Et bravo à Nanard qui a relevé la faute qui empêchait de produire le sens.

M..... c'était pas un jeu de mots

comme quoi; au travers de mon écran, je trouve les brins d'herbes encore plus lumineux
probleme de réglage....
sur le fond ,je suis encore étonné que les gens qui pratiquent régulierement le forum ne s'offusquent pas plus que ça de ces crises .
car il me parait clair qu'un nombre tres limité de membres ont participés au "blues" initié par WAFF
au lieu d'une reaction franche et claire aux yeux de tous on préfere faire l'autruche et surtout vite cacher ce qui nous gene pour continuer à ronronner dans notre petit cercle qui se reduit de plus en plus.
la réaction de survit consiste à créer des topics à toute vitesse afin de nier les malaises ou pour les surmonter
mais ceci ne dure qu'un temps.
Et sitot cette réaction passé ;qui va créer des topics qui interressent le plus grand nombre?
et bien plus personne !!!!
car ce qui nous interrèsse ce sont les topics que faisaient les PYTHEAS sur marseille,les VINCE sur le ROCK et le SATANISME,la fraicheur de DR Love et M. BUD et plein d'autres qui ne m'en voudront pas
....
alors on se met a ronronner:
<SALUT ça va
<oui ça va on est bien
<ho oui!
tu vas bien !
<tres bien mais toi?
moi ça va mais lui il va bien ,tu as vu il s'est lever le 4 ieme ce matin
<tu as vu l'hyper mega truc de la mort qui tue qu'a sorti terroturator sur "leforumcachédesbusesquepersonnenevoitsaufnous"
où comment l'emphase verbale vient suppléer le peu de contenu
finalement c'est seul l'amour de l'O.M ou son contraire nous tient.
le reste on peu tres bien se le dire en dehors du forum puisqu'on se connait tous
et comme ça le forum ronronne depuis des mois se vidant de sa fonction premiere.
fonction premiere qui est le dialogue avec d'autres personnes differentes de ceux que l'on pourrait rencontrer dans la rue
acceptons de partager nos post avec ces inconnus qui seront les BUD ,MAX ,VINCE,REVENIR ASSAS,DEEP ....'de demain
(... entre autres je vais me faire des amis avec ma memoire à la con

)
bon voilà mon impression
je tiens à ajouter que je n'ai rien contre le NC ni contre les ronronneurs mais acceptons d'étendre nos brins d'herbes vers un beaux pre, voir une prairie, regardons vers de nouveaux horizons

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui