Juste un petit mot pour expliquer les raisons du pourquoi de ma désaffection. Alors voilà, comment dire.. après y avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de renoncer à ressusciter mon amour pour l'OM afin de supporter l'équipe de Montpellier avec ses joueurs si falots et son président si classieux. Du coup, il m'a paru logique de changer de forum pour enrichir de ma prose mirifique les lieux d'échanges passionnés et de gouailleries désopilantes du mhsc qui sont comme vous pouvez l'imaginer, des lieux d'échanges passionnés et de gouailleries désopilantes (oui je l'ai déjà dit). Et bien sur, ma décision n'a en rien été influencée par la position actuelle de Montpellier au classement. Alors là, mon cul ouais ! Je mange pas de ce pain là. J'imagine qu'à force de vivre à Montpellier, j'ai appris à aimer cette ville, sa région et ses élus.. si falots et si classieux.
Faisons la brève : J'ai passé de bons moments ici mais voilà, comme disent les indiens : il est temps de tourner l'apache. (ah ah la page, z'êtes cons)
Adieu.