ZeroZero13 a écrit :
Pauvre con

Aaaaaaaaaaaaaaah le politiquement correct qui n'assume pas ses travers....
ZeroZero13 a écrit :
Pauvre con
deepbluebdr a écrit :Bonjour à tous
![]()
Les anciens se souviennent peut-être de ce que j'évoquais, ici sur ce forum, a propos de Laurent Blanc, alors qu'il était encore joueur, a savoir qu'il était loin d'être un gentleman. La vérité a pris du temps a se faire jour. Il va avoir du mal a se justifier.
buddy, vince, french, bobos, waff, les anciens, toujours là ?
Bises à tous.
j'ai pensé à toi dès que c'est sortideepbluebdr a écrit :Bonjour à tous
![]()
Les anciens se souviennent peut-être de ce que j'évoquais, ici sur ce forum, a propos de Laurent Blanc, alors qu'il était encore joueur, a savoir qu'il était loin d'être un gentleman. La vérité a pris du temps a se faire jour. Il va avoir du mal a se justifier.
buddy, vince, french, bobos, waff, les anciens, toujours là ?
Bises à tous.
C'est bien beau le politiquement correct, mais de manière générale les noirs dans le foot sont grands, costauds et pas bien malin, mais le coté stupide est imputable à l'ensemble des footballeurs, qu'ils soient blancs ou noirs, donc l'argument est à mettre de coté.Hyde a écrit :Moi ce que je trouve le plus triste c'est en effet comment ils véhiculent des gros préjugés vieux comme le monde (noir = pas d'intelligence technique grand et athlétique, blanc = petit et technique) sans sembler vraiment se rendre compte du racisme sous-jacent de ce qu'ils racontent. Je trouve que ça correspond tout à fait à l'atmosphère plus générale qu'il y a en France en ce moment où formuler ce genre de préjugés peut se faire de manière totalement décomplexée. Je ne pense même pas que Blanc ou les autres guignols de la fédération soient vraiment racistes, ils sont simplement bornés et imbéciles en reprenant à leur compte des clichés pareils.
Sinon je plussoie ce que dit Stramboise.
C'est vrai que Makélélé, Sessegnon ou Lassana Diarra correspondent parfaitement à ton cliché...Chileno a écrit :
C'est bien beau le politiquement correct, mais de manière générale les noirs dans le foot sont grands, costauds et pas bien malin, mais le coté stupide est imputable à l'ensemble des footballeurs, qu'ils soient blancs ou noirs, donc l'argument est à mettre de coté.
Vous n'allez quand même pas me dire que la grande majorité des noirs dans le foot ne sont pas grands atlhétique et moins technique que les footballeurs blanc ou beur ???
Il suffit de regarder les lignes de defenseurs et de milieu de terrain defensif de notre championnat pour s'en rendre compte !!!
stambroise a écrit :C'est vrai que Makélélé, Sessegnon ou Lassana Diarra correspondent parfaitement à ton cliché...Chileno a écrit :
C'est bien beau le politiquement correct, mais de manière générale les noirs dans le foot sont grands, costauds et pas bien malin, mais le coté stupide est imputable à l'ensemble des footballeurs, qu'ils soient blancs ou noirs, donc l'argument est à mettre de coté.
Vous n'allez quand même pas me dire que la grande majorité des noirs dans le foot ne sont pas grands atlhétique et moins technique que les footballeurs blanc ou beur ???
Il suffit de regarder les lignes de defenseurs et de milieu de terrain defensif de notre championnat pour s'en rendre compte !!!
![]()
Je pense surtout que la formation française a eu tendance à privilégier de façon générale des joueurs physiques et grands... et qu'il est aujourd'hui globalement plus difficile de se faire une place pour un Gameiro ou un Lacazette (attaquant des moins de 19 champions d'Europe l'été dernier qui culmine à 1m72) que pour un balaise avec des pieds carrés (Gignac ou Hoarau). Et il est évident que c'est encore plus vrai en défense centrale...