Ca faisait plaisir de voir egalement Taddeï jubiler de l'avoir en face de lui
 ) mais ça me parait franchement déconnecté des réalités. Je vois pas en quoi laisser des débiles répandre leur haine va aider à résoudre le problème du racisme par exemple.. par contre on est d'accord que la solution passe par l'éducation et que la répression seule n'a jamais été une bonne solution.
 ) mais ça me parait franchement déconnecté des réalités. Je vois pas en quoi laisser des débiles répandre leur haine va aider à résoudre le problème du racisme par exemple.. par contre on est d'accord que la solution passe par l'éducation et que la répression seule n'a jamais été une bonne solution.
OuiSpartakus a écrit :Oh que ouiCa faisait plaisir de voir egalement Taddeï jubiler de l'avoir en face de lui

)
 ) (de toute façon, on me trouverait beaucoup trop radical
  (de toute façon, on me trouverait beaucoup trop radical  )
 )C'est vrai, pardonLe Vieux Buk a écrit :champoul >>> ça, ce n'est pas ici qu'il faudrait en débattre, et pour être franc même là-bas je n'en débattrais pas.(de toute façon, on me trouverait beaucoup trop radical
)
 ( j'en ai marre qu'on bride ma liberté d'expression
 ( j'en ai marre qu'on bride ma liberté d'expression  
  )
 )
J'ai pas de boulotAérobic a écrit :C'est pire que ça: "102010 points".Je crois n'avoir jamais réussi à faire 5000 points sur une question.

Je l'avais vu et j'avais enormement pensé à toi...tu vois je pense souvent à toiLe Vieux Buk a écrit :OuiSpartakus a écrit :Oh que ouiCa faisait plaisir de voir egalement Taddeï jubiler de l'avoir en face de lui

C'est phénoménal, après avoir reçu Slavoj Zizek dans les mêmes conditions il y a deux ans

Je suis loin, très loin de penser pareil, notamment à cause de ses prises de position dans l'affaire Faurisson par exemple. Mais ce n'est pas le lieu pour en parlerLe Vieux Buk a écrit :Un très grand monsieur

Tu aurais peut-être dû regarder l'émission, il s'est expliqué pour la milliardième fois à ce sujet...Jairome a écrit :Je suis loin, très loin de penser pareil, notamment à cause de ses prises de position dans l'affaire Faurisson par exemple. Mais ce n'est pas le lieu pour en parlerLe Vieux Buk a écrit :Un très grand monsieur

)
 )51334G.bédécarrax a écrit :Mes jeunes amis, si je connais le nom du stade de la ville de Clermont, ce n'est pas du fait de ma sidérante culture, mais parce que j'ai passé pas mal de temps sur le jeu geofoot, sur le site de l'equipe mag. Mon record actuel est de 102010 points.

Ou bien c'est ce que tu essaies de nous faire croire pour paraître cultivé alors que tu n'avais peut être jamais ou si peu entendu parler de lui avant quelques recherches sur google
 Ou bien c'est ce que tu essaies de nous faire croire pour paraître cultivé alors que tu n'avais peut être jamais ou si peu entendu parler de lui avant quelques recherches sur google  

Ça te dit d'ouvrir le débat dans l'autre rubrique ?Jairome a écrit :Je suis loin, très loin de penser pareil, notamment à cause de ses prises de position dans l'affaire Faurisson par exemple. Mais ce n'est pas le lieu pour en parlerLe Vieux Buk a écrit :Un très grand monsieur

C'est bien dommageJairome a écrit :Franchement, non merci
Je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni les connaissances nécessaires pour m'y atteler.

A la vue des liens postés dans certain topic, je préfère éviterJairome a écrit : Haaa, parfois j'aimerais bien parcourir les historiques internet de certains forumistes

, "Il y a divers courants de pensée, qui se disputent sur la largeur du chapeau à porter ou sur la manière de porter le pantalon !"
 , "Il y a divers courants de pensée, qui se disputent sur la largeur du chapeau à porter ou sur la manière de porter le pantalon !"  

Moi j'ai une émission sur le footLe Vieux Buk a écrit :Pendant ce temps, des barres de rire devant le doc d'Arte sur les Amish
"Ah non, la forme de la barbe, ça dépend de la profession de notre père !", "Il y a divers courants de pensée, qui se disputent sur la largeur du chapeau à porter ou sur la manière de porter le pantalon !"

C'est merveilleux

excellente cette vidéo

Le Vieux Buk a écrit :Ah oui, c'est France 5, en fait

)
)  

)
 )