Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OUI !!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OU

Message par Kieros »

:love: :love: :love: :laforcetranquille: :générationdidierdeschamps:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ça fait peur quand même
Champoul

Message par Champoul »

Je crois que pour ce mec, je serais capable de devenir homo :love:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Je te verrais bien te prendre une bonne éjac' faciale de sa part jusqu'à t'en faire fermer les paupières.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il met tout sur le dos d'Anigo, mais il me semble que c'est lui avec Dassier qui faisait son mercato au début, que c'est lui qui a prit l'argent destiné à Diarra pour acheter Azpi, que c'est à 15 jours de la fin du mercato que Dassier a appellé Anigo pour faire un mercato dans l'urgence, que c'est Deschamps qui a voulu Gignac alors qu'Anigo voulait Gameiro, bref je ne comprend pas cette charge contre Anigo, qu'il ne nomme pas bien sur, mais enfin c'est bizarre comme déclaration :hmm:

évidemment je n'ai pas de preuves de ce que j'affirme, seulement de vagues souvenirs :oops: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je te verrais bien te prendre une bonne éjac' faciale de sa part jusqu'à t'en faire fermer les paupières.
Tu verrais bien ce genre de scènes ? :hmm:
:hihi: SMT il est PD comme un phoque !
Remarque ça se tient, quel homme hétéro sur terre échangerait 100 vierges prêtes à tout contre 2 chips au bacon et un verre de scotch :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

butterfly15 a écrit :Il met tout sur le dos d'Anigo, mais il me semble que c'est lui avec Dassier qui faisait son mercato au début, que c'est lui qui a prit l'argent destiné à Diarra pour acheter Azpi, que c'est à 15 jours de la fin du mercato que Dassier a appellé Anigo pour faire un mercato dans l'urgence, que c'est Deschamps qui a voulu Gignac alors qu'Anigo voulait Gameiro, bref je ne comprend pas cette charge contre Anigo, qu'il ne nomme pas bien sur, mais enfin c'est bizarre comme déclaration :hmm:

évidemment je n'ai pas de preuves de ce que j'affirme, seulement de vagues souvenirs :oops: :grinj:
Image
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Tout à fait :lucho: :lol:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

voilà une interview accablante pour gignac, l'homme symptôme
urba

Message par urba »

Après l'interview de Labrune, celle de Deschamps. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne sent pas de flou artistique pour la premiêre fois depuis, heu :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
andromedeshun

Message par andromedeshun »

urba a écrit :Après l'interview de Labrune, celle de Deschamps. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne sent pas de flou artistique pour la premiêre fois depuis, heu :hmm:
je me rappelle pas avoir connu ça :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

J'attends un peu plus de rigueur défensive provenant d'un coach qui a joué la majorité de sa carrière en italie et qui a entrainé la Juve...

Faudrait peut être commencer à envisager quelques résponsabilités pour la Deche, là...
attila2001

Message par attila2001 »

euh quand tu vois qu'il doit se contenter de seulement morel comme défenseur gauche alors qu'on avait heinze/taiwo :peur:

on verra quand on aura m'bia+n'koulou

mais bon le retard sur les autres gros commence à faire flipper :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Il doit se contenter de Morel peut-être, mais pourquoi est-il resté alors? Il n'a pas de moyens, des joueurs de seconde zone, tout le contraire de ce à quoi il aspire mais il reste quand même. Il est encore à l'OM par défaut et le projet reste flou.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
attila2001

Message par attila2001 »

moi je suis content qu'il reste par défaut, le tueur on l'a sur banc, malheureusement que sur le banc

sur le terrain sont tétanisés ou je sais pas quoi, c'est hallucinant même des tocards d'autres équipes défendent mieux :grrr:

et puis mandanda, c'est vraiment droopy :peur: il est trop introverti pour se faire respecter :oops: je pense qu'il ne progressera plus... et pis il est capitaine et sourit toujours après une contre perf, alors que heinze serrerai sa machoire au point de se la fracturer ou filerait des gnons aux caméras :cry:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Ca reste pas normal qu'on se prenne tant de but... Morel n'est pas un poussin quand même (bien que parfois il en a l'air). Les autres, non plus...

Alors quand on se prend 7 buts en 4 matchs, dont 4 contre des équipes à la con, c'est qu'il y a visiblement un problème qui n'est pas seulement dû à nos individualités.

Il y a de très grosses failles dans le système, dans la gestion du résultat, le management en match... et tout ceci, c'est la responsabilité de l'entraineur, en grande partie!

Je veux bien que Deschamps bénéficie de l'immunité grâce au succès qu'il nous a fait retrouver, mais le début de cette saison est encore entrain de nous plomber...

Pas que je pense qu'on a nos chances d'être champion, puisque cette place est logiquement déstiné au QSG, mais au moins d'essayer d'accrocher une 3è place. Vu comme c'est parti, on file vers la déroute. J'étais plutôt satisfait du contenu, même quand on perdait 1-0 parce qu'il y avait de la cohérence et du sérieux. Et puis patatras, à 2-1 pour nous on a PAS LE DROIT de se faire remonter comme des bleus... Comme contre Auxerre ou Sochaux.

Quand on tient un résultat, c'est aussi au coach de transcender ses joueurs pour le conserver, de calmer, d'adopter des tactiques pour bétonner. Rien de tout ça, on est bidon. Les joueurs ne semblent pas être recadrés pendant le match, ca fait n'importe quoi. Donc Deschamps est-il l'entraîneur responsable du mauvais début de saison? Oui, en grande partie.
si-ma-tante-en-avait

Diouf.
DuDe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par DuDe »

Si les joueurs ne cours pas sur le terrains et font des conneries c'est de la fautes des joueurs ou de l'entraineur ? Sur un match je dirais des joueurs. Sur 4 c'est les 2.
butterfly15

J'ai pas compris la sortie de Valbuena, je comprends pas l'intouchabilité de Lucho depuis qu'il est arrivé :hmm:

Jairome

Message par Jairome »

DuDe a écrit :Si les joueurs ne cours pas sur le terrains et font des conneries c'est de la fautes des joueurs ou de l'entraineur ? Sur un match je dirais des joueurs. Sur 4 c'est les 2.
Justement, les joueurs courent, les joueurs jouent ! On ne sent vraiment pas un manque d'envie dans leurs prestations ! Ils courent, ils se dépensent, mais parfois ils font n'importe quoi.

On a des joueurs qui sont bons, expérimentés, il n'y a pas de raison que, bien cadrés, ils n'arrivent pas à créer un bloc. Pour le moment on est pas une équipe. Une vraie équipe ne se prendrait pas autant de buts, n'aurait pas autant de mal à défendre.

C'est à Deschamps de créer l'osmose, l'équilibre... bref, l'équipe.

Pour le moment, il est loin d'avoir réussi.
Chileno

Message par Chileno »

butterfly15 a écrit :J'ai pas compris la sortie de Valbuena, je comprends pas l'intouchabilité de Lucho depuis qu'il est arrivé :hmm:
Valbuena, il a ptetre mis 2 buts, mais le reste, c'est un ballon touché un ballon perdu !!

Je ne sais pas si on a vu le meme match, mais quand je vois que l'équipe lui met 8 pour 1 but contré et un but chateux ca me fait halluciner ! :eek:
pimpam

Message par pimpam »

après ce ridicule mercato où le leitmotiv "vendre pour acheter" a fait florès, (malgré une cinquième qualification en champion's league) les carences de la saison dernière
sont toujours persistantes: absence d'un bloc collectif d'où une fragilité défensive nous interdisant tout espoir de succès futurs.

Deschamps a énormément de boulot pour constituer un collectif moins naïf, l'arrivée de Diarra devait aller dans ce sens mais pour l'instant celui ci est très juste :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

La défense est complètement neuve, et complètement naze en fait, les buts qu'on encaisse n'ont rien d'étonnant. Offensivement, en revanche ... L'absence d'automatismes est difficilement compréhensible, peut-être imputable à la trop grande versatilité de nos joueurs, et des rôles qu'ils occupent, comme on en parlait il y a quelques joueurs. A part Rémy, et Cheyrou quand il joue, on ne sait pas trop qui fait quoi. On a aucun véritable ailier, et personne capable de faire la différence en un contre un, c'est embarrassant. On n'a plus trop les moyens non plus de la jouer ptite bite et d'attendre un éclair de génie d'un éventuel top-class player, il n'y a plus de génie dans cette équipe, c'est triste et homogène. Beurk.

On savait tous, il y a deux ans, que notre recrutement et nos ambitions étaient court-termistes. Difficile de s'en étonner aujourd'hui.
DuDe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par DuDe »

C'est clair qu'il y a quand même de bon joueurs à l'OM ... le soucis c'est que la seule fois où ils ont été à leur meilleurs niveau en même temps c'est quand on a gagné le titre que tout le monde était à son meilleurs niveau : Diawara/MBia impassables, Lucho décisif, Cissé excellent, Niang buteur de fou ...

La saison dernière ... c'est chacun son tour. Valbuena au début, puis Ayew puis Remy. Avec quelques passage pour Mandanda ou Cheyrou. Depuis le début de la saison personne n'est bon ... Personne ne tire l'équipe vers le haut. Quand ça attaque ça ne joue pas en 1er intention. Obligé de contrôler le ballon, de ralentir pour tenter un passement jambes puis faire un extérieur du pied pour se la péter.
Quand on voie le but de Lyon (le but de pied) tout en 1er intention ... c'est pas à l'OM qu'on risque de voir ça. Pas pour rien qu'on marque que en coup de pied arrêté pratiquement.
Totor

Message par Totor »

Il est grand temps de poser la question fatidique : quel est le projet de jeu de Deschamps ?
La 1ère année, avec un recrutement judicieux ( mais court-termiste comme l'a dit Bédé) grâce à une gnac terrible et à coups de boutoirs, on a fini par arracher ce titre de champion mais c'était loin d'être étincelant dans le jeu. L'an passé, malgré un mercato bien moisi, la confiance et le mental engrangé par le doublé et la culture de la gagne de DD ont suffi à sauver les meubles, tout cela en étant encore moins brillants dans le jeu. En ce début de saison calamiteux, on est dans la droite ligne d'une fin de saison plus que poussive, ce sont les mêmes joueurs sur le terrain, personne pour faire la diff', je ne vois pas comment ça pourrait changer :???:
Image

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Totor a écrit :je ne vois pas comment ça pourrait changer :???:
Image

Il y a des rancunes combats pour lesquels Deschamps a toute ma sympathie :grinj:
Entraîneur de Monaco entre 2001 et 2005, Didier Deschamps suit évidemment l'actualité du club et n'a pas manqué l'occasion de commenter à sa manière l'arrivée de Marco Simone sur le banc de touche. «Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc, a déclaré l'entraîneur de l'OM ce vendredi en conférence de presse. Il va comprendre que ce n'est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite.» Des voeux que l'ancien attaquant italien aurait sûrement souhaités plus sympathiques.
:love: :love: :love:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

le journaliste ne semble pas au courant de la brouille entre les 2 hommes ou quoi?

Simone insulte l'OM tous les Week-end, et l'autre scribouillard souhaiterait que DD cire les pompes de l'autre buse gominée :lol:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

C'est pire que ça, quand DD entrainait Monaco, il a eu un accrochage avec Simone qui jouait là bas à l'époque car ce dernier n'était plus intouchable. Simone aurait lancé à Deschamps "t'es pas un homme" à la suite de je ne sais plus quel propos. Je l'avais lu dans un France Football datant de 2004 où, après la finale perdue de Champions League, DD racontait des anecdotes de son parcours de jeune entraîneur, avec la première saison très délicate où il s'accrochait avec certains joueurs, comme Simone ou Panucci.
Zemmour et Naulleau addict
Totor

Message par Totor »

Bon, je suis étonné que personne ne pose la question alors je m'y colle :

Combien de temps ?
Image

Kieros