Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Framboise
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Spoilers de séries TV

Message par Framboise »

C'est vrai qu'au niveau de la mythologie de l'île, baaah... peanuts. :peur:
On ne saura rien des colosses à quatre orteils, ni comment Dharma a trouvé l'île, tout ça tout ça... C'est vrai que c'est frustrant, mais perso je les voyais venir à 12 km, ils créaient trop de choses pour toutes les résoudre.

(J'ai beau dire que je vois venir à 12km, j'ai une vue de m****, donc je ne peux pas réagir sur les trucs écrits en mini, je ne peux pas les lire. Sauf quand je les ai écrits avant, comme là, évidemment.)
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

ToF a écrit :
Ah au fait, quid de Walt? :mad:
C'est la première question que je me suis posé :oops:
Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

et les fameux chiffres de Hurley :sad: , et la guerre entre les uns et "les autres" (quoi qu'en écrivant ça j'ai une pitite idée :grinj: ) :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MooM

Message par MooM »

Ouais Widmore et toussa :grinj:
Image
urba

Message par urba »

attila2001 a écrit :et les fameux chiffres de Hurley :sad: , et la guerre entre les uns et "les autres" (quoi qu'en écrivant ça j'ai une pitite idée :grinj: ) :???:
Une idée ?
Spéciale dédicace pour Framboise
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

lost une des plus grande enculade de l'histoire des séries...j'ia honte de le dire, mais putain, c'était bon... :sad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Lost, j'ai jamais regardé... :oops:

Et bien, à vous lire, je ne le regrette pas :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
ToF

Message par ToF »

Pourquoi, tu n'aimes pas te faire enculer? :grinj:
Squal

Message par Squal »

:lol:

moi je regrette pas du tout... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
MooM

Message par MooM »

ToF tu sors :grinj:
Image
Ksix

Message par Ksix »

Lost c'est fini ..... :deg:
24h c'est fini :deg:
SOA idem....

vais regarder quoi moi :sad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ToF

Message par ToF »

Et la saison 5 d'How I Met Your Mother est également terminée. Et on a rien appris de nouveau sur la mère dans les épisodes finaux :( Cependant Marshall et Lily vont avoir un gosse! Mais bon on s'en fout un peu en fait...
Framboise

Message par Framboise »

Moui, on s'en fout un peu, et en plus ça me déprime, ils continuent à copier Friends. Une fois que certains de la bande commencent à avoir des enfants, c'est plus drôle du tout...
(Mais non, je ne fais pas de parallèle avec la vraie vie... :peur: )
urba

Message par urba »

Bah c'est un peu comme Friends, trois excellentes saisons, puis quatre autres réservées aux fans, qui baissent petit à petit malgré quelques moments d'anthologie :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai strictement rien pigé et c'est pas en lisant vos explications longue comme la bite de rocco que je vais voir la lumière. Dans cette série, y'a eu des tas d'évènements bizarres et les fans de la série expliquaient que les scénaristes avaient tout prévu. Finalement, la série se termine et je pige pas tout surtout que j'ai maté les dernières saisons avec beaucoup de pauses :

- l'ours polaire, qu'est ce qu'il foutait ?
- widmore, il voulait quoi ?
- c'est quoi cette histoire des années 70. Y'avait un monde parallèle ou quoi?
- si je me souviens, ils reprennent l'avion et se recrashent pour revoir leur pote dans les seventies.
- pourquoi ils continuent à appeler le monstre Locke alors qu'ils le bassinaient à lui dire "on sait que t'es pas Locke"
- comment meure le black. M'en souviens plus. Et son fils ? Il n'était pas parti avec son darron sur un bateau ? Joue t il en NBA en ce moment ?

J'ai une tonne de question et franchement je vais classer cette série dans la catégorie des séries bien foireuses qui ont très bien commencé pour se viander après, un peu comme Prison Break.
MooM

Message par MooM »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
- l'ours polaire, qu'est ce qu'il foutait ? C'était le dernier ours polaire d'hawaii, fallait bien le préserver
- widmore, il voulait quoi ? Se taper Betty Suarez
- c'est quoi cette histoire des années 70. Y'avait un monde parallèle ou quoi? Ils avaient trop fumé de cigarettes qui font rire
- si je me souviens, ils reprennent l'avion et se recrashent pour revoir leur pote dans les seventies. Ben oui, ils avaient plus de quoi se faire un bédo, mais je pense que Hurley planquait un douze dans la boite à gant de son Hummer jaune poussin
- pourquoi ils continuent à appeler le monstre Locke alors qu'ils le bassinaient à lui dire "on sait que t'es pas Locke" Parce que ce sont eux-même des loques
- comment meure le black. M'en souviens plus. Et son fils ? Il n'était pas parti avec son darron sur un bateau ? Joue t il en NBA en ce moment ? Question perspicace, le black meurt d'overdose (logiquement), et son fils fait un MBA à Yale
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si-ma-tante-en-avait a écrit :- l'ours polaire, qu'est ce qu'il foutait ?
c'était des bêtes sur lesquelles expérimentaient les gars de Dharma.
- widmore, il voulait quoi ?
on a plein de possibilités de réponse mais aucune satisfaisante. bidon.
- c'est quoi cette histoire des années 70. Y'avait un monde parallèle ou quoi?
Euh, non, ils ont "juste" voyagé dans le temps (en revanche, aucune explication au paradoxe "on fait sauter l'île dans le passé mais elle est toujours là dans le présent", ni aucune autre à l'image finale de l'épisode 1 de la saison 6, celle de l'île engloutie... alors que finalement, ce monde est semble-t-il l'au-delà :blaz: . bidon.)
_ pourquoi ils continuent à appeler le monstre Locke alors qu'ils le bassinaient à lui dire "on sait que t'es pas Locke"
parce que les scénaristes trouvaient ça malin de ne jamais nommer le Man in Black. bidon. :blaz:
- comment meure le black. M'en souviens plus. Et son fils ? Il n'était pas parti avec son darron sur un bateau ? Joue t il en NBA en ce moment ?
il explose sur le bateau de Widmore.
J'ai une tonne de question et franchement je vais classer cette série dans la catégorie des séries bien foireuses qui ont très bien commencé pour se viander après, un peu comme Prison Break.
Hmm... Pas comme Prison Break, parce que pour Lost, si la saion 2 était naze et les deux tiers de la saison 3 pourrie, la saison 4 est presque ce qui se fait de mieux dans l'histoire des séries, et la saison 5 est très sympa, quand même... (la 6 étant assassinée par leur incapacité à apporter de vraies réponses. :blaz: )

Malheureusement, il y a des questions beaucoup plus cruciales auxquelles ils ne répondent pas non plus, et des incohérences irritantes... :sad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

- Et la mère du physicien ? Putain je me rends compte que je suis un peu limite. Elle voulait quoi ?
- Je me souviens d'une scène où des mecs se trouvent dans un igloo et appellent Penny. Desmond dans l'histoire c'est qui déjà ? Il était là au moment de l'arrivée de Dharma ? Je me souviens qu'il était dans le bunker donc bien avant le crash.

Franchement je trouve que j'ai rien pigé à la série tellement y'a des trucs qui m'embrouillent. Bref soit je suis demeuré soit les scénaristes veulent nous faire une "de toute façon les fans vont dire qu'il y a 36 000 interprétations et que le flou est voulu". Ça me gave les séries sans queue ni tête qui n'apportent jamais les réponses. Je n'aime pas le sentiment de rester sur ma faim avec un "hein ? C'est tout ? C'est fini ?" :blaz:
Je n'ai même pas compris l'histoire de la lumière que les autres recherchent. Ils voulaient en faire quoi ? La revendre à EDF ? La vraie mère de Jacob et de "Locke", elle sort de quelle bateau ? Du même que les amis de "Locke" qui creusent le puits et se font buter par la fausse mère de Jacob et "Locke" ?
Et c'est quoi cette histoire de roue ? Je me souviens que "Locke" explique à sa "mère" qu'il est spécial. Donc il crée une roue qui va faire voyager l'île ? Comme dans une saison précédente avec l'île qui se déplace ?
MooM

Message par MooM »

Desmond, il a un repport avec Widmore qui est le père de sa gonzesse, pour le reste je suis comme toi, j'ai beau avoir lu toutes les explications du topic...
Image
si-ma-tante-en-avait

MooM a écrit :Desmond, il a un repport avec Widmore qui est le père de sa gonzesse, pour le reste je suis comme toi, j'ai beau avoir lu toutes les explications du topic...
Je me souviens de ça mais je ne me rappelle pas de l'arrivée de Widmore par rapport à l'île. Desmond est embauché par Dharma puisqu'il se trouve dans le bunker, isolé du monde. Bref, comme le dit Champoul, faut pas que je m'énerve. Je vais rapidement oublier cette série et je vais commencer à mater Twin Peaks.
Canto2001

Message par Canto2001 »

desmond se retrouve sur l'ile apres que le bateau, avec lequel il faisait un tour du monde sponsorisé par widmore, ne s'échoue. il est recupere par le mec de darma qui s'occupait de la station avec le code.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Smt, cherche pas elle est vraiment naze cette série. Quelle fin en jus de boudin quand même.
si-ma-tante-en-avait

Canto2001 a écrit :desmond se retrouve sur l'ile apres que le bateau, avec lequel il faisait un tour du monde sponsorisé par widmore, ne s'échoue. il est recupere par le mec de darma qui s'occupait de la station avec le code.
M'en souvenais plus. Donc il s'échoue mais Widmore avait connaissance de cette île ? Au fond, elle a quoi de spéciale ? Quand je dis spéciale c'est en matière de rentabilité. L'explication de la fausse mère, j'ai rien pigé.
Mais revenons à Widmore. Desmond s'échoue donc sa gadjie et Widmore ne savent pas où il se trouve. Comment Widmore monte une expédition pour le retrouver avec en plus des mecs armés jusqu'au dent. Faut que je cherche sur amazon si y'a pas "Lost pour les nuls".
Framboise

Message par Framboise »

Woooh, purée, tu as réussi à m'embrouiller! :eyepop:

Buk, au secours! (Lui normalement, rien ne l'embrouille...)
MooM

Message par MooM »

Et pourquoi Desmond résiste-t-il aux chocs électromagnétiques ??
Image
si-ma-tante-en-avait

Framboise a écrit :Woooh, purée, tu as réussi à m'embrouiller! :eyepop:
C'est dû au fait que j'ai du mal à placer les virgules.

MooM a écrit :Et pourquoi Desmond résiste-t-il aux chocs électromagnétiques ??
Parce que les scénaristes l'ont décidé ainsi.
ToF

Message par ToF »

Je crois que tu as trouvé la réponse à toutes nos questions si-ma-tante, bien joué :-P
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si-ma-tante-en-avait a écrit :M'en souvenais plus. Donc il s'échoue mais Widmore avait connaissance de cette île ?
Oui, il avait connaissance de l'île (puisqu'il y avait vécu, avant), et il avait même connaissance du fait que Desmond allait s'y échouer, d'où la tournure de sa conversation avec lui, à propos du whiky pas assez bon pour Desmond.
A noter qu'on voit bien dans l'épisode "Flashes before your eyes" (je crois, peut-être que c'est un autre Desmond-centric :blush: ) Eloïse Hawking qui lui fait le coup de "you don't take the ring" et son speech sur l'Univers qui s'autocorrige, donc Widmore et "sa femme" savaient ce qu'il se passait...
Mais revenons à Widmore. Desmond s'échoue donc sa gadjie et Widmore ne savent pas où il se trouve. Comment Widmore monte une expédition pour le retrouver avec en plus des mecs armés jusqu'au dent. Faut que je cherche sur amazon si y'a pas "Lost pour les nuls".
L'île est devenue repérable à la suite du deuxième incident : à la fin de la saison 2, quand ils n'appuient pas sur le bouton et que Desmond active le "failsafe" on nous montre les savants qui ont plus ou moins repéré l'île et préviennent Penny (d'où le fait qu'on croit, nous téléspectateurs que c'est le bateau de Penny alors que en fait, ben "not Penny's boat", quoi :grinj: ), donc on peut désormais repérer l'ïle si on est au courant, et d'ailleurs Widmore en parle dans la saison 5 (mais dans quel épisode, aucun souvenir), qu'à la suite de l'incident il avait enfin pu situer l'ïle.
pourquoi Desmond résiste-t-il aux chocs électromagnétiques ??
A la suite de ces événements, justement, je suppose, après avoir activé le failsafe :beer:
D'ailleurs, comme je le disais à Framboise, pour résoudre (ou du moins, évoquer :blaz: ) l'affaire Walt, ils auraient pu faire dire à des Others qu'ils l'avaient testé pour voir s'il avait la capacité (comme Desmond) de virer la lumière sans se désintégrer (histoire qu'on comprenne ces putains de tests sur Walt :mad: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Putain, certains ne s'en rendent pas compte mais on va réussir à déchiffrer cette série. Après ça, on s'attaque à Lynch.

Bon et les mecs que l'on voit lors des derniers épisodes, à l'époque où Jacob et "Locke" sont gosses. Comment connaissaient ils les vertus de cette lumière et d'ailleurs comme je l'ai dit, quelles sont elles ? Pourquoi y'a deux ou trois siècles déjà les gens voulaient s'accaparer ce machin ?
Framboise

Message par Framboise »

Je sens que Buky n'a pas fini d'avoir du pain sur la planche... Je vais lui suggérer de publier un "Lost's digest", parce que très visiblement, il a mieux suivi que nous...
Répondre