EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Spartakus »

Ils ont pas de cul avec l'arbitrage quand meme, au vu du premier match on aurait pu leur accorder le but si faiblement hors jeu si hors jeu :sad:
(Oui j'aime les grecs, contrairement à Cassano :oops: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

à force de trainer dans ton parc, fallait bien que ça arrive :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Hum
Spartakus

Message par Spartakus »

Nyrod a écrit :à force de trainer dans ton parc, fallait bien que ça arrive :oops:
Ils sont qualifiés :cool:
Les Russes éliminés :deg: La Pologne ne sert vraiment à rien, ils pouvaient pas faire match nul :blaz:
(Oui je suis pour les grecs en raison du parc et pour les russes et ukrainiens pour raisons géopolitiques :oops: )
attila2001

Message par attila2001 »

les tchèques aussi ont leur parc... jiracek :oops:

oui je recycle :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Et il pratique aussi

Jankulovski
Hasek

(je recycle également)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Spartakus

Message par Spartakus »

attila2001 a écrit :les tchèques aussi ont leur parc... jiracek :oops:

oui je recycle :grinj:
Tu penses bien qu'en fidele lecteur d'omforumpointcom sur Twitter je ne l'avais pas raté :-P
Je me sens ému dés qu'on parle de parc :blush:
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
ToF

Message par ToF »

Les sud-coréens en ont plein :lucho:
JUAN

Message par JUAN »

C'est pas ce que valent ses coéquipiers depuis le début de l'Euro, mais si on m'avait dit que Diarra serait le meilleur joueur de l'équipe de France.
Hum
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

C'est clair que ça fait peur... Et Blanc qui continue avec Nasri qui n'a aucune intelligence de jeu.... Ca fait trois matchs qu'il essaye plein axe... et que ça ne marche pas.
N'ayons l'air de rien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais comment peut-on croire en cette équipe de France. Franchement moi je n'y crois pas depuis le début. Les quarts de finale oui, mais se qualifier pour la suite non non et non.

Et Nasri il va prendre cher dans les médias et ce sera plus que mérité parce que cette petite merde n'est pas capable de faire taire les critiques. Un seul but ne suffit pas. Il est nul, il ralenti totalement le jeu, touche la balle 6 fois avant de faire une passe et n'est pas foutu de bouger rapidement son gros cul. Bouchet casse toi
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

ZeroZero13 a écrit :Bouchet casse toi

Au moins, on va rencontrer l'Espagne. Si on se fait sortir, il y aura aucune surprise.
Hum
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

JUAN a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Bouchet casse toi

Au moins, on va rencontrer l'Espagne. Si on se fait sortir, il y aura aucune surprise.
Ca va jamais arriver. Personne ne descendra du bus de toute manière.
N'ayons l'air de rien
JUAN

Message par JUAN »

2-0

LOL
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Je vois pas d'explication à un match pareil sinon la volonté de jouer l'Espagne dès les quarts.
Hum
Spartakus

Message par Spartakus »

Oui ils doivent avoir trop trop trop peur de l'italie, je ne vois pas d'autre explication :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Quel match affligeant, on a retrouvé les fantômes de 2010... :-| Mais au moins y aura pas de problème de bus cette fois puisqu'on est en quarts :hehe:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
JUAN

Message par JUAN »

Hum
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

JUAN a écrit :Je vois pas d'explication à un match pareil sinon la volonté de jouer l'Espagne dès les quarts.

La manque d'expérience. Pour faire une grande équipe il faut des joueurs de talent (physique, technique, mental), expérimentés et adhérant à un système de jeu proposé par un entraineur "leader". En club c'est déjà difficile mais le mercato est là pour faciliter les essais et corrections. En équipe national le choix est plus réduit et le temps plus long. donc ça se passe pas cycle.

L'avenir nous dira si le France de la "génération 87" est aussi forte que celle de Zidane et Platini ou si elle se contentera d'être celle de Cantona et Papin. Et si Blanc est un nouvel Hidalgo ou un simple Platini.

Ce qui est sur c'est qu'au delà des faits de jeu (hasard d'un péno ou d'un arrêt de gardien) les grandes équipes de France ont eu besoin de se planter pour hausser leur niveau. Cette semaine est super intéressante en ce sens. Elle est révélatrice. L'EDF a fait un pauvre match hier soir. Pauvre dans son implication physique et mentale. Et à ce niveau c'est rédhibitoire. On verra dimanche contre les champions du monde et d'Europe si c'est le coup de pied au cul salutaire qui va pousser les joueurs à se dépasser ou si c'est le symptôme d'un manque de maturité plus grave. Et il faudra sans doute attendre les qualifs de la CM pour vérifier si c'est chronique ou une simple difficulté lié au passage à l'age adulte (cf Zidane 02 04 vs 06).

Mais plus ça va plus je l'aime bien cette équipe. Personne ne lui laisse rien passer. Et si elle est en partie responsable de certaines des choses qu'on lui reproche (Nasri pouvait bien réfléchir deux secondes avant d'envoyer promener l'Equipe devant des millions de téléspectateurs) je trouve qu'elle a le dos bien large. En 98 tout le monde descendait Jacquet mais je n'ai pas le souvenir d'une telle rancœur envers les joueurs. Et la dedans on mélange quand même un peu tout. Des choses qui relèvent du sociologique (conflit de génération, racisme latent, mépris social) d'autres de jugements individuels (l'image de ribery qui rejailli sur l'ensemble du groupe), des faits avérés et des erreurs sur la personne (combien dans les titulaires étaient réellement présents en Afsud?).
urba

Message par urba »

J'ai un désamour et un désintérêt total pour cette équipe, que je n'ai pas vu jouer un match entier depuis l'Euro 2008. Je n'ai de respect sportif que pour quelques joueurs, et d'affection pour presque aucun (Lloris, Mandanda, Carrasso, Debuchy, Cabaye, Ben Arfa).

Mais ce n'est pas non plus exceptionnel dans mon cas, j'ai détesté l'EDF entre 88 et 90, entre 92 et 98, et depuis 2001.
L'Euro 92, la Coupe du monde 2002 et l'Euro 2004 ont été des souffrances intenses, la Coupe du monde 2006 m'a apporté des moments d'admiration, mais très peu d'enthousiasme. L'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010 ont été abominables.

Mon point en fait, c'est que c'est l'exception et non la règle d'avoir une équipe de France performante, et surtout attachante, pour ceux qui ne sont pas des fans hardcore du truc.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit : Mais ce n'est pas non plus exceptionnel dans mon cas, j'ai détesté l'EDF entre 88 et 90, entre 92 et 98, et depuis 2001.

Image
Hyde

Message par Hyde »

Moi, supportant l'OM depuis 1997, j'ai quand même bien plus l'habitude de supporter une équipe nulle et grotesque que performante et chatoyante. Mais ce qui me gêne dans l'EDF depuis 2006, c'est vraiment cette nonchalance et cette culture du gagne petit. Comme ce connard de Nasri, qui explique que les quarts c'est bien parce que c'est l'objectif. On a le droit de perdre, on a le droit même d'être mauvais, mais on a pas le droit d'être nonchalant en compétition officielle. Que ça ne soit pas la génération d'équipe de France la plus douée de l'histoire, c'est une chose. Mais que je constate que j'ai plus de motivation à gagner une partie de Trivial Pursuit avec mes frères et soeurs que l'Equipe de France à battre la Suède dans l'euro, ça m'ennuie.
"Farpaitement! Machin a raison!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je suis passé par plusieurs étapes :

- CDM 1986, j'avais 10 piges et j'étais derrière la France lors du Mundial :blush:
- Avec l'arrivée de C+, à cause de la guéguerre entre l'OM et le PSG et surtout après le traitement de l'OM par les instances du foot français suite à l'affaire VA-OM, je n'étais pas vraiment fan de l'EDF (Kostadinov :blush: )
- Après 1996, j'ai mûri mais je m'emballais les glaouis de l'EDF (je ne mate jamais les matchs amicaux ni les qualif'). Je suivais malgré tout les phases finales.
- Maintenant, cette équipe à dominante racailles (HBA, Nasri, Menez....) fait que je ne suis encore moins attentif à cette équipe (quelques bouts de France-Angleterre et pas vu les deux autres matchs).
kouka

Message par kouka »

moi j ai toujours suivi l équipe de france. parce que j aime le foot, parce que 1982,1984, 1986, ça reste pour moi des souvenirs de gosses à regarder les matches avec mon papa :smilej: (oui à cette époque je faisais les album paninini :oops: )
parce que dans tous les sports, j aime regarder (et donc soutenir) la france.
après je n y attache pas le même intérêt qu à l OM.

donc je suis les matches internationaux (pas les matches amicaux bas de gamme, hein, faut pas non plus exagérer :oops: ), et j aime m installer dans mon canapix pour suivre les bleus (koukixbierepizza)

hier soir c était la misère. certains joueurs me désespèrent. génération de m.... . :mad:

objectif à mon avis : ne pas se prendre une doudoune samedi soir :yeah:
Yo les nazes :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

kouka a écrit : regarder les matches avec mon papa :smilej: (oui à cette époque je faisais les album paninini :oops: )
Déjà à l'époque on avait de la contrefaçon made in china ? J'imagine la gueule des vignettes que ton papa achetait. Bruno Bellogne, Didier Sept, Jean Pierre Parpaing....
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Avant, je détestais l'EDF à cause des joueurs qui la composaient. Désormais, je la déteste à cause des gens qui la supportent.
La majorité des supporters de l'EDF, qu'il s'agisse de son public ou des journalistes, est incapable de ne pas la mépriser, et de juste. la. supporter. La France qui perd, il faut la regarder de haut, il faut la gausser, montrer à tout prix que ce n'est pas la nôtre et qu'on n'en fait pas partie.

D'ailleurs, la France ne perd jamais contre plus fort qu'elle, non, quand est elle vaincue, c'est par sa propre nullité. Je conchie ses supporters lâches, trop orgueilleux pour souffrir et pour pleurer.
Alors ce déferlement d'aigreur, cette humiliation que tout le monde évoque aujourd'hui, et qui n'est en réalité qu'une défaite, elle me fait nicollin-bander ouais, ouais ouais ouais tous ces indicateurs qui voudraient qu'elle soit anormale, fruit de l'insuffisance et du délitement de nos valeurs d'antan (je ne déconne pas, c'était hier soir, sur RMC). Je bande bande bande.
Et puis, c'est suprèmement con, mais je bande bande bande en sachant que dans le tas, y'en a 18% qui votent FN. Ca n'a pas grand chose à avoir avec le FN d'ailleurs, je crois à l'existence d'un vote frontiste eclairé, l'élite de l'électorat FN encule l'élite de l'électorat FdG, par exemple, mais en revanche je pense au demeuré qui se dit "raaah ouais Marine elle a raison les élites financières utilisent l'immigration pour tirer vers le bas les salaires et remplacer les supermarchés par des mosquées halal", tout comme je pense au trouducu qui regarde le discours de Mélenchon et qui se dit "raaah ouais Jean-Luc il a raison on est tous des frères" tout comme je pense au désaxé qui écoute François Hollande et qui se dit "raaah ouais François il a raison il faut prendre le train pas l'avion" je pense en fait aux crétins qui votent parce qu'ils ne font pas le distinguo entre un programme électoral et une dialectique publicitaire, et je sais que ces crétins me lisent et suivent l'EDF et qu'ils ont les grosses bouboules ohohohohoh et je bandebandebande
kouka

Message par kouka »

pétard :oops: t as tes ragnagnas :???:
t es de mauvaise :???:
Yo les nazes :oops:
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
kouka a écrit : regarder les matches avec mon papa :smilej: (oui à cette époque je faisais les album paninini :oops: )
Déjà à l'époque on avait de la contrefaçon made in china ? J'imagine la gueule des vignettes que ton papa achetait. Bruno Bellogne, Didier Sept, Jean Pierre Parpaing....
:lol: :lol:
Tu es drôle. Tu devrais davantage twitter :oops:
Répondre