Faisons la brève : J'ai passé de bons moments ici mais voilà, comme disent les indiens : il est temps de tourner l'apache. (ah ah la page, z'êtes cons)
Adieu.

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Allez on t'a vu, pas la peine de faire semblant de ne plus être des notres!Utilisateurs enregistrés : Aérobic, Chourm'OM, Google [Bot], marcelo, Neo', ToF, Yahoo [Bot]
- Bienvenu au petit Lubo!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". SpeCiE a écrit :BOBOSS non de diou reviens !!!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet