Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par urba »

Jairome, pour la question des moyens, tu m'as mis en ignore list ? :???: :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Au cas ou :oops:

Jairome, Urba souhaiterais savoir si pour la question des moyens, tu l'a mis en ignore list :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

:lol:
C'est vrai que ma question était absurde :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nyrod a écrit :Au cas ou :oops:

Jairome, Urba souhaiterais savoir si pour la question des moyens, tu l'a mis en ignore list :???:
Naïf que tu es.

Jairome, Nyrod sert d'intermédiaire à Urba pour te dire si pour la question des moyens, tu l'as mis en ignore list
urba

Message par urba »

Il répondait à Champoul, donc probablement que ce dernier pourrait être notre porte d'entrée :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

tu as répondu à qui :???: :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

attila2001 a écrit : c'est quoi la juste valeur quand le réal achète c ronaldo 100 M :???: c'est pour moi une notion trop floue dont raffole les niko experts en niches fiscales: "je veux investir 70 M sur untel, regardez il est aussi prometteur que ronaldo qui a couté lui 100 M" :oops:
Sur les transferts de joueurs effectivement, mais sur les contrats de sponsoring par contre, c'est autre chose. D'autant que c'est illégal de surévaluer des contrats dans un but frauduleux, et pour la peine, ce serait des contrats hyper médiatisés :oops:

Sinon, un article pas mal dans footbiz, qui dit pareil que moi :grinj: :
http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph ... cle=429827
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit :Il répondait à Champoul, donc probablement que ce dernier pourrait être notre porte d'entrée :grinj:
Oula oula, je suis la porte d'entrée de rien du tout moi :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Tu vas voir, c'est perfect :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Alors pour Paris, je ne connais pas le Pastore mais les voir claquer 80M€, moi je les envie maintenant car je sais qu'ils réussiront tôt ou tard à écraser la L1.
Oui mais le truc, c'est que c'est obligé que ce soit tôt, sinon ce sera moquerie généralisée et ça peut faire beaucoup plus de dégâts qu'on ne le pense.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
La Baronne

Message par La Baronne »

Pas certain de ça... On n'est pas dans la situation de 2000 où toutes les tunes avaient été investies avec obligation de résultat sinon on était dans la merde. Là, si ça va pas pour le Q, une autre flambée de millions attend, et normalement, lose ou pas, une deuxième vague de gros recrutement ça doit propulser vers le sommet... :deg:
Totor

Message par Totor »

Jairome a écrit :

Ha non, pas du tout, je n'essaye pas de me convaincre, j'essaye juste de me projeter dans l'était d'esprit dans lequel je pense être lorsque ça arrivera.

C'est une question de contexte : Jalouser, détester un club qui n'a plus rien à voir avec celui qu'on a détesté si ce n'est le nom, ça ne m'interesse pas, c'est très primaire. Bon, on parle de supporters de foot, donc oui, c'est primaire et bête, mais ce ne sera pas mon cas.

Beaucoup de gens détesteront le QSG, c'est évident. C'est pas pour autant qu'ils seront des rivaux... Parce que comme je le dis, à moyen ou long terme, le QSG sera dans une autre galaxie que la notre, si le Qatar va mettre autant de moyens tous les ans. Mais c'est pas parce que tu détestes un club que tu en fais forcément ton rival.

Tu prends les mauvais exemples en citant l'Espanyol et le Real face au Barca. Pour l'Espanyol, il y à une rivalité géographique. Comme je l'expliquais tout à l'heure, ce ne sont pas leur rivaux en terme d'histoire ou de standing... L'Espanyol est une fourmi face au Barca, ce qui ne les empêche pas de les détester, on est bien d'accord. Le Real c'est encore autre chose, la il y a une vrai rivalité qui existe en terme d'histoire et de puissance économique. La preuve, s'ils étaient plus intelligents, le Real pourrait très bien supplanter le Barca car ils jouent dans la même cour.

A terme, nous ne jouerons plus dans la même cour que le QSG, sauf si le roi d'Arabie ou le Sultan de Bruneï veut s'offrir l'OM. Beaucoup de supporters voudront évidemment entretenir cette rivalité et cette haine parce qu'elle est historique. Mais le standing du QSG et son attractivité nous mettront hors-course. Regardez cette année, ils ont meme pas de ligue des champions, ils dépensent 100 millions d'euros et surpaye un joueur si bien que meme Chelsea ne peut pas suivre! En cas de qualification pour la ligue des champions, ils seraient capables de recruter l'année prochaine avec autant d'argent que notre budget total.

Croire que le QSG sera notre rival, c'est sous-estimer le pouvoir de l'argent dans le foot. Il y aura bientôt le QSG, et les autres. Ils ne gagneront peut-être pas tout, on aura aussi l'occasion de gagner des trophées, peut-être même de les batrtre de temps en temps, mais je ne peux pas détester ce club à présent. Je continuerai toujours à me moquer d'eux et à rire de leurs échecs, mais en tant que supporter de l'OM, le QSG n'a rien à voir avec le club qu'on a détesté pendant 20 ans. parce que ce PSG-là est bien mort.
T'essaies pas de te convaincre t'essaies pas de te convaincre... C'est pas l'impression que ça donne quand on te lit ! :oops: Bon, c'est vrai qu'on aura beau jeu de dire que leurs succès ont un goût d'hydrocarbures, que c'est pas du jeu et qu'ils sont vilains pas beaux mais crois-moi, s'ils atteignent rapidement une finale de LDC et qu'ils enfilent 2,3 titres de champions, la pilule sera dure à avaler pour nous tous.
Mais on en est pas encore là! Même si pour toi, c'est acquis, le QSG comme tu l'appelles, est entré dans une autre galaxie alors que la 1ère journée de championnat n'a pas encore eu lieu; vraiment, je demande à voir :-|
Image

Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Manchester City devrait soumettre une dernière offre de 25,3 M à Arsenal pour Samir Nasri.

De l'Emirates Cup, on tirera plusieurs enseignements au sujet d'Arsenal. Au rayon satisfactions, les premiers pas réussis de Gervinho et l'instinct de buteur affûté de Robin Van Persie. Côté inquiétudes, la défense centrale pose toujours problème et les sautes de concentration entrevues la saison passée sont toujours là. La prestation de Samir Nasri (24 ans) samedi face à Boca Juniors a également déçu, le Français étant jugé démobilisé par la presse britannique.

Et si l'international tricolore a affiché ce visage, c'est peut-être que Manchester City l'a averti qu'il allait revenir à la charge auprès des Gunners. The Sun croit en effet savoir que les Skyblues soumettront une dernière offre de 25,3 M dans les 48 heures à venir pour tenter d'arracher le milieu de terrain aux Londoniens. Déjà d'accord avec l'ancien Marseillais (il signerait un contrat de 6 M/an), les Mancuniens espèrent ainsi convaincre les pensionnaires de l'Emirates de lâcher prise dans ce dossier.

Et selon The Sun, Arsène Wenger et ses dirigeants s'avoueraient vaincus. Ils préfèreraient encaisser cette somme rondelette plutôt que de prendre le risque d'avoir un joueur sur la retenue toute la saison. D'ici la fin de la semaine, Arsenal pourrait donc avoir perdu Cesc Fabregas et Samir Nasri. S'en remettrait-il ? Manchester City, lui, n'en a que faire...
J'espère qu'on a négocié un pourcentage de la revente... :oops: mais j'en doute :blaz:
rider
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par rider »

...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 22:54, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

On l'avait vendu 16 environ avec pres de 11M de bonus possible... la plupart devaient être liés à des titres, chose qu'Arsenal n'a pas fait depuis des lustres et peut être un % fixe...
urba

Message par urba »

J'avais souvenir de 17 sans bonus, moi :hmm:
Et effectivement, son agent nous a magnifiquement eu vu qu'aucun joueur n'a pu racheter son contrat un an avant :sunny:
Blood

Message par Blood »

EU je sais pas...
car il aurait pu partir pour une poignée de figues sans ressigner...
urba

Message par urba »

Ben non pas vraiment en fait, car contrairement à ce qui était prétendu à l'époque, presque aucun joueur n'a pas faire jouer la clause de stabilité, probablement pour des questions juridiques, du coup c'était un gros coup de bluff dans lequel la direction est tombée :hmm:
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Et maintenant berbatov semble en route pour le QSG...

Ils vont dépenser 100 millions en trottinant, et ils vont surement remettre de la sauce au mercato d'hiver et au prochain été, je ne vois pas comment ils pourraient se planter, même à court terme :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Un indice parmi d'autres : le football se joue à 11 hommes contre 11 hommes :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Erratum: Le football peut aussi se jouer à 11 hommes contre 10 hommes + Valbuena
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Totor

Message par Totor »

Chileno a écrit :Et maintenant berbatov semble en route pour le QSG...

Ils vont dépenser 100 millions en trottinant, et ils vont surement remettre de la sauce au mercato d'hiver et au prochain été, je ne vois pas comment ils pourraient se planter, même à court terme :peur:
Si ça se fait ça va commencer à faire chier là quand même :mad:
Image

photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

Chileno a écrit :Et maintenant berbatov semble en route pour le QSG...

Ils peuvent se planter parce que tu gères pas une vestiaires rempli de stars titulaires comme tu gères le pb avec Edel l'année dernière.
C'est plus Kambouaré qui va faire l'équipe mais ceux qui ont mis 100M et qui veulent avoir une belle vitrine pour la coupe du monde au quatar.

Et vu l'environnement parisien je pense qu'on va avoir une grosse crise dans le vestiaire et un kambouaré qui dégage à l'automne.
urba

Message par urba »

Déjà, je pense que le recrutement de Pastore était une erreur pour le PSG, c'est Lamela qu'ils auraient du prendre :oops:
Car :
- Pastore à 45M, c'est la valeur maximum que ce type de joueur peut atteindre selon moi. Parce que c'est une merveille pour les amoureux du foot, Pastore, mais il est atypique pour le foot d'aujourd'hui, lent, pas puissant. Et aujourd'hui, il n'y a presque plus aucun joueur capable d'être vendu à ce prix-là. Donc en fait, c'est plutôt un actif que le club peut garder 3/4 ans sans qu'il se dévalorise ou presque, mais certainement pas un investissement potentiel, avec espoir de revenu. En plus, la L1, on l'a vu avec Lucho, nécessite beaucoup de rapidité et/ou de puissance, pour ne pas se faire bouffer par les milieux défensifs et les défenseurs centraux rapides et puissants, justement.

Mais alors s'ils prennent Berbatov, c'est complètement stupide, car le joueur a plus de 30 ans, un énorme salaire, et n'aura aucune valeur à la revente :peur: Donc, en plus de liquider définitivement Hoarau, ils vont sacrément affaiblir la valeur de leurs actifs, et ce n'est pas le moment avec l'arrivée attendue du fair-play financier :oops:
(même topo pour l'AS Rome avec Lucho d'ailleurs)
Kieros

Message par Kieros »

Champoul a écrit :Erratum: Le football peut aussi se jouer à 11 hommes contre 10 hommes + Valbuena
:lol:
Certes.
urba

Message par urba »

Tiens pour rester dans la logique PSG, à leur place, je mettrai 45M sur Falcao pour un contrat de 5 ans, plutôt que 20M sur Berbatov :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah non, à leur place, tu mettrais 45M sur Falcao pour un contrat de 5 ans en plus des 20 millions sur Berbatov... :oops: :lunettes:
JUAN

Message par JUAN »

Aujourd'hui j'ai croisé un mec avec le nouveau maillot du QSG floqué "Pastore"... j'aimerai tellement que ça coince au dernier moment !
Hum
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

La Baronne a écrit :Bah non, à leur place, tu mettrais 45M sur Falcao pour un contrat de 5 ans en plus des 20 millions sur Berbatov... :oops: :lunettes:
c est pas faux :cry:
Kieros

Message par Kieros »

L'argent ne fait pas le bonheur

Bien mal acquis ne profite jamais

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

Rien ne sert de courir, il faut partir à pouin

Un Tiéné vaut mieux que deux Aréola
Répondre