Pourquoi on lance tous des sujets quand le forum va pas bien

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Pourquoi on lance tous des sujets quand le forum va pas bien

Message par Nanard91 »

je me pose la question juste à l'instant, parce que moi aussi j'ai eu cette idée..
Pourquoi on se met à creer des topics à tout va lorsque le forum est un peu ébranlé? :???: pourquoi pas en temps normal après tout
depuis hier trois voir quatre sujets ont été créés, je n'ai rien contre, c juste une remarque, ny a t il pas ds cette réaction une petite peur de notre part, qui pourrait expliquer cet agissement...à vrai dire je ne sais pas mais je fais appel à revenir pour ca :winkv:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Moi j'ai pas tenu compte des évènements en tous cas :langue: La plupart de mes récents sujets n'étaient pas publié pour cela.
Hum
Invité

Message par Invité »

ben c'est surement mieux d'avoir cette attitude, que de dire tout simplement "on se fait chier ici !! "
le forum étant l'image que vous lui donnez, creer des sujets et lui donner vie c'est contribuer a sa réussite ...
JUAN

Message par JUAN »

Du moment qu'on en arrive pas au point de celui de l'autre monde :deg: C'est dans le 5 sujets par personne..... à l'heure. :roll:
Hum
revenir13

Message par revenir13 »

Bien vu Nanard, c'est la question que je me posais ce matin ! :winkv:
Certainement une sorte de conscience collective, un reflexe de salubrité. La preuve que, contrairement à ce que pense caius detritus (tien au fait, il a perdu son effigie :???: ) le fait de s'être rencontrés n'enterre pas le forum ! La redondance n'est pas negentropie. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Certainement une sorte de conscience collective, un reflexe de salubrité. La preuve que, contrairement à ce que pense caius detritus (tien au fait, il a perdu son effigie :???: ) le fait de s'être rencontrés n'enterre pas le forum ! La redondance n'est pas negentropie. :smilej:
:eek: :???:
c'est normal si je comprend rien
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nanard91

Message par Nanard91 »

:eek: :???:
c'est normal si je comprend rien
Ah merci revenir, je me sens rassuré par rapport à l'utilité de mon post :roll: encore une question de conscience... :grinj:

lol2 oui oui je te rassure, il parle bien francais mais pas de la meme manière que nous autre :winkv: , mais c tellement bon de le lire tout de meme :smilej:
Invité

Message par Invité »

ben quand t'apprendra a connaitre revenir, tu apprendra qu'un petit dico sur le bureau n'est pas de trop lol2
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Heuuu! moi non plus comprends po :sad2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nanard91

Message par Nanard91 »

ben c'est surement mieux d'avoir cette attitude, que de dire tout simplement "on se fait chier ici !! "
le forum étant l'image que vous lui donnez, creer des sujets et lui donner vie c'est contribuer a sa réussite ...
tout à fait d'accord!! :beer:
yanomval

Message par yanomval »

NON po d'accord moi!!! oh si d'accord! :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

NON po d'accord moi!!! oh si d'accord! :grinj:
Tu commences à foutre la merde dans mon sujet toi?! :evil: lol2 :grinj:

Tiens pour la peine prend sa garce! :sado:
yanomval

Message par yanomval »

oh toi nanard jte previent si tu m'embete jte fait chier ce w end avec tu c bien ki??? ALors fait bisous :grinj: fait bisous jte dit lol2
Nanard91

Message par Nanard91 »

oh toi nanard jte previent si tu m'embete jte fait chier ce w end avec tu c bien ki??? ALors fait bisous :grinj: fait bisous jte dit lol2
:grinj: :grinj: enfoiré va! ..mdr

Bon ok alors en toute discrétion <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bisou</span>
yanomval

Message par yanomval »

le sylvain y ma fait 1 bisous!!!!!! le sylvain y ma fait 1 bisous! mdr3
Invité

Message par Invité »

arf ces jeunes !!!

bon alors, je vous fais une traduction rapide
Certainement une sorte de conscience collective
oki bon là y'a pas de probleme je suppose ....
un reflexe de salubrité
salubre, veut dire SAIN c'est l'inverse d'insalubre
donc un reflexe de salubrité, signifierait, un reflexe sain, un bon reflexe quoi !!!

La preuve que, contrairement à ce que pense caius detritus (tien au fait, il a perdu son effigie :???: ) le fait de s'être rencontrés n'enterre pas le forum !
contrairement a ce que pense parisgo qui avait autrefois l'avatar (autrement di, un effigie) de caius detritus, le semeur de zizanie dans obelix) ... le reste c'est largement compréhensible
La redondance n'est pas negentropie
la redondance c'est le côté superflus des mots
mais la negentropie, alors là ca reste un mystère pour moi :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

arf ces jeunes !!!

bon alors, je vous fais une traduction rapide
Certainement une sorte de conscience collective
oki bon là y'a pas de probleme je suppose ....
un reflexe de salubrité
salubre, veut dire SAIN c'est l'inverse d'insalubre
donc un reflexe de salubrité, signifierait, un reflexe sain, un bon reflexe quoi !!!

La preuve que, contrairement à ce que pense caius detritus (tien au fait, il a perdu son effigie :???: ) le fait de s'être rencontrés n'enterre pas le forum !
contrairement a ce que pense parisgo qui avait autrefois l'avatar (autrement di, un effigie) de caius detritus, le semeur de zizanie dans obelix) ... le reste c'est largement compréhensible
La redondance n'est pas negentropie
la redondance c'est le côté superflus des mots
mais la negentropie, alors là ca reste un mystère pour moi :grinj:

Merci pour cet eclaircissement

J'ai cherché ce que voulait dire NEGENTROPIE, mais apparement selon le chercheur revenir a du faire une petite faute de frappe, ca serait plutot NEGUENTROPIE, donc là deja ca va mieux et c meme évident :grinj:

néguentropie n. fém. Entropie négative. (Le terme a été créé par le mathématicien et physicien français Léon Brillouin dans Science et théorie de l'information, en 1956. La notion est capitale pour distinguer les processus vitaux et les processus physiques. La néguentropie définit le degré d'ordre qu'établit l'information apportée sur un système donné.)
lol2 , c de suite plus clair
JUAN

Message par JUAN »

Il cite Oscar Wilde et il comprend pas revenir... :nawak: Est-ce une culture TF1 que tu revendiques? :grinj:
Hum
revenir13

Message par revenir13 »

Vous m'avez plié les mecs mdr3
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13

Message par revenir13 »

Au fait, chapeau bas Max ! J'ai enfin trouvé un décodeur ! :winkv: :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

Et bravo à Nanard qui a relevé la faute qui empêchait de produire le sens.
:grinj:
Invité

Message par Invité »

mais de rien revenir, moi si je peux aider les jeunes !! :grinj:
vous aurez remarquer une erreur dans ma traduction, il ne s'agit pas du semeur de zizanie dans OBELIX mais plutôt des albums d'ASTERIX ...

bien joué nanard pour neguentropie :beer:
chauvet

Message par chauvet »

[quote]Bien vu Nanard, c'est la question que je me posais ce matin ! :winkv:
La redondance n'est pas ne<span style='color:red'>gen</span>

ouaaaa le super jeu de mot
bien REVENIR :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

M..... c'était pas un jeu de mots :eek: comme quoi; au travers de mon écran, je trouve les brins d'herbes encore plus lumineux

probleme de réglage....

sur le fond ,je suis encore étonné que les gens qui pratiquent régulierement le forum ne s'offusquent pas plus que ça de ces crises .

car il me parait clair qu'un nombre tres limité de membres ont participés au "blues" initié par WAFF

au lieu d'une reaction franche et claire aux yeux de tous on préfere faire l'autruche et surtout vite cacher ce qui nous gene pour continuer à ronronner dans notre petit cercle qui se reduit de plus en plus.

la réaction de survit consiste à créer des topics à toute vitesse afin de nier les malaises ou pour les surmonter
mais ceci ne dure qu'un temps.

Et sitot cette réaction passé ;qui va créer des topics qui interressent le plus grand nombre?
et bien plus personne !!!!
car ce qui nous interrèsse ce sont les topics que faisaient les PYTHEAS sur marseille,les VINCE sur le ROCK et le SATANISME,la fraicheur de DR Love et M. BUD et plein d'autres qui ne m'en voudront pas
....

alors on se met a ronronner:
<SALUT ça va
<oui ça va on est bien
<ho oui!
tu vas bien !
<tres bien mais toi?
moi ça va mais lui il va bien ,tu as vu il s'est lever le 4 ieme ce matin
<tu as vu l'hyper mega truc de la mort qui tue qu'a sorti terroturator sur "leforumcachédesbusesquepersonnenevoitsaufnous"

où comment l'emphase verbale vient suppléer le peu de contenu

finalement c'est seul l'amour de l'O.M ou son contraire nous tient.
le reste on peu tres bien se le dire en dehors du forum puisqu'on se connait tous

et comme ça le forum ronronne depuis des mois se vidant de sa fonction premiere.
fonction premiere qui est le dialogue avec d'autres personnes differentes de ceux que l'on pourrait rencontrer dans la rue

acceptons de partager nos post avec ces inconnus qui seront les BUD ,MAX ,VINCE,REVENIR ASSAS,DEEP ....'de demain
(... entre autres je vais me faire des amis avec ma memoire à la con :winkv: )

bon voilà mon impression
je tiens à ajouter que je n'ai rien contre le NC ni contre les ronronneurs mais acceptons d'étendre nos brins d'herbes vers un beaux pre, voir une prairie, regardons vers de nouveaux horizons :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

J'ai cherché ce que voulait dire NEGENTROPIE, mais apparement selon le chercheur revenir a du faire une petite faute de frappe, ca serait plutot NEGUENTROPIE, donc là deja ca va mieux et c meme évident :grinj:

néguentropie n. fém. Entropie négative. (Le terme a été créé par le mathématicien et physicien français Léon Brillouin dans Science et théorie de l'information, en 1956. La notion est capitale pour distinguer les processus vitaux et les processus physiques. La néguentropie définit le degré d'ordre qu'établit l'information apportée sur un système donné.)
Vaste sujet que l'entropie :winkv:

D'apres mes souvenirs, et pour donner une definition simple de l'entropie, on peut dire d'un systeme que plus son entropie est grande, plus le système est desordonné! A l'inverse plus l'entropie est petite, plus le systeme est ordonné...

Par contre, j'avoue que j'ai du mal a comprendre la phrase de revenir...

Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet de la discussion!
noon38

Message par noon38 »

Vaste sujet que l'entropie :winkv:

D'apres mes souvenirs, et pour donner une definition simple de l'entropie, on peut dire d'un systeme que plus son entropie est grande, plus le système est desordonné! A l'inverse plus l'entropie est petite, plus le systeme est ordonné...

Par contre, j'avoue que j'ai du mal a comprendre la phrase de revenir...

Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet de la discussion!
Nanard91

Message par Nanard91 »

Il cite Oscar Wilde et il comprend pas revenir... :nawak: Est-ce une culture TF1 que tu revendiques? :grinj:
Euh ma citation est qd meme legerement plus simple à comprendre lol2
Nanard91

Message par Nanard91 »

mais de rien revenir, moi si je peux aider les jeunes !!  :grinj:  
vous aurez remarquer une erreur dans ma traduction, il ne s'agit pas du semeur de zizanie dans OBELIX mais plutôt des albums d'ASTERIX ...

bien joué nanard  pour neguentropie :beer:
Monsieur fait style qu'il nous donne des lecons lol2 , remarque c chose faite :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

M..... c'était pas un jeu de mots :eek: comme quoi; au travers de mon écran, je trouve les brins d'herbes encore plus lumineux

probleme de réglage....

sur le fond ,je suis encore étonné que les gens qui pratiquent régulierement le forum ne s'offusquent pas plus que ça de ces crises .

car il me parait clair qu'un nombre tres limité de membres ont participés au "blues" initié par WAFF

au lieu d'une reaction franche et claire aux yeux de tous on préfere faire l'autruche et surtout vite cacher ce qui nous gene pour continuer à ronronner dans notre petit cercle qui se reduit de plus en plus.

la réaction de survit consiste à créer des topics à toute vitesse afin de nier les malaises ou pour les surmonter
mais ceci ne dure qu'un temps.

Et sitot cette réaction passé ;qui va créer des topics qui interressent le plus grand nombre?
et bien plus personne !!!!
car ce qui nous interrèsse ce sont les topics que faisaient les PYTHEAS sur marseille,les VINCE sur le ROCK et le SATANISME,la fraicheur de DR Love et M. BUD et plein d'autres qui ne m'en voudront pas
....

alors on se met a ronronner:
<SALUT ça va
<oui ça va on est bien
<ho oui!
tu vas bien !
<tres bien mais toi?
moi ça va mais lui il va bien ,tu as vu il s'est lever le 4 ieme ce matin
<tu as vu l'hyper mega truc de la mort qui tue qu'a sorti terroturator sur "leforumcachédesbusesquepersonnenevoitsaufnous"

où comment l'emphase verbale vient suppléer le peu de contenu

finalement c'est seul l'amour de l'O.M ou son contraire nous tient.
le reste on peu tres bien se le dire en dehors du forum puisqu'on se connait tous

et comme ça le forum ronronne depuis des mois se vidant de sa fonction premiere.
fonction premiere qui est le dialogue avec d'autres personnes differentes de ceux que l'on pourrait rencontrer dans la rue

acceptons de partager nos post avec ces inconnus qui seront les BUD ,MAX ,VINCE,REVENIR ASSAS,DEEP ....'de demain
(... entre autres je vais me faire des amis avec ma memoire à la con :winkv: )

bon voilà mon impression
je tiens à ajouter que je n'ai rien contre le NC ni contre les ronronneurs mais acceptons d'étendre nos brins d'herbes vers un beaux pre, voir une prairie, regardons vers de nouveaux horizons :beer:
Très belles paroles chauvet :beer:
Mais c'est que cette réaction que nous avons tous de creer des posts pour faire entre guillemets oublier la situation, est valable pour la vie de tous les jours, lorsque nous avons une discution un peu houleuse avec des personnes, et que l'on voit que ca commence à partir un peu en couilles, ba notre réaction est de suite de changer de sujet, de parler d'autre chose, là c exactement pareil, on veut éviter la réalité en pondant des sujets meme à la con, juste pour apaiser un peu l'ambiance :roll:
soleil

Message par soleil »

Très belles paroles chauvet :beer:
Mais c'est que cette réaction que nous avons tous de creer des posts pour faire entre guillemets oublier la situation, est valable pour la vie de tous les jours, lorsque nous avons une discution un peu houleuse avec des personnes, et que l'on voit que ca commence à partir un peu en couilles, ba notre réaction est de suite de changer de sujet, de parler d'autre chose, là c exactement pareil, on veut éviter la réalité en pondant des sujets meme à la con, juste pour apaiser un peu l'ambiance :roll:[/quote]

:thumbup: Et voilà, sujet à la con, je suis là. ALORS L'AMBIANCE ON SE CALME :mad: Je lance le mien. :read: "Saviez-vous que le criquet a les oreilles à la place des genoux :peur: Ca vous en bouche un coin :oops:

J'allais oublier :blush: REBONJOUR A TOUS lol2 :clap:
Répondre