<span style='color:orange'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MAINTENANT, ÇA VA SAIGNER !</span></span> :mad:
Au moins un qui a compris ce que je voulais dire...Max et Jerome, on est bien d'accord qu'on va pas descendre Perrin, c'est évident que c'est un très bon entraineur
reste à ce qu'il devienne un grand entraineur...
désolé mais fasse à Fernandez, il s'est fait endormir au même titre que les joueurs...
Voila au moins quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire ...
moi j'étais stupéfait (AVANT le match) en voyant Fernandez jouer le boss et mettre la pression, et Perrin répondre... qu'il "aimait beaucoup Luis"
avant un PSG/OM, c'est du jamais vu !
regardez par exemple comme Aulas a rendu fou Fernandez l'année dernière avant OL/PSG (3-0)
je l'aime pas mais c'était surement plus rusé que dire que c'est un grand entraineur et de lui trouver (à lui et à son équipe) toutes les qualités du monde
si tu arrives en courbant l'échine, bah t'es forcément mal barré...
sinon les deux derniers déplacements, on s'est pris deux fois 3-0, alors bon, sans demander la tête de Perrin, on peut quand même se dire que c'est pas forcément le pape et que certains trucs mériteraient d'être revus
REVISION SANS POGNON =STAGNATION
comme on ne fait pas avec des anes, des chevaux de course je trouve un grand mérite à PERRIN d'avoir réaliser ce chemin.
maintenant si le recrutement n'avait pas était controlé et que la LIGUE nous refile un peu plus de notre pognon sur les droits TV
peut etre que....
sur le principe de rendre fou FERNANDE je crois qu'il faut pas pousser trop fort ,il bien deja assez givré
le truc contre le P. vient des joueurs faibles moralement et pas de PERRIN
ça...c'est ton point de vue.je préfère 100 fois battre Paris et finir 10ème que finir 5ème avec 2 défaites au compteur contre le club parisien.
je préfère voir un OM développer un jeu du style contre Auxerre ou Lyon que celui pratiqué depuis longtemps avec a la tête de l'OM soit Courbis, Braga, Clémente, Emon, Anigo. si chacun d'eux a divers niveaux se sont investin force est de reconnaitre que le football pratiqé lors de ces deux match a été d'un niveau queje n'ai plus connu depuis 93/94. cequi veut dire que l'Om est capable desortir une belle partie et pourquoi pas au retour contre le "P"Et je suis bien plus "fier d'être marseillais" lorque l'OM fout ses couilles sur le nez parisien et provoque la peur des parigos avant les chocs plutot que lorsqu'on gagne à Jules Deschazeaux contre le Havre. Marseille le nouveau Troyes du sud de la France, non merci !
Je pense que le facteur psychologique est primordial en sport dans les duels (en tennis comme en foot, en sports individuels comme en sports collectifs).Je vois pas le blem de faire les louanges d'un entraineur avt un match. Ca veut rien dire. Ca peut etre du respect comme de la langue de bois. C'est pas ca qui demotive un groupe; c'est clairement pas la raison ou un facteur de notre defaite. En tout cas je ne le pense absolument pas.
je préfère 100 fois battre Paris et finir 10ème que finir 5ème avec 2 défaites au compteur contre le club parisien.
Perrin est un bon entraineur, mais il ne faut pas jouer l'autruche :razz2: , il a aussi des défauts et on peut en parler. Surtout si il lit OMforum... :winkv:
Voila la méthode Perrin : motiver les joueurs pour aller gagner au Havre ou à Rennes et dire aux joueurs de baisser la tête et laisser passer l'orage au parc en espérant prendre un point... Voila l'OM qui va nous faire réver...