C'est pour ça que Roger Smith a été suppriméG.bédécarrax a écrit :Vous êtes moins des modérateurs que des précogs, en fait

Il allait commettre des choses terribles, oui terribles !

C'est pour ça que Roger Smith a été suppriméG.bédécarrax a écrit :Vous êtes moins des modérateurs que des précogs, en fait
Le Vieux Buk a écrit :U-Na-Gi.
urba du futur a écrit :Ah bon, t'as avalé un miroir ?
0013 du futur a écrit :SUCEUR
Kieros a écrit :Grosse côte : Stéphane Rousseau
Bah en fait, peut-être que si, finalement.Le Vieux Buk a écrit :Stéphane Rousseau :![]()
![]()
. euh : non.
(1)Le Vieux Buk a écrit :Bah en fait, peut-être que si, finalement.Kieros a écrit :Stéphane Rousseau :![]()
![]()
. euh : non.
(1)
(mais il faut aussi voir comment ça avance avec un autre acteur plutôt connu qui n'a pas été cité ici) (2)
Le Vieux Buk a écrit :sinon, on relance le jeu "Toi aussi sois notre directeur de casting !"![]()
![]()
![]()
![]()
Diogène ?Le Vieux Buk a écrit :(c'est pour jouer un certain philosophe rock and roll de la grèce antique)
si-ma-tante-en-avait a écrit :- Pierre Richard
Super aussiG.bédécarrax a écrit :- Jean-Luc Bideau ?
G.bédécarrax a écrit :Bon, et c'est pas un acteur, et son français me semble douteux, mais : Iggy Pop ?![]()
Kieros a écrit :Grosse côte : François Rollin(mais peut-être un peu jeune)
Dans un registre similaire, j'allais proposer Daniel HerreroKieros a écrit :Edit : Hugues Aufray
Il est très bon, mais ce n'est pas un acteur, faut reconnaîtreLe Vieux Buk a écrit :Kieros a écrit :Grosse côte : François Rollin(mais peut-être un peu jeune)
![]()
![]()
tu prêches un convaincu, et un fan absolu
(mais tout le monde n'est pas aussi convaincu que moi :-| )
G.bédécarrax a écrit :Dans un registre similaire, j'allais proposer Daniel HerreroKieros a écrit :Edit : Hugues Aufray![]()
Ça ne sera jamais crédible un noir en grecurba a écrit :Sinon, un peu moins provocateur, mais plus sympathique, Cavanna ?