(Oui j'aime les grecs, contrairement à Cassano

Ils sont qualifiésNyrod a écrit :à force de trainer dans ton parc, fallait bien que ça arrive
Tu penses bien qu'en fidele lecteur d'omforumpointcom sur Twitter je ne l'avais pas ratéattila2001 a écrit :les tchèques aussi ont leur parc... jiracek![]()
oui je recycle
ZeroZero13 a écrit :Bouchet casse toi
Ca va jamais arriver. Personne ne descendra du bus de toute manière.JUAN a écrit :ZeroZero13 a écrit :Bouchet casse toi![]()
Au moins, on va rencontrer l'Espagne. Si on se fait sortir, il y aura aucune surprise.
JUAN a écrit :Je vois pas d'explication à un match pareil sinon la volonté de jouer l'Espagne dès les quarts.
urba a écrit : Mais ce n'est pas non plus exceptionnel dans mon cas, j'ai détesté l'EDF entre 88 et 90, entre 92 et 98, et depuis 2001.
Déjà à l'époque on avait de la contrefaçon made in china ? J'imagine la gueule des vignettes que ton papa achetait. Bruno Bellogne, Didier Sept, Jean Pierre Parpaing....kouka a écrit : regarder les matches avec mon papa(oui à cette époque je faisais les album paninini
)
si-ma-tante-en-avait a écrit :Déjà à l'époque on avait de la contrefaçon made in china ? J'imagine la gueule des vignettes que ton papa achetait. Bruno Bellogne, Didier Sept, Jean Pierre Parpaing....kouka a écrit : regarder les matches avec mon papa(oui à cette époque je faisais les album paninini
)