Enfin je dis ça, c'est peut-être ce qu'avait prévu Deschamps
C'est ce qui ressort de la compo de Deschamps, me semble-t-il

(ça, et la résignation à une défaite attendue). 3 gros gabarits (et presque 3 avant-centres, ca risque d'être un des gros problèmes de la saison) au trois postes offensifs (mais Remy n'a pas bien bloqué son couloir), deux arrières latéraux moins "joueurs" que les titulaires de ce début de saison, pour moi on avait prévu de défendre et de voir ce qui allait se passer.
Et effectivement, c'est rendu caduque par un but stupide et rapide, après quoi on se retrouve con à espérer égaliser avec une équipe pas venue pour jouer. De toute façon, je pense qu'il manquait un gros gabarit à la récupération pour espérer que ça puisse éventuellement fonctionner.
Pour autant, je pense qu'on se serait fait massacrer avec une compo plus traditionnelle

Hier, déjà, on est pas loin de perdre 5-0 (avec une deuxième mi-temps jouée à l'économie, en vue du match contre Arsenal de ce week-end, dixit Terry

)

L'attitude me reste en travers de la gorge, pas le résultat.
Quant à Cheyrou ... Il haussait généralement son niveau de jeu en LDC, j'espérais un peu qu'il profiterait de l'occasion pour se remettre dans le rythme, ça n'est pour l'instant pas le cas ... Je n'ai jamais été son plus grand défenseur, mais j'aimerais qu'on lui laisse encore un peu de temps ... Il s'est blessé, puis il est sorti de l'équipe, il est revenu un peu bizarrement ... Ayew, OK, mais j'aimerais qu'on puisse se payer le luxe d'avoir plusieurs options.
Il faudrait bien entendu lui interdire de tirer au but.