*Et demain je vous donnerai envie de fuir mon restaurant favori *
Oh, et Ryan Gosling y est nettement moins appétissant que dans (le sympathique) Crazy, Stupid, Love, où il joue un révélateur d'homosexualité plus efficace que ton iphone

Pas forcément.G.bédécarrax a écrit :Gérard Bédécarrax, vous dégoûte des films qu'il adore depuis 1983![]()
![]()
Bas, les ingrédients de base pour un bon film !!!!Cob a écrit : Pas forcément.C'est peut-être juste qu'on attend pas les mêmes choses d'un film.
Kieros a écrit :L'appolonide : Dans ce film qui décrit le quotidien d'un bordel au début du XXème, on voit des femmes à poil, un montage bien construit, de superbes décors, une photo soignée... on ne croirait pas voir un film en costume français. Grande classe.
Costume d'Ève, avec de la touffe sur la chatteNiko a écrit :Kieros a écrit :L'appolonide : Dans ce film qui décrit le quotidien d'un bordel au début du XXème, on voit des femmes à poil, un montage bien construit, de superbes décors, une photo soignée... on ne croirait pas voir un film en costume français. Grande classe.
J'ai vu l'original que de nombreux amis considèrent comme "culte". Ben, j'ai été super déçue :-| :-| il a quoi de culte ce filmKieros a écrit :Bad Lieutenant Escale à la Nouvelle Orléans : Ça n'a pas grand chose à voir avec l'original, c'est pas aussi bon, mais ça vaut le coup rien que pour le Nicolas Cage halluciné, son meilleur film depuis longtemps. Le final "whatthefuck ?" est bien trouvé![]()
Tes amis sont sans doute un peu limités en terme de vocabulaire, parce que "culte" est un épithète aussi galvaudé pour qualifier un film, que "énorme" pour parler de mon égo ma bite André-Pierre Gignac. Tu me permettras donc d'en utiliser un autre.Kiskill a écrit :J'ai vu l'original que de nombreux amis considèrent comme "culte". Ben, j'ai été super déçue :-| :-| il a quoi de culte ce filmKieros a écrit :Bad Lieutenant Escale à la Nouvelle Orléans : Ça n'a pas grand chose à voir avec l'original, c'est pas aussi bon, mais ça vaut le coup rien que pour le Nicolas Cage halluciné, son meilleur film depuis longtemps. Le final "whatthefuck ?" est bien trouvé![]()