Naïf que tu es.Nyrod a écrit :Au cas ou![]()
Jairome, Urba souhaiterais savoir si pour la question des moyens, tu l'a mis en ignore list
Sur les transferts de joueurs effectivement, mais sur les contrats de sponsoring par contre, c'est autre chose. D'autant que c'est illégal de surévaluer des contrats dans un but frauduleux, et pour la peine, ce serait des contrats hyper médiatisésattila2001 a écrit : c'est quoi la juste valeur quand le réal achète c ronaldo 100 Mc'est pour moi une notion trop floue dont raffole les niko experts en niches fiscales: "je veux investir 70 M sur untel, regardez il est aussi prometteur que ronaldo qui a couté lui 100 M"
Oula oula, je suis la porte d'entrée de rien du tout moiurba a écrit :Il répondait à Champoul, donc probablement que ce dernier pourrait être notre porte d'entrée
Oui mais le truc, c'est que c'est obligé que ce soit tôt, sinon ce sera moquerie généralisée et ça peut faire beaucoup plus de dégâts qu'on ne le pense.si-ma-tante-en-avait a écrit :
Alors pour Paris, je ne connais pas le Pastore mais les voir claquer 80M€, moi je les envie maintenant car je sais qu'ils réussiront tôt ou tard à écraser la L1.
T'essaies pas de te convaincre t'essaies pas de te convaincre... C'est pas l'impression que ça donne quand on te lit !Jairome a écrit :
Ha non, pas du tout, je n'essaye pas de me convaincre, j'essaye juste de me projeter dans l'était d'esprit dans lequel je pense être lorsque ça arrivera.
C'est une question de contexte : Jalouser, détester un club qui n'a plus rien à voir avec celui qu'on a détesté si ce n'est le nom, ça ne m'interesse pas, c'est très primaire. Bon, on parle de supporters de foot, donc oui, c'est primaire et bête, mais ce ne sera pas mon cas.
Beaucoup de gens détesteront le QSG, c'est évident. C'est pas pour autant qu'ils seront des rivaux... Parce que comme je le dis, à moyen ou long terme, le QSG sera dans une autre galaxie que la notre, si le Qatar va mettre autant de moyens tous les ans. Mais c'est pas parce que tu détestes un club que tu en fais forcément ton rival.
Tu prends les mauvais exemples en citant l'Espanyol et le Real face au Barca. Pour l'Espanyol, il y à une rivalité géographique. Comme je l'expliquais tout à l'heure, ce ne sont pas leur rivaux en terme d'histoire ou de standing... L'Espanyol est une fourmi face au Barca, ce qui ne les empêche pas de les détester, on est bien d'accord. Le Real c'est encore autre chose, la il y a une vrai rivalité qui existe en terme d'histoire et de puissance économique. La preuve, s'ils étaient plus intelligents, le Real pourrait très bien supplanter le Barca car ils jouent dans la même cour.
A terme, nous ne jouerons plus dans la même cour que le QSG, sauf si le roi d'Arabie ou le Sultan de Bruneï veut s'offrir l'OM. Beaucoup de supporters voudront évidemment entretenir cette rivalité et cette haine parce qu'elle est historique. Mais le standing du QSG et son attractivité nous mettront hors-course. Regardez cette année, ils ont meme pas de ligue des champions, ils dépensent 100 millions d'euros et surpaye un joueur si bien que meme Chelsea ne peut pas suivre! En cas de qualification pour la ligue des champions, ils seraient capables de recruter l'année prochaine avec autant d'argent que notre budget total.
Croire que le QSG sera notre rival, c'est sous-estimer le pouvoir de l'argent dans le foot. Il y aura bientôt le QSG, et les autres. Ils ne gagneront peut-être pas tout, on aura aussi l'occasion de gagner des trophées, peut-être même de les batrtre de temps en temps, mais je ne peux pas détester ce club à présent. Je continuerai toujours à me moquer d'eux et à rire de leurs échecs, mais en tant que supporter de l'OM, le QSG n'a rien à voir avec le club qu'on a détesté pendant 20 ans. parce que ce PSG-là est bien mort.
J'espère qu'on a négocié un pourcentage de la revente...Manchester City devrait soumettre une dernière offre de 25,3 M à Arsenal pour Samir Nasri.
De l'Emirates Cup, on tirera plusieurs enseignements au sujet d'Arsenal. Au rayon satisfactions, les premiers pas réussis de Gervinho et l'instinct de buteur affûté de Robin Van Persie. Côté inquiétudes, la défense centrale pose toujours problème et les sautes de concentration entrevues la saison passée sont toujours là. La prestation de Samir Nasri (24 ans) samedi face à Boca Juniors a également déçu, le Français étant jugé démobilisé par la presse britannique.
Et si l'international tricolore a affiché ce visage, c'est peut-être que Manchester City l'a averti qu'il allait revenir à la charge auprès des Gunners. The Sun croit en effet savoir que les Skyblues soumettront une dernière offre de 25,3 M dans les 48 heures à venir pour tenter d'arracher le milieu de terrain aux Londoniens. Déjà d'accord avec l'ancien Marseillais (il signerait un contrat de 6 M/an), les Mancuniens espèrent ainsi convaincre les pensionnaires de l'Emirates de lâcher prise dans ce dossier.
Et selon The Sun, Arsène Wenger et ses dirigeants s'avoueraient vaincus. Ils préfèreraient encaisser cette somme rondelette plutôt que de prendre le risque d'avoir un joueur sur la retenue toute la saison. D'ici la fin de la semaine, Arsenal pourrait donc avoir perdu Cesc Fabregas et Samir Nasri. S'en remettrait-il ? Manchester City, lui, n'en a que faire...
Si ça se fait ça va commencer à faire chier là quand mêmeChileno a écrit :Et maintenant berbatov semble en route pour le QSG...
Ils vont dépenser 100 millions en trottinant, et ils vont surement remettre de la sauce au mercato d'hiver et au prochain été, je ne vois pas comment ils pourraient se planter, même à court terme
Ils peuvent se planter parce que tu gères pas une vestiaires rempli de stars titulaires comme tu gères le pb avec Edel l'année dernière.Chileno a écrit :Et maintenant berbatov semble en route pour le QSG...
Ils vont dépenser 100 millions en trottinant, et ils vont surement remettre de la sauce au mercato d'hiver et au prochain été, je ne vois pas comment ils pourraient se planter, même à court terme
Champoul a écrit :Erratum: Le football peut aussi se jouer à 11 hommes contre 10 hommes + Valbuena
c est pas fauxLa Baronne a écrit :Bah non, à leur place, tu mettrais 45M sur Falcao pour un contrat de 5 ans en plus des 20 millions sur Berbatov...![]()