C'est pour ça que Roger Smith a été suppriméG.bédécarrax a écrit :Vous êtes moins des modérateurs que des précogs, en fait

Il allait commettre des choses terribles, oui terribles !

C'est pour ça que Roger Smith a été suppriméG.bédécarrax a écrit :Vous êtes moins des modérateurs que des précogs, en fait

Le Vieux Buk a écrit :U-Na-Gi.

urba du futur a écrit :Ah bon, t'as avalé un miroir ?

0013 du futur a écrit :SUCEUR
Kieros a écrit :Grosse côte : Stéphane Rousseau
Bah en fait, peut-être que si, finalement.Le Vieux Buk a écrit :Stéphane Rousseau :

. euh : non.

)
 ) 

)
 )(1)Le Vieux Buk a écrit :Bah en fait, peut-être que si, finalement.Kieros a écrit :Stéphane Rousseau :

. euh : non.
(1)
(mais il faut aussi voir comment ça avance avec un autre acteur plutôt connu qui n'a pas été cité ici) (2)

Physiquement oui, vrai présence sur scène, il sait jouer mais bonjour la diction
 Physiquement oui, vrai présence sur scène, il sait jouer mais bonjour la diction 

Le Vieux Buk a écrit :sinon, on relance le jeu "Toi aussi sois notre directeur de casting !"

Diogène ?Le Vieux Buk a écrit :(c'est pour jouer un certain philosophe rock and roll de la grèce antique)

si-ma-tante-en-avait a écrit :- Pierre Richard

(note annexe :  ta grosse côte était totalement dans le projet, mais finalement pas libre avant 2014. et léger manque de notoriété, ça nous faisait passer par un autre circuit
 (note annexe :  ta grosse côte était totalement dans le projet, mais finalement pas libre avant 2014. et léger manque de notoriété, ça nous faisait passer par un autre circuit  )
 )Super aussiG.bédécarrax a écrit :- Jean-Luc Bideau ?

(mais peut-être un peu jeune)
 (mais peut-être un peu jeune)G.bédécarrax a écrit :Bon, et c'est pas un acteur, et son français me semble douteux, mais : Iggy Pop ?

Kieros a écrit :Grosse côte : François Rollin(mais peut-être un peu jeune)

), Philippe Nahon
 ), Philippe Nahon

)
 )Dans un registre similaire, j'allais proposer Daniel HerreroKieros a écrit :Edit : Hugues Aufray

) : Thiéfaine
) : Thiéfaine 
 )
)Il est très bon, mais ce n'est pas un acteur, faut reconnaîtreLe Vieux Buk a écrit :Kieros a écrit :Grosse côte : François Rollin(mais peut-être un peu jeune)

tu prêches un convaincu, et un fan absolu
(mais tout le monde n'est pas aussi convaincu que moi :-| )

Enfin, il n'a jamais joué que d'une manière, plutôt.
 Enfin, il n'a jamais joué que d'une manière, plutôt.

G.bédécarrax a écrit :Dans un registre similaire, j'allais proposer Daniel HerreroKieros a écrit :Edit : Hugues Aufray

Ça ne sera jamais crédible un noir en grecurba a écrit :Sinon, un peu moins provocateur, mais plus sympathique, Cavanna ?