Tu verrais bien ce genre de scènes ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Je te verrais bien te prendre une bonne éjac' faciale de sa part jusqu'à t'en faire fermer les paupières.
butterfly15 a écrit :Il met tout sur le dos d'Anigo, mais il me semble que c'est lui avec Dassier qui faisait son mercato au début, que c'est lui qui a prit l'argent destiné à Diarra pour acheter Azpi, que c'est à 15 jours de la fin du mercato que Dassier a appellé Anigo pour faire un mercato dans l'urgence, que c'est Deschamps qui a voulu Gignac alors qu'Anigo voulait Gameiro, bref je ne comprend pas cette charge contre Anigo, qu'il ne nomme pas bien sur, mais enfin c'est bizarre comme déclaration![]()
évidemment je n'ai pas de preuves de ce que j'affirme, seulement de vagues souvenirs![]()
je me rappelle pas avoir connu çaurba a écrit :Après l'interview de Labrune, celle de Deschamps. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne sent pas de flou artistique pour la premiêre fois depuis, heu
Justement, les joueurs courent, les joueurs jouent ! On ne sent vraiment pas un manque d'envie dans leurs prestations ! Ils courent, ils se dépensent, mais parfois ils font n'importe quoi.DuDe a écrit :Si les joueurs ne cours pas sur le terrains et font des conneries c'est de la fautes des joueurs ou de l'entraineur ? Sur un match je dirais des joueurs. Sur 4 c'est les 2.
Valbuena, il a ptetre mis 2 buts, mais le reste, c'est un ballon touché un ballon perdu !!butterfly15 a écrit :J'ai pas compris la sortie de Valbuena, je comprends pas l'intouchabilité de Lucho depuis qu'il est arrivé
Totor a écrit :je ne vois pas comment ça pourrait changer
Entraîneur de Monaco entre 2001 et 2005, Didier Deschamps suit évidemment l'actualité du club et n'a pas manqué l'occasion de commenter à sa manière l'arrivée de Marco Simone sur le banc de touche. «Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc, a déclaré l'entraîneur de l'OM ce vendredi en conférence de presse. Il va comprendre que ce n'est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite.» Des voeux que l'ancien attaquant italien aurait sûrement souhaités plus sympathiques.