Elle est montée haut

Il existe des espèces anti rhizome effectivement.si-ma-tante-en-avait a écrit :Bonsoir les gens. J'ai un petit souci de vis à vis. J'ai pensé à mettre des bambous. Certains ont ils planté des bambous chez eux. J'ai vu qu'il y avait des espèces qui ne nécessitaient pas de barrière anti rhizome. J'ai juste envie de bambou moyen (environ 3m de hauteur).
Benedetto a écrit :J'ai acheté dans le neuf et je suis à l'étape du choix de la cuisine. J'aimerais avoir vos avis car j'ai eu quelques retours positifs sur les cuisines Ikea. Elles ne sont pas chers mais j'ai peur que cela vieillisse mal. Certains d'entre vous ont-ils acheté leur cuisine chez le suédois? N'est-ce pas trop bas de gamme? En êtes-vous content?
Pour l'instant nous n'en sommes qu'au début de la réflexion (Cuisine en U? en L? matériau, etc) mais avant de faire des devis chez l'un ou l'autre, je voudrais savoir si Ikea est viable.
c'est quoi ton budget?Benedetto a écrit :J'ai acheté dans le neuf et je suis à l'étape du choix de la cuisine. J'aimerais avoir vos avis car j'ai eu quelques retours positifs sur les cuisines Ikea. Elles ne sont pas chers mais j'ai peur que cela vieillisse mal. Certains d'entre vous ont-ils acheté leur cuisine chez le suédois? N'est-ce pas trop bas de gamme? En êtes-vous content?
Pour l'instant nous n'en sommes qu'au début de la réflexion (Cuisine en U? en L? matériau, etc) mais avant de faire des devis chez l'un ou l'autre, je voudrais savoir si Ikea est viable.
4 000€ maxi sans la pose et l'électroménagerDario a écrit :c'est quoi ton budget?Benedetto a écrit :J'ai acheté dans le neuf et je suis à l'étape du choix de la cuisine. J'aimerais avoir vos avis car j'ai eu quelques retours positifs sur les cuisines Ikea. Elles ne sont pas chers mais j'ai peur que cela vieillisse mal. Certains d'entre vous ont-ils acheté leur cuisine chez le suédois? N'est-ce pas trop bas de gamme? En êtes-vous content?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous