OM-INTER zai peur !!!

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: OM-INTER zai peur !!!

Message par G.bédécarrax »

C'est un risque opérationnel connu, contre lequel on ne s'est pas couvert. Bien fait.

Andrade sur Twitter.
"Bonjour a tout l monde et merci mon Dieu que jour manigfic ,soleil comme Rio de jaaneiro hehehehe"

"Je suis comme FENIX plus que tout maintenent ,merci Dieu pour l cadeaux que tu vas m donner et je vais avec l OM comme toujours dans l coeur"
Il y a peut-être là matière à l'envoyer en prison jusqu'à demain matin.

Je suis d'ailleurs convaincu que l'avenir d'omforum, le forum qui ne dialogue plus que par punchlines, est sur twitter. Nous pourrions courrousser @10APG.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. mars 28, 2012 15:40, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

andromedeshun a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :Il y aura en quart de finale de la Champion's League une équipe qui aura pour gardien : Gennaro Bracigliano. Je l'écris parce que j'ai encore du mal à réaliser le truc. :tic:
Tu préfères Andrade ?
Alors, la réponse à cette question est : non.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

:sad: non seulement mananda l'aurait arrêté :oops: mais en plus on aurait marqué sur la contre-attaque :cry:
Niko

Message par Niko »

Merci Didier pour ce formidable choix tactique :smilej:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et merci l'arbitre aussi :smilej:

c'était quoi la banderolle coté CU au début du match :???:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Au delà de la nullité d'Andrade, il y a une main énorme de Lahm :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Allez je continue ici...

Avec déjà tous les désavatanges que l'on présente face à cette équipe je savais pas que l'on devait faire deux matchs à l'extérieur...

Ca fait 20 ans qu'on est pas allés aussi loin dans la plus belle des compétitions européennes, et dans le meilleur des cas on pourrait revoir ça dans 2 ans minimun, les mecs ils payent en plus leur place et ils font grève !! On passe vraiment pour des fifres avec leurs baches à l'envers d'analphabtes. Ca craint :wow:

Profite, fais la fête, défonce toi et fais grève en championnat...

Ca fait 3 ans que je n'y suis plus mais sempre fanatics :stade:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Ah ah ah. Quelle honte ce gardien.
N'ayons l'air de rien
Niko

Message par Niko »

et comme dans la plupart de nos matchs on pourrai jouer 2 jours qu'on marquerai pas le moindre but :tic:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Bah c'était vraiment beaucoup plus fort que nous. Un très gros cran au dessus de tout ce qu'on a joué cette année. Leurs moins bons joueurs sont du niveau de nos meilleurs :sad:
Sur un coup de cul on aurait pu s'accrocher, mais bon...
Jairome

Message par Jairome »

J'pense tout de même qu'on aurait pu sérieusement les accrocher si on prend pas ce but de merde avant la mi-temps. :-|

Allez, plus qu'une défaite en finale contre Lyon et on oublie le foot pour un moment :roll:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Comme jairome, je pense qu'on aurait pu les accrocher.
Dommage que Remy ne marque pas sur les deux occaz qu'il a eu...
Mais bon, il manque clairement une star, une réelle star (pas comme Lucho ou autre) dans cette équipe.
Ce qui me fait le plus peur aujourd'hui, ce sont les années à venir. J'ai bien peur qu'on perde Ayew et Remy, sans qualification en C1 ça risque d'être impossible de faire venir quelqu'un de très fort (sauf si les quataris viennent :sad: ) .
On va retomber dans les époques de merde à ce rythme là.
Il faut absolument gagner la CL, histoire d'avoir au moins l'UEFA...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Espérons qu'au retour, on ne se prenne pas la valise. Labrune et MLD ont totalement niqué le club. Tout a été détruit en l'espace de deux ans. On sait bien que tout peut repartir avec l'arrivée d'un milliardaire (le QSG en est le parfait exemple) mais encore faut il que quelqu'un s'intéresse au club. J'ose espérer que MLD a une petite idée derrière la tête mais cela aurait été plus simple de faire un effort cet été (ou cet hiver) plutôt que d'être obligé de vendre les meilleurs joueurs et voir sans doute le coach partir. Pauvre OM.
urba

Message par urba »

Tué le club, faut pas pousser quand même. Quand Diouf est parti, on avait pas passé le premier tour de LDC depuis presque 10 ans, ni gagné un seul titre depuis 17 ans. On venait de finir 3-2-3, avec un effectif pas forcément meilleur que celui de l'année prochaine, même si on perd Ayew et Rémy :oops:
si-ma-tante-en-avait

Assassiné ?
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Image

Vivement le plan Labrune.
Hum
Niko

Message par Niko »

Jairome a écrit :J'pense tout de même qu'on aurait pu sérieusement les accrocher si on prend pas ce but de merde avant la mi-temps. :-|
C'est à dire que si on marque sur l'action de Rémy (qui touche le poteau) ou si la main de Lahm est signalé par un des 5 arbitres :roll: ça change la donne effectivement :-|
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit :Tué le club, faut pas pousser quand même. Quand Diouf est parti, on avait pas passé le premier tour de LDC depuis presque 10 ans, ni gagné un seul titre depuis 17 ans. On venait de finir 3-2-3, avec un effectif pas forcément meilleur que celui de l'année prochaine, même si on perd Ayew et Rémy :oops:
Si je peux me permettre de donner mon avis (forcément dispensable)... je me rappelle qu'à l'arrivée de Deschamps/Dassier la pertinence des recrutements était posée.

A l'époque Diouf les résultats n'étaient pas concrétisés en trophées mais une gestion rigoureuse avait permis à l'OM de devenir un club sain financièrement et ce malgré la présence de RLd qui prélevait su "du" tous les ans pour renflouer sa cagnotte.
Diouf viré la Dech engage une grosse partie des réserves sur des trentenaires recrutés et payés à prix d'or plus 2-3 "stars" au devenir supposé. Il me semble bien avoir lu ici même des réserves sur la pertinence de ces choix qui risquaient de compromettre l'avenir financier du club. Tout ça a été bien vite enseveli sous l'avalanche de titres... mais force est de constater que ça n'en était pas moins vrai.

Les vieux sont partis (Heinze, Hilton, Abriel, Cissé), les "futures stars" n'ont pas toutes confirmé (Lucho, Gignac). Ca peut arriver. Ca fait partie de l'incertitude du sport. Le vrai problème c'est que l'OM ne va pas bien sportivement mais qu'il n'y a plus de cagnotte pour compenser une saison moyenne. La cigale la fourmi toussa...

Bref ça n'est pas tant Labrune et MLD qui sont fautifs selon moi. Mais bien Dassier et Deschamps.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Joan Jett a écrit :Image

si le "plan Labrune" consiste à reprendre la main sur les abos et à briser le monopole des groupes existants (en veillant notamment à ce que les petits "nouveaux" ne fassent pas l'objet de pression physique de la part des "anciens") ok. Si ça consiste à prendre exemple sur paname en utilisant un certain nombre de faits (grève, fumiègènes etc) pour supprimer tout mouvement associatif dans le tribunes... franchement je ne vous le souhaite pas.

On peut trouver l'attitude des ultras débile sur le coup mais ce qui est en jeu ici c'est la transformation du vélodrome en Roland Garros hein... (et pour le coup je trouve ma comparaison plutôt injuste avec le tournoi de tennis, c'est dire si le Parc des Prince actuel me débecte)
Niko

Message par Niko »

stambroise a écrit :
urba a écrit :Tué le club, faut pas pousser quand même. Quand Diouf est parti, on avait pas passé le premier tour de LDC depuis presque 10 ans, ni gagné un seul titre depuis 17 ans. On venait de finir 3-2-3, avec un effectif pas forcément meilleur que celui de l'année prochaine, même si on perd Ayew et Rémy :oops:
Si je peux me permettre de donner mon avis (forcément dispensable)... je me rappelle qu'à l'arrivée de Deschamps/Dassier la pertinence des recrutements était posée.

A l'époque Diouf les résultats n'étaient pas concrétisés en trophées mais une gestion rigoureuse avait permis à l'OM de devenir un club sain financièrement et ce malgré la présence de RLd qui prélevait su "du" tous les ans pour renflouer sa cagnotte.
Diouf viré la Dech engage une grosse partie des réserves sur des trentenaires recrutés et payés à prix d'or plus 2-3 "stars" au devenir supposé. Il me semble bien avoir lu ici même des réserves sur la pertinence de ces choix qui risquaient de compromettre l'avenir financier du club. Tout ça a été bien vite enseveli sous l'avalanche de titres... mais force est de constater que ça n'en était pas moins vrai.

Les vieux sont partis (Heinze, Hilton, Abriel, Cissé), les "futures stars" n'ont pas toutes confirmé (Lucho, Gignac). Ca peut arriver. Ca fait partie de l'incertitude du sport. Le vrai problème c'est que l'OM ne va pas bien sportivement mais qu'il n'y a plus de cagnotte pour compenser une saison moyenne. La cigale la fourmi toussa...

Bref ça n'est pas tant Labrune et MLD qui sont fautifs selon moi. Mais bien Dassier et Deschamps.
C'est malheureusement tellement vrai :-|
Je me demande si à l"époque il n'y avait pas eu débat d'ailleurs (avec SMT taclant forcément le plan Diouf :grinj: ) entre assurer le club sur le moyen / long terme ou faire venir DD et s'assurer un palmares sur 1 ou 2 ans et le néant derrière (comme il a fait à Monaco)
Ben voila :grinj: le néant est juste là devant nous et nous suce le bout
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Niko a écrit : le néant est juste là devant nous et nous suce le bout
:stade:
Merci pour ma nouvelle signature. :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:lol:

Après, le néant....

C'est l'OM donc on est de toute façon foutu. Mais...

...Dans le 11 titulaire, je compte au moins 8 joueurs qui ont une valeur marchande pas dégueulasse du tout (notamment Rémy, Ayew et M'Bia). Un club normal avec un projet et des mecs compétents, il aurait vraiment assez peu de raisons de s'inquiéter alors qu'il dispose d'un tel trésor.
Hum
G.bédécarrax

Oui, l'OM a tout ce qu'il faut pour finir "à l'équilibre". C'est une belle ambition, être à l'équilibre. Il semblerait que plus grand monde au club n'espère autre chose.
Kieros

Message par Kieros »

Joan Jett a écrit :Image

Pas mieux. Il est plus que temps d'assainir tout ça, ils salissent le club et son histoire depuis déjà trop longtemps.
G.bédécarrax

Pour une fois qu'il n'y est pour rien, en plus :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Image

Image
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

même idée postée par ailleurs Kieros...;)
Kieros

Message par Kieros »

Synchronisme :chinois:
si-ma-tante-en-avait

stambroise a écrit : Les vieux sont partis (Heinze, Hilton, Abriel, Cissé), les "futures stars" n'ont pas toutes confirmé (Lucho, Gignac). Ca peut arriver. Ca fait partie de l'incertitude du sport. Le vrai problème c'est que l'OM ne va pas bien sportivement mais qu'il n'y a plus de cagnotte pour compenser une saison moyenne. La cigale la fourmi toussa...

Alors pas du tout d'accord avec ça. Qu'on se viande sur Lucho, ça peut arriver. Le mec avait réussi de belles choses auparavant. Il n'était pas très connu en France mais Lissandro non plus. Mais 18M€ sur Gignac, excusez moi mesdames et messieurs, c'est quand même une belle enculade. Avant, pendant et après. Voir ce joueur échouer lamentablement ne me surprend guère. Forcément après, on pleure parce que les comptes sont vides. Si tu achètes des brêles à prix d'or..... Notons aussi que Gignac c'est après le titre de champion. La stratégie de prendre des anciens qui apporteront la qualité et l'expérience avait réussi. Il fallait juste assurer derrière mais non, on s'est enflammé.
Ensuite, quand j'entends Diouf nous sortir à chaque ITW qu'il est parti avec les caisses pleines, il ne parle jamais de la salle des trophées vide. Il ne parle jamais des raisons qui expliquent que le club avait du fric (la vente tout les deux ans d'un Nasri, Ribery, un marché fou).

On revit aujourd'hui la même chose qu'après 1999 (vice champion, finaliste de l'uefa). On avait une équipe solide et il fallait un petit coup de rein pour placer le club définitivement en haut du classement. On a eu droit à des décisions totalement rocambolesques (arrivée de Bakayoko, départ de Blanc contre Dumas, Torrisi, Dimas....). Cette année, on a demandé au coach de jouer toutes les compétitions avec une effectif extrêmement réduit. Sans oublier l'avalanche de blessures (je crois qu'on bat un record cette saison).
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
stambroise a écrit : Les vieux sont partis (Heinze, Hilton, Abriel, Cissé), les "futures stars" n'ont pas toutes confirmé (Lucho, Gignac). Ca peut arriver. Ca fait partie de l'incertitude du sport. Le vrai problème c'est que l'OM ne va pas bien sportivement mais qu'il n'y a plus de cagnotte pour compenser une saison moyenne. La cigale la fourmi toussa...

Alors pas du tout d'accord avec ça.
Je ne vois pas en quoi tu n'es "pas d'accord du tout" avec ce que je dis. Mon propos n'est pas de juger si vous avez bien fait ou pas de prendre cette quiche de Gignac.... Ou si Lucho et Pastore sont au foot ce que Casper le fantôme est au genre cinématographique. Je ne défend même pas vraiment la gestion dioufienne du temps ou l'OM se prenait pour l'AJA. Je me borne à constater que la politique sportive de Deschamps et Dassier c'est "all in" et qu'aujourd'hui c'est un peu chelou d'aller reprocher ça à MLD et Laburne. Ce dernier ne faisant qu'écoper à la petite cuillère le bateau olympien qui prend un peu l'eau.

Si on veut faire ça sainement le développement d'un club de foot ne peut reposer que sur:

- un mécène qui crache au bassinet (ce que vous n'avez pas plus jamais eu)
- un développement des ressources parallèle aux dépenses
- quelques ventes juteuses de stars ayant éclot sous la bannière du club.

Aulas a basé 7 titres de champions sur un mixte des deux derniers. (Diouf avait au moins le mérite d'essayer de copier sur son petit copain)

A l'OM on a un peu fait le 2 (mais on est pas en Angleterre hein)... et pis c'est tout. Et c'est trop peu.

M'enfin bon... c'est pas grave hein. Vous aurez gagné un titre de champion et deux coupes de la ligue !!! ... on dirait le RC Lens ! (j'ai failli dire le FC Metz)
Répondre