Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Il est vraiment exceptionnel celui-là ! mdr3 lol2
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:evil: ptain moi ça me gave de lire d trucs pareils :roll: yen a ki on de la merde ds les yeux c pas possible :???: on est 5eme en ayant joué les grosses ecuries, mais bon faut remettre deja en cause le travail de perrin? bah :clap: pour moi c pas digne d'être supp de l'om c tt , c facile de supporter son equipe qd tt va bien,mais on prends 3/0 o ""P" bah c bon l'entraineur est 0 etc... :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

<span style='color:orange'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MAINTENANT, ÇA VA SAIGNER !</span></span>  :mad:  

Image
mdr3 mdr3 excellent bud ! :beer:

sinon, je vais même pas répondre à la question qui fait le titre du sujet, car pour moi c'est pas un match (même contre paris) qui va tout remettre en question
si parfois les sups sont une forces pour le club, il est aussi un point faible
dès que ceux ci remettent tout en cause pour 1 seul match ...
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='color:indigo'>Frenchchris tu as compris le message????? </span>
Jairome

Message par Jairome »

Je me suis déja un peu exprimé sur Alain Perrin et je trouve que c'est un tres bon entraineur, ses discours mediatiques sont toujours bien pesés, il a l'air d'avoir la poigne necessaire, de la classe... Il m a fait vibrer au parc en venant devant les supporters et en essayant de les contenir. La classe a l'etat pur... On a quand meme réussi a produire un peu de jeu, tenir tete aux grosses ecuries, gagner 3 matchs sur 6 a l'exterieur et tout ca avec les memes branquignols de la saison dernière.
Tout ce qui lui manque c'est un milieu creatif pour apporter l'etincelle necessaire dans l'entrejeu.
Je suis encore derrière Perrin et ce meme apres la defaite contre Paris. On s'est pris une claque? et alors? ca remet en cause notre 5me place? assurément non. Il fait du bon boulot, on gagne des matchs qu'on aurait peut etre perdu l'année derniere (contre Strasbourg ou Le Havre par exemple.) Au debut de saison, j'aurais signé tout de suite pour une 5me place au bout de 12 journées. Maintenant, on peut voir encore plus haut. Toujours plus haut.
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

Max et Jerome, on est bien d'accord qu'on va pas descendre Perrin, c'est évident que c'est un très bon entraineur

reste à ce qu'il devienne un grand entraineur...

désolé mais fasse à Fernandez, il s'est fait endormir au même titre que les joueurs...

moi j'étais stupéfait (AVANT le match) en voyant Fernandez jouer le boss et mettre la pression, et Perrin répondre... qu'il "aimait beaucoup Luis"

avant un PSG/OM, c'est du jamais vu !

regardez par exemple comme Aulas a rendu fou Fernandez l'année dernière avant OL/PSG (3-0)
je l'aime pas mais c'était surement plus rusé que dire que c'est un grand entraineur et de lui trouver (à lui et à son équipe) toutes les qualités du monde

si tu arrives en courbant l'échine, bah t'es forcément mal barré...

sinon les deux derniers déplacements, on s'est pris deux fois 3-0, alors bon, sans demander la tête de Perrin, on peut quand même se dire que c'est pas forcément le pape et que certains trucs mériteraient d'être revus
chauvet

Message par chauvet »

REVISION SANS POGNON =STAGNATION

comme on ne fait pas avec des anes, des chevaux de course je trouve un grand mérite à PERRIN d'avoir réaliser ce chemin.
maintenant si le recrutement n'avait pas était controlé et que la LIGUE nous refile un peu plus de notre pognon sur les droits TV
peut etre que....

sur le principe de rendre fou FERNANDE je crois qu'il faut pas pousser trop fort ,il bien deja assez givré

le truc contre le P. vient des joueurs faibles moralement et pas de PERRIN
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Max et Jerome, on est bien d'accord qu'on va pas descendre Perrin, c'est évident que c'est un très bon entraineur

reste à ce qu'il devienne un grand entraineur...

désolé mais fasse à Fernandez, il s'est fait endormir au même titre que les joueurs...
Voila au moins quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire ...
moi j'étais stupéfait (AVANT le match) en voyant Fernandez jouer le boss et mettre la pression, et Perrin répondre... qu'il "aimait beaucoup Luis"

avant un PSG/OM, c'est du jamais vu !

regardez par exemple comme Aulas a rendu fou Fernandez l'année dernière avant OL/PSG (3-0)
je l'aime pas mais c'était surement plus rusé que dire que c'est un grand entraineur et de lui trouver (à lui et à son équipe) toutes les qualités du monde

si tu arrives en courbant l'échine, bah t'es forcément mal barré...

sinon les deux derniers déplacements, on s'est pris deux fois 3-0, alors bon, sans demander la tête de Perrin, on peut quand même se dire que c'est pas forcément le pape et que certains trucs mériteraient d'être revus
Au moins un qui a compris ce que je voulais dire...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

c'est ce qu'il s'apelle faire du plagiat
lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Rascassse

Message par Rascassse »

REVISION SANS POGNON =STAGNATION

comme on ne fait pas avec des anes, des chevaux de course je trouve un grand mérite à PERRIN d'avoir réaliser ce chemin.
maintenant si le recrutement n'avait pas était controlé et que la LIGUE nous refile un peu plus de notre pognon sur les droits TV
peut etre que....

sur le principe de rendre fou FERNANDE je crois qu'il faut pas pousser trop fort ,il bien deja assez givré

le truc contre le P. vient des joueurs faibles moralement et pas de PERRIN

C'est vrai qu'avec l'effectif du PDSG Perrin aurrait pulvérisé Fernande.

Je pense que Perrin est un excellent entraineur, mais il est encore trop tendre.
Il n'a pas encore assez d'expérience au plus haut niveau, dans un grand club très médiatisé au sein duquel la pression joue un rôle primordial.

Avec un peu plus de maturité, il ne fera plus les louanges de Luise :blush: avant un match contre le PDSG.
Cela permettra de donner davantage de confiance à ses joueurs et de faire douter les bésiliennes du Parc. :peur:
bene

Message par bene »

Je vois pas le blem de faire les louanges d'un entraineur avt un match. Ca veut rien dire. Ca peut etre du respect comme de la langue de bois. C'est pas ca qui demotive un groupe; c'est clairement pas la raison ou un facteur de notre defaite. En tout cas je ne le pense absolument pas.
Le Boucher Forever!! :love:
deepbluebdr

Re: Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Message par deepbluebdr »

je préfère 100 fois battre Paris et finir 10ème que finir 5ème avec 2 défaites au compteur contre le club parisien.
ça...c'est ton point de vue. :smilej: je préfère perdre deux fois contre paris et être champion.
la déception tout le monde l'a ressenti, me concernant...pas de journaux, ni télé pendant 48 heures, la honte, j'ai eu du mal en m'en remettre, mais bon c'est comme ça on ne peut rien y faire. un match nul t'aurait il appaisé ? si oui cela n'aurait pas fait de nous un champion en puissance. ce n'aurait été qu'une question de fiérté et de prestige. Un championnat ce n'est pas eux match par saison, mais 38, a nous de rectifier le tir.
je ne m'esprimerai pas sur la tactique je l'ai deja fais par ailleurs, je suis d'accord avec toi on a été trop frileux, mais je ne remet pas tout en cause, le bilan Perrin sera passé au crible en fin de saison.et je crois que c'est le minimum nécessaire pour tirerdes conclusions sur sa méthode.
:winkv:
Et je suis bien plus "fier d'être marseillais" lorque l'OM fout ses couilles sur le nez parisien et provoque la peur des parigos avant les chocs plutot que lorsqu'on gagne à Jules Deschazeaux contre le Havre. Marseille le nouveau Troyes du sud de la France, non merci !
je préfère voir un OM développer un jeu du style contre Auxerre ou Lyon que celui pratiqué depuis longtemps avec a la tête de l'OM soit Courbis, Braga, Clémente, Emon, Anigo. si chacun d'eux a divers niveaux se sont investin force est de reconnaitre que le football pratiqé lors de ces deux match a été d'un niveau queje n'ai plus connu depuis 93/94. cequi veut dire que l'Om est capable desortir une belle partie et pourquoi pas au retour contre le "P" :grinj: :winkv:
Rascassse

Message par Rascassse »

Je vois pas le blem de faire les louanges d'un entraineur avt un match. Ca veut rien dire. Ca peut etre du respect comme de la langue de bois. C'est pas ca qui demotive un groupe; c'est clairement pas la raison ou un facteur de notre defaite. En tout cas je ne le pense absolument pas.
Je pense que le facteur psychologique est primordial en sport dans les duels (en tennis comme en foot, en sports individuels comme en sports collectifs).
Il faut emmagasiner un maximum de confiance avant le match et faire douter l'adversaire.
Les joueurs lisent tous la presse, ils ont lu les interviews de Perrin et de Luise.
Avant le match, le PSG avait déjà gagné son "avant match", en terme préparation mentale...

Même si c'est loin d'être la seule raison (l'arbitrage a aussi joué un rôle), c'est un facteur à ne pas négliger.
bene

Message par bene »

Pour moi les declarations d'avant match, de courtoisie c'est du baratin et nous le savons tous. Faut jouer la diplomatie et basta. La ou ca se joue c'est le discours du coach durant la semaine et dans les vestiaires et les joueurs sont suffisamment intelligents pour savoir quand est ce que leur entraineur est serieux et veut faire reellement passer un message. Maintenant y a peut etre eu une faille dans la preparation de la semiane precedant le choc...
chauvet

Message par chauvet »

je vais peut etre vous mettre d'accord!

perrin sur OMTV a parler d'un langage interne et d'un autre externe
le premier tres agressif envers les joueurs l'autre apaisant envers les medias et les supporters afin de calmer le jeu.
il ne voulait pas que la rue dégénère sur des propos mal interprétés

il accuse le collectif marseillais de s'etre lui meme museler moralement pendant le match

enfin il a ajouter que ceci n'était pas nouveau car on ne sait toujours pas entrer correctement dans une partie

et que l'équipe ne sait pas gerer les matches et se met en danger toute seule

...manque d'experience peut etre????
Rascassse

Message par Rascassse »

je vais peut etre vous mettre d'accord!
En tout cas, on voit que Perrin a bien compris que samedi, il y avait un gros problème de confiance contre le PSG (car ils étaient motivés). C'est bon signe... :beer:
Docteur Neo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Message par Docteur Neo »

je préfère 100 fois battre Paris et finir 10ème que finir 5ème avec 2 défaites au compteur contre le club parisien.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Entre finir 5e et finir 10e, le but dans un championnat (enfin quand on a compris le fonctionnement du championnat) c'est quand même de finir le plus haut possible...

De toute manière au match retour le P :fuck2: gagnera jamais !
ImageImageImage
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je ne pense pas non plus que les propos de perrin un peu doux aux yeux de certains aient en quoi que ce soit altérés au jeu développé apr notre équipe.
Nous savons tous le comportement qu'a Perrin anvers les médias, il n'allait pas jouer les faux culs et mettre la pression en parlant de ce match, ou alors pourquoi pas le faire pour chaque match, je trouve ca ridicule de dire on va leur mettre la pression, les joueurs vont être révoltés etc..ce match contre le P reste un match en soit, certes pas comme les autres du fait de son unique symbole mais il devait se jouer comme un autre match ni plus ni moins. Les joueurs ont surement justement eu la pression, ils se la sont mise tous seuls comem des grands en se disant ds leur tête qu'il fallait qu'ils soient absolument irréprochable pour leurs supp...

Bref j'en reviens à Perrin, j'ai aussi énormement aprécié son geste d'aller vers les upp pour les calmer, ca donne une lecon à certains autres, et ca montre la classe que dégage notre entraineur...
Perrin est pour moi l'entraineur qu'il nous fallait, calme, fin tacticien, intelligent, classe, travailleur, rigoureux à l'entrainement..ds le désordre :grinj: , ca fesait longtemps qu'on avait pas eu un type comme ca chez nous..alors certains car il n'a pas une grande gueule l'apprécie plus ou moins, je trouve ca un peu primaire.
Laissons le bosser tranquil, on est 5ie, pour l'instant son pari ou du moins son souhait est maintenu, il nous reste à gagner demain par un assez gros score ca serait encore mieux pour le goal average et tout ira bien :beer:

Aller Perrin!!
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
malachi

Message par malachi »

Au moins ya un des 2 nanard qu'est philosophe(quoique l'autre nanard il l'est un peu dans son genre.......)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Rascassse

Message par Rascassse »

La personnalité de Perrin veut qu'il reste égal à lui même et toujours modeste.
Je suis absolument persuadé qu'il n'a absolument pas tenu le même discours qu'un Tapie par exemple (avant un grand match) envers les joueurs.
La motivation n'était pas là, on l'a bien vu...

Perrin est un bon entraineur, mais il ne faut pas jouer l'autruche :razz2: , il a aussi des défauts et on peut en parler. Surtout si il lit OMforum... :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Perrin est un bon entraineur, mais il ne faut pas jouer l'autruche  :razz2: , il a aussi des défauts et on peut en parler. Surtout si il lit OMforum...  :winkv:
:eek: Jamais de la vie malheureux, c'est interdit sur ce forum ! :peur:

Ici la moindre petite critique est sévèrement punie par le peuple ! :sado:

Et en plus on va te balancer des noms d'oiseaux (ce qui pour toi serait un comble ! :roll: ).
Spartakus

Message par Spartakus »

n'importe quoi bud ,en plus qui voudrait et pourrait critiquer perrin :roll: surement pas moi en tout cas :grinj:

Quand l'om gagne on sait bien que ce n'est que grace a lui et lorsque l'om perd ce n'est que de la faute des joueurs ,ca me parait evident :roll:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

:nawak:
Spartakus

Message par Spartakus »

Si c'est vrai monsieur K6 et ce n'est pas parce que vous detestez perrin qu'il faut le nier! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:roll: Je ne deteste personne Mouaaa Môôôônsieur !
Je ferais un bilan a la fin de la saison
nicom93

Message par nicom93 »

Voila la méthode Perrin :  motiver les joueurs pour aller gagner au Havre ou à Rennes et dire aux joueurs de baisser la tête et laisser passer l'orage au parc en espérant prendre un point... Voila l'OM qui va nous faire réver...

Oh qu'est-ce tu racontes la star?????Perrin aime tout autant gagner que d'autres entraîneurs,voire même plus à mon gout...Le vrai pb c'est pas Perrin c'est le peu de moyens financiers dont il dispose.Résultat : on a une équipe qui effectivement ne jouera que la 5 éme place au max sauf si RLD se décide...Ca m'étonne que tu dises que l'OM te fasses plus rêver alors que t'étais pas supporter du club dans sa période dorée, dernière période pendant laquelle l'OM a allié résultat et beau jeu...Faut pas s'attendre à plus que ce qu'on a acyuellement et c'est pas de la faute de Perrin.Il fait avec ce qu'on lui a donné,point.Donne lui une enveloppe conséquente à ce mec et tu verras qu'on jouera le titre.
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

au cas ou il aurait pas compris ,moi j'aime bien ce que tu as ecrit la star de mars :beer:
Notemment sur le changement des "valeurs" de ce nouvel om :winkv:
Et oui il est nouveau ,il faut lui expliquer les rapports de force en presence :oops:
bene

Message par bene »

Juste 2e du championnat ex-aequo avec Paris... c'est vraiment mauvais, mauvais :nawak: . Moi qui m'attendais a etre leader apres nos 3 superbes dernieres saisons..... :deg:
Spartakus

Message par Spartakus »

Maitre k6 a dit :attendre la fin de la saison avant de juger
alors ca marche dans les deux sens

Le match d'hier avec n'importe quel autre entraineur vous l'auriez tous trouve plus que mauvais ,mais la evidemment on a perrin alors c'est "presque" magnifique :roll:

Et pour moi comme je l'ai deja dit (et je suis le seul ici ,ca devrait vous rassurer)il peut finir champion :roll: que je ne changerai pas d'avis sur la politique mene conjointement par perrin et bouchet

Objectif dans les 5 premiers en plus perso je ne pense pas qu'il y arrivera
Invité

Message par Invité »

ben notre place ne tiens pas a grand chose encore, vu que les poursuivants direct sont très proche ( 2, 3 points seulement), on pourrait être 8 ème en une seule défaite, dans le pire des cas
mais l'objectif est pour le moment tenu, et si on peut perdre des places rapidement c'est aussi celui des leaders et des 5 er du classement actuel
on a pas de quoi faire la fine bouche ni de remttre en question perrin qui a réussi a faire ce que BEAUCOUP d'entraineur n'ont pas fait ces derniere saisons

donc perrin est l'homme qu'il nous faut pour le moment :beer:
Répondre