OuiSpartakus a écrit :Oh que ouiCa faisait plaisir de voir egalement Taddeï jubiler de l'avoir en face de lui
C'est vrai, pardonLe Vieux Buk a écrit :champoul >>> ça, ce n'est pas ici qu'il faudrait en débattre, et pour être franc même là-bas je n'en débattrais pas.(de toute façon, on me trouverait beaucoup trop radical
)
J'ai pas de boulotAérobic a écrit :C'est pire que ça: "102010 points".Je crois n'avoir jamais réussi à faire 5000 points sur une question.
Je l'avais vu et j'avais enormement pensé à toi...tu vois je pense souvent à toiLe Vieux Buk a écrit :OuiSpartakus a écrit :Oh que ouiCa faisait plaisir de voir egalement Taddeï jubiler de l'avoir en face de lui
![]()
C'est phénoménal, après avoir reçu Slavoj Zizek dans les mêmes conditions il y a deux ans
Je suis loin, très loin de penser pareil, notamment à cause de ses prises de position dans l'affaire Faurisson par exemple. Mais ce n'est pas le lieu pour en parlerLe Vieux Buk a écrit :Un très grand monsieur![]()
![]()
Tu aurais peut-être dû regarder l'émission, il s'est expliqué pour la milliardième fois à ce sujet...Jairome a écrit :Je suis loin, très loin de penser pareil, notamment à cause de ses prises de position dans l'affaire Faurisson par exemple. Mais ce n'est pas le lieu pour en parlerLe Vieux Buk a écrit :Un très grand monsieur![]()
![]()
51334G.bédécarrax a écrit :Mes jeunes amis, si je connais le nom du stade de la ville de Clermont, ce n'est pas du fait de ma sidérante culture, mais parce que j'ai passé pas mal de temps sur le jeu geofoot, sur le site de l'equipe mag. Mon record actuel est de 102010 points.
Ça te dit d'ouvrir le débat dans l'autre rubrique ?Jairome a écrit :Je suis loin, très loin de penser pareil, notamment à cause de ses prises de position dans l'affaire Faurisson par exemple. Mais ce n'est pas le lieu pour en parlerLe Vieux Buk a écrit :Un très grand monsieur![]()
![]()
C'est bien dommageJairome a écrit :Franchement, non merci![]()
Je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni les connaissances nécessaires pour m'y atteler.
A la vue des liens postés dans certain topic, je préfère éviterJairome a écrit : Haaa, parfois j'aimerais bien parcourir les historiques internet de certains forumistes![]()
Moi j'ai une émission sur le footLe Vieux Buk a écrit :Pendant ce temps, des barres de rire devant le doc d'Arte sur les Amish![]()
"Ah non, la forme de la barbe, ça dépend de la profession de notre père !", "Il y a divers courants de pensée, qui se disputent sur la largeur du chapeau à porter ou sur la manière de porter le pantalon !"
![]()
C'est merveilleux
excellente cette vidéo
Le Vieux Buk a écrit :Ah oui, c'est France 5, en fait