà se mettre d'accord sur ce qu'est un hipster. Quant à chercher à rejoindre une caseLe Vieux Buk a écrit :
Que Juan aspire depuis toujours à être un hipster ou assimilé, c'est indiscutable.![]()
Le Vieux Buk a écrit :Mais je m'inscrit en faux : il ne semble pas qu'il appartienne à la catégorie de ceux qui disent d'abord que c'est de la merde innommable quand on leur présente quelque chose d'inédit pour eux et qui bouffent cette même "merde" à la louche cinq ans après, en prétendant l'avoir découverte
Alors arrêtez de taper gratuitement sur l'un des pitits pitits frères de notre grande famille![]()
![]()