LDC 2010-2011 jusqu'à OM-MU

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
pep
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: CHELSEA - O.M.

Message par pep »

Entièrement d'accord avec vos analyses. :beer:
Je pense que les joueurs ont si peu de couilles que même les préparateurs-sophrologues devraient leur inculquer la culture de la défaite en LDC pour les décomplexer une fois pour toute, genre "vous êtes mauvais les gars, ne pensez pas une seconde pendant le match que vous pourriez être bons".
Bon après, il faut un coach à la mesure parce que DD est trop gagneur pour faire ça.
Non, là il faudrait un entraîneur habitué à une grosse écurie qui soit capable de mettre les joueurs plus bas que terre 24/24, bref un mourinho-like.
la Star de Mars

Message par la Star de Mars »

Comme chaque année, la même rengaine.

Comme chaque année, on a l'impression que nos joueurs se chient dessus quand ils jouent en LDC ("j'ai peur de tenter car les grands qui sont en face vont se foutre de moi si je rate).

Comme chaque année, on se retrouve après 2 matchs avec 2 équipes à 0 pt (dont nous) et donc à 6 points de la 2ème place.

Comme chaque année, on va prendre ensuite 6 points contre le plus faible du groupe.

Comme chaque année, on pensera qu'on peut aller faire un résultat chez celui qui est à la lutte avec nous pour la 2ème place.

Comme chaque année, on dira "le Gros sera déjà qualifié quand il viendra au Vel pour le dernier match, donc c'est jouable de le battre".

Comme chaque année, on essaiera de jouer la qualif sur les derniers matchs, plutôt que de la jouer sur les premiers.

Comme chaque année, on finira 3ème et on se dira "c'est dommage, c'était jouable cette année".

Peut etre que cette année, on comprendra que si on prend 0 point contre les 2 premiers, c'est logique de ne pas finir dans les 2 premiers..
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Éluard ? :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

la Star de Mars a écrit :Comme chaque année, la même rengaine.

Comme chaque année, on a l'impression que nos joueurs se chient dessus quand ils jouent en LDC ("j'ai peur de tenter car les grands qui sont en face vont se foutre de moi si je rate).

Comme chaque année, on se retrouve après 2 matchs avec 2 équipes à 0 pt (dont nous) et donc à 6 points de la 2ème place.

Comme chaque année, on va prendre ensuite 6 points contre le plus faible du groupe.

Comme chaque année, on pensera qu'on peut aller faire un résultat chez celui qui est à la lutte avec nous pour la 2ème place.

Comme chaque année, on dira "le Gros sera déjà qualifié quand il viendra au Vel pour le dernier match, donc c'est jouable de le battre".

Comme chaque année, on essaiera de jouer la qualif sur les derniers matchs, plutôt que de la jouer sur les premiers.

Comme chaque année, on finira 3ème et on se dira "c'est dommage, c'était jouable cette année".

Peut etre que cette année, on comprendra que si on prend 0 point contre les 2 premiers, c'est logique de ne pas finir dans les 2 premiers..
tu as oublié comme chaque année, nous nous vautrerons en 1/8 eme de finale de l'ex wéfa contre une équipe du Balouchistan oriental Image
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Jairome

Message par Jairome »

Faudrait aussi qu'on arrête un jour de jouer les caïds quand on arrive contre des grosses équipes en LdC et de croire qu'on peut développer le même jeu qu'en ligue 1.

Pourquoi on joue pas contre Chelsea comme quand Caen, Toulouse, ... viennent jouer chez nous?

Un bloc compact, défensif, qui aspire l'adversaire en s'exposant aux contres. Combien de matchs on a perdu contre des équipes de cette acabit, alors qu'on leur était largement supérieur sur le papier? Certes c'est pas beau, ca tient parfois du miracle mais au moins ca laisse un espoir.
Enfin je dis ça, c'est peut-être ce qu'avait prévu Deschamps mais c'est difficile à exécuter quand on prend un but à la 7è minute... D'ailleurs pour le coup, Cheyrou me reste en travers de la gorge. Sérieusement, ma grand mère aurait mis le pied en opposition plus vite. Même Julien Rodriguez aurait mis le pied plus vite.

On se rend compte à chaque fois que notre légendaire philosophie "droit au but/on craint déguin" nous rend ridicule à chaque fois qu'on rencontre un gros. D'ailleurs les meilleurs résultats qu'on ait eu en Europe depuis longtemps, c'était en 2004 où on jouait à 10 derrière et Drogba devant.

Au niveau des satisfactions, s'il doit y en avoir une, ce serait l'entrée de Ayew au poste de 8 à la place de Cheyrou. Vraiment prometteur.
A revoir au plus vite à ce poste.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Enfin je dis ça, c'est peut-être ce qu'avait prévu Deschamps
C'est ce qui ressort de la compo de Deschamps, me semble-t-il :hmm: (ça, et la résignation à une défaite attendue). 3 gros gabarits (et presque 3 avant-centres, ca risque d'être un des gros problèmes de la saison) au trois postes offensifs (mais Remy n'a pas bien bloqué son couloir), deux arrières latéraux moins "joueurs" que les titulaires de ce début de saison, pour moi on avait prévu de défendre et de voir ce qui allait se passer.
Et effectivement, c'est rendu caduque par un but stupide et rapide, après quoi on se retrouve con à espérer égaliser avec une équipe pas venue pour jouer. De toute façon, je pense qu'il manquait un gros gabarit à la récupération pour espérer que ça puisse éventuellement fonctionner.
Pour autant, je pense qu'on se serait fait massacrer avec une compo plus traditionnelle :grinj: Hier, déjà, on est pas loin de perdre 5-0 (avec une deuxième mi-temps jouée à l'économie, en vue du match contre Arsenal de ce week-end, dixit Terry :tic: ) :peur: L'attitude me reste en travers de la gorge, pas le résultat.

Quant à Cheyrou ... Il haussait généralement son niveau de jeu en LDC, j'espérais un peu qu'il profiterait de l'occasion pour se remettre dans le rythme, ça n'est pour l'instant pas le cas ... Je n'ai jamais été son plus grand défenseur, mais j'aimerais qu'on lui laisse encore un peu de temps ... Il s'est blessé, puis il est sorti de l'équipe, il est revenu un peu bizarrement ... Ayew, OK, mais j'aimerais qu'on puisse se payer le luxe d'avoir plusieurs options.
Il faudrait bien entendu lui interdire de tirer au but.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Rassure-moi la Star... Y a des barreaux à tes fenêtres ? La pharmacie est bien fermée à double-tour ? Ta cuisinière, c'est de l'électrique ou à gaz ? T'as bien ton tube de Prozac à portée de main ? :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
la Star de Mars

Message par la Star de Mars »

Winnie a écrit :Rassure-moi la Star... Y a des barreaux à tes fenêtres ? La pharmacie est bien fermée à double-tour ? Ta cuisinière, c'est de l'électrique ou à gaz ? T'as bien ton tube de Prozac à portée de main ? :hmm:
Je bosse chez Orange, le suicide ca me connait, en effet.
pep

Message par pep »

:lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour répondre à Jairome avec lequel, je partage le même avis :abbasdaccordavecnetanyahu: , voilà un morceau de l'intervention de José Mourinho après le match contre Auxerre, une équipe qui comme on le sait, a un effectif plus important que le notre tant au niveau qualitatif que quantitatif.
Je retiens tout. La difficulté du match, l'adversaire bien organisé et qui a bien tenu son camp. Et été très dangereux en contre-attaque. Ça n'a pas été très simple car on voulait contrôler les débats alors qu'ils nous contraient.
pep

Message par pep »

les joueurs sont pas habitués à un système défensif toute l'année comme auxerre, incomparable.
ce qui est comparable c'est la grinta des joueurs et là faut dire qu'on serait battus 2-0 même par zilina, bordel :mad:

Edit : et pour vous rejoindre un peu, la grinta collective, faire bloc quoi. Sans demander à jouer comme Auxerre, gommer cette grosse lacune de ne jouer ensemble qu'avec la balle et pas sans :evil:
Blood

Message par Blood »

Guy Cazadamont fustige la sécurité de Chelsea

Hormis la défaite sportive, le match de l’OM à Chelsea a été émaillé par quelques incidents liés au service de sécurité «particulier» du club londonien. Le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM, Guy Cazadamont, en était dépité au sortir de la rencontre de Champions League. «Je n’ai jamais vu un tel accueil en coupe d’Europe. D’autant plus à Chelsea, je m’attendais à tout autre chose alors que ça s’était toujours bien passé lors de nos matches à Liverpool, Bolton, Manchester ou Newcastle… Je ne comprends pas leur mode de fonctionnement en matière de sécurité !» a-t-il déclaré.
La liste est assez longue concernant l’accueil glacial réservé à l’OM et ses supporters. Alors que les réunions UEFA avaient entériné et détaillé (une semaine avant et le jour du match) la présence de 22 stadiers marseillais, ces derniers ont du retirer leurs chasubles, n’ont pas eu l’autorisation d’encadrer les supporters et ont du rester assis. Autre modalité prévue : la présence des bâches et banderoles qui ont finalement été interdites dès l’entrée à Stamford Bridge. Guy Cazadamont poursuit : «Je me suis rendu dans la tribune et le ton est vite monté. Au lieu de pouvoir discuter avec mon homologue, j’ai du me débrouiller avec les stewards de Chelsea. J’ai même ensuite été ceinturé et nous avons finalement été expulsés du stade, on nous a arraché nos badges et les stadiers ont été laissés sur la voie publique.»
Des supporters ont été refoulés à l’entrée et leurs tickets ont été déchirés, plusieurs personnalités de l’OM dûment accréditées ont été refoulées à différents accès…
Alors qu’une cellule de crise a été mise en place par l’OM à la mi-temps pour exposer les faits, Guy Cazadamont a déjà fait savoir qu’un rapport serait déposé à l’UEFA.
:???:
Champoul

Message par Champoul »

J'en connais qui vont avoir mal dans le hangar :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
bora

Message par bora »

la Star de Mars a écrit :Je bosse chez Orange, le suicide ca me connait, en effet.
Superbe émission hier sur envoyé spécial...Avec un graphique très parlant qui fait froid dans le dos tel une goutte d'acide coulant le long de la colonne vertébrale :oops:
Image
OSEF
Blood

Message par Blood »

Ca devient rigolo l'amalgame Orange-FT et le suicide (ceci dit j'utilise aussi les blagues moisies sur le sujet) car il s'avère que les chiffres concernant le suicide sont inférieur à la moyenne dans les entreprises citées :lol:
urba

Message par urba »

C'est HS mais c'est un graphique très standard de gestion du changement, que l'on change la cafetière ou que l'on vive un deuil :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Urba a écrit :C'est HS mais c'est un graphique très standard de gestion du changement, que l'on change la cafetière ou que l'on vive un deuil
:hmm:
Image
Donc, théoriquement, tu es en train de nous dire qu'un changement de cafetière, dans une boîte normale, ça se passe comme ça :blink: :hmm: :

_Les gars, on change de cafetière !
_phase 1 : "non non c'est pas possible !!! Pourquoi faire une chose pareille, ça n'a aucun sens !!! Je peux pas croire qu'on veuille changer la cafetière, putain ! C'est du délire, cette boîte marche à l'envers !! Lalala je n'entends rien lalala ! Et pis le coup de Gignac à 18 millions, c'est juste un écran de fumée pour faire venir Fabiano !!"

_phase 2 : "Non ! ne touchez pas à cette cafetière !! Je ne sortirai pas de ce couloir tant que je ne serai pas certain qu'elle reste ! non je ne me lèverai pas !!! Je vais me menotter à elle et vous serez tous drôlement embêtés ! et elle était sans doute mieux sur le plan écologique ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va avoir !!! De toute façon, la nouvelle cafetière, je la démonterai dans la nuit, mouahahaha !! Et en plus j'ai déjà les nerfs, à cause de ces enculés de dirigeants de l'OM, il faudrait qu'on aille tout casser à la Commanderie pour qu'ils se barrent tous !!!"

_phase 3 : "Hein ? Quoi ? un café ? M'en fous du café. Tout est de la merde. tout. Je veux mourir. Monde de merde. Kurt cobain avait raison, putain, bien sûr qu'il avait raison. D'ailleurs, on va perdre contre Zilina. "

_phase 4 : "Ouais ouais, si tu veux, sers-moi un café. J'ai vraiment pas l'impression que ça soit meilleur qu'avec l'ancienne. Je trouve que le long sans sucre de l'ancienne était quand même sympa. Tu te rappelles, quand on se buvait des longs sans sucre en parlant du titre, l'année dernière ? C'était bien, hein... Maintenant...maintenant je sais pas trop, je comprends pas trop ce mercato..."

_phase 5 : "Tu viens avec moi, je vais chercher un kawa ! ... ouais, mon vieux, c'est sûr que l'ancienne cafetière allait lâcher d'un moment à l'autre. sinon, t'as vu hier ? un p'tit 3-2 des familles !!! Et enfin un but de Gigi, j'y crois à fond c'était quand même notre meilleur attaquant à la coupe du monde ! En fait, si tu regardes bien le classement, il suffit juste de gagner à Moscou et de gratter un point à Chelsea, qui ne jouera plus rien, chez nous !! On va passer, mec, on va passer ! un long avec sucre, pour toi ?"
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
bora

Message par bora »

Urba doit avoir Dilbert comme voisin de bureau :oops:

Désolé pour le HS mais juste pour répondre, ce graphique est pour moi remarquable car il montre comment le management a poussé les gens à la dépression pour qu'ils démissionnent. Que de petits chefs kapos ont été formés pour cela. Que le harcèlement moral et les méthodes de déstabilisation ont été appliqués à grande échelle. C'était un système planifié, avec des formations ad hoc "comment je fais démissionner 50% du personnel".

Apès les justifications "mais ailleurs c'est pareil"... Parce que Maurice bat sa femme, Raymond à le droit de faire pareil? Si les flics et les agriculteurs se suicident aussi les employés de FT ne doivent pas se plaindre?

Je rappelle que le harcèlement moral est un délit. / fin du HS
OSEF
urba

Message par urba »

Buk » mdr3 mdr3
Franchement ? Oui :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Le Vieux Buk a écrit :_Les gars, on change de cafetière !
_phase 1 : "non non c'est pas possible !!! Pourquoi faire une chose pareille, ça n'a aucun sens !!! Je peux pas croire qu'on veuille changer la cafetière, putain ! C'est du délire, cette boîte marche à l'envers !! Lalala je n'entends rien lalala ! Et pis le coup de Gignac à 18 millions, c'est juste un écran de fumée pour faire venir Fabiano !!"

_phase 2 : "Non ! ne touchez pas à cette cafetière !! Je ne sortirai pas de ce couloir tant que je ne serai pas certain qu'elle reste ! non je ne me lèverai pas !!! Je vais me menotter à elle et vous serez tous drôlement embêtés ! et elle était sans doute mieux sur le plan écologique ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va avoir !!! De toute façon, la nouvelle cafetière, je la démonterai dans la nuit, mouahahaha !! Et en plus j'ai déjà les nerfs, à cause de ces enculés de dirigeants de l'OM, il faudrait qu'on aille tout casser à la Commanderie pour qu'ils se barrent tous !!!"

_phase 3 : "Hein ? Quoi ? un café ? M'en fous du café. Tout est de la merde. tout. Je veux mourir. Monde de merde. Kurt cobain avait raison, putain, bien sûr qu'il avait raison. D'ailleurs, on va perdre contre Zilina. "

_phase 4 : "Ouais ouais, si tu veux, sers-moi un café. J'ai vraiment pas l'impression que ça soit meilleur qu'avec l'ancienne. Je trouve que le long sans sucre de l'ancienne était quand même sympa. Tu te rappelles, quand on se buvait des longs sans sucre en parlant du titre, l'année dernière ? C'était bien, hein... Maintenant...maintenant je sais pas trop, je comprends pas trop ce mercato..."

_phase 5 : "Tu viens avec moi, je vais chercher un kawa ! ... ouais, mon vieux, c'est sûr que l'ancienne cafetière allait lâcher d'un moment à l'autre. sinon, t'as vu hier ? un p'tit 3-2 des familles !!! Et enfin un but de Gigi, j'y crois à fond c'était quand même notre meilleur attaquant à la coupe du monde ! En fait, si tu regardes bien le classement, il suffit juste de gagner à Moscou et de gratter un point à Chelsea, qui ne jouera plus rien, chez nous !! On va passer, mec, on va passer ! un long avec sucre, pour toi ?"
Oh bordel mdr3 mdr3 mdr3 :lol:
pep

Message par pep »

si je lis entre les lignes à gros caractères, soit on adhère au projet Anigo qui peut sur un malentendu nous faire battre Zilina, soit on se suicide?
qui en veut :cafe:
pascom

Message par pascom »

Chelsea sanctionné ?
(Sport24.com)
13/10/2010 | Mise à jour : 19:07

«Suite au courrier et aux remarques formulées par le Club concernant les événements ayant eu lieu en marge de la rencontre Chelsea FC-OM du 28 septembre, l'UEFA a informé ce mercredi l'Olympique de Marseille que des procédures disciplinaires ont été ouvertures contre le club de Chelsea pour le comportement incorrect de ses stewards.»
JUAN

Marseille - Zilina

Message par JUAN »

Gros gros engouement pour ce match ! :jump: :grinj:

L'équipe annoncée : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Kaboré, Cheyrou - Valbuena, Gignac, Brandao.

Tanden Diawara-M'Bia, Cissé remplacé par Kaboré et Rémy par Valbuena.
Hum
attila2001

Re: Marseille - Zilina

Message par attila2001 »

on a du mal contre zilina... à se demander si on est même motivé pour l'uefa :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Re: Marseille - Zilina

Message par attila2001 »

le seul match sans but :lucho: :cry: