T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Oui, donc c'est clair qu'il vient Eto'o, c'est le seul dont j'ai entendu dire dans une interview qu'il aimerait venir à l'OM. Les italiens qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'OM 

- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
A chaque message "rumeur de départ avec source", t'es fébrile !butterfly15 a écrit :Plait-ilChileno a écrit :T'arrêtes de faire ta gonzesse toi?butterfly15 a écrit :J'espère qu'on va vite concretiser le super attaquant, ça fera peut-être réflechir des joueurs qui se tatent pour venir ou partir.

C'est normal que des joueurs qui finissent champion soient sollicités !
Il est clair qu'il y aura des départs, mais on était tous critique sur les choix de la dèche en arrivant avec les départs de chouchous du genre de Cana, mais force est de constater qu'il analyse plutot bien les manques de l'équipe...
Je pense qu'il a tiré le maximum de chaque joueur, a des postes qui ne sont parfois pas les leur, il faudra surement rafraichir l'effectif, et ca passera par des départs forcément, mais le départ de vieillisant niang payé comme une diva, ou celui de cheyrou qui n'a pas montré grand chose pendant la 2e partie de la saison ne sont pas forcément de mauvaises nouvelles, tout dépendra de leurs remplacants, et pour ca je fais confiance a la dèche qui nous a amené 2 titres lors de sa 1ere saison.
- Nyrod
et joue en italie non ?Aérobic a écrit :Bon. Selon l'indice donné par Deschamps: le grand attaquant joue à l'étranger et parle français.
David trezeguet ?
Jeremy menez ? ( ex moco)
chevanton ? (ex moco)
Di vaio ? (ex moco)
Haris Seferovic (suisse) ?
Ndiaye Papa Waigo (senegalais) ?
Khouma Babacar (senegalais) ?
Samuel Eto'o ? (enfin 1 bon)
Ronaldhino (milieu off) ?
Jonathan Ludovic Biabiany ?
Odion Jude Ighalo ?
Alexandre Geijo ?
ça pue .........

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Geijo :mdr: Ca doit être exhaustif. Pourquoi, ça pue? Au début des années 2000, on voyait souvent une liste de joueurs. Généralement, des bons et une quiche. Ca tombait toujours sur la quiche. 
Sinon pour le qui "joue en Italie", je n'en sais rien; Anigo a dit, il y a quelques mois qu'on était sur un joueur du match Italie-Cameroun, en cas de qualif en Champions League, et ça semble lui être venu après qu'on lui parle de MBia...
Honnêtement, je rejoins un peu Butty (pas que c'est clair, mais j'y crois un peu
). Sa famille vit en France, à Paris. S'il veut être reconnu plus tard en France à la hauteur de son palmarès, il n'a pas 36 possibilités. 

Sinon pour le qui "joue en Italie", je n'en sais rien; Anigo a dit, il y a quelques mois qu'on était sur un joueur du match Italie-Cameroun, en cas de qualif en Champions League, et ça semble lui être venu après qu'on lui parle de MBia...

Honnêtement, je rejoins un peu Butty (pas que c'est clair, mais j'y crois un peu

- butterfly15
Tu as raisonChileno a écrit : A chaque message "rumeur de départ avec source", t'es fébrile !![]()
C'est normal que des joueurs qui finissent champion soient sollicités !
Il est clair qu'il y aura des départs, mais on était tous critique sur les choix de la dèche en arrivant avec les départs de chouchous du genre de Cana, mais force est de constater qu'il analyse plutot bien les manques de l'équipe...
Je pense qu'il a tiré le maximum de chaque joueur, a des postes qui ne sont parfois pas les leur, il faudra surement rafraichir l'effectif, et ca passera par des départs forcément, mais le départ de vieillisant niang payé comme une diva, ou celui de cheyrou qui n'a pas montré grand chose pendant la 2e partie de la saison ne sont pas forcément de mauvaises nouvelles, tout dépendra de leurs remplacants, et pour ca je fais confiance a la dèche qui nous a amené 2 titres lors de sa 1ere saison.

- Spartakus
Eto'o voys y croyez vraiment ?
Enfin je parle surtout à Aerobic...parce que butty autant dans le desespoir que dans l'espoir il manque parfois de lucidité 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nyrod
je met une pièce sur jeremy menes

si c'est un italien alors se repertorié à l'effectifs de la juve quand deschamps était au commande ...
et oui j'accroche toujours pas sur deschamps
:lacherien:

si c'est un italien alors se repertorié à l'effectifs de la juve quand deschamps était au commande ...
et oui j'accroche toujours pas sur deschamps

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Sur le principe du cador si celui-ci est ok:Spartakus a écrit :Eto'o voys y croyez vraiment ?![]()
Enfin je parle surtout à Aerobic...parce que butty autant dans le desespoir que dans l'espoir il manque parfois de lucidité

-
- si-ma-tante-en-avait
Comment ça on a de bonnes relations avec l'Inter ? A part Lamouchi et encore, ils avaient voulu nous enfler d'1.5M€ pour le libérer (1 année de contrat, placardisé, trentenaire...), je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises relations. J'ai peut être la mémoire qui flanche mais on commerce très rarement avec l'Inter (et les clubs italiens en particulier).
-
Pour le pseudo-transfert de Mancini, les dirigeants et surtout Deschamps ont fait extrêmement attention de ne pas froisser l'Inter dans la presse. Ils ont dû répéter 200X que Branca et l'Inter étaient d'une extrême correction, etc. Si un joueur comme Eto devait partir de l'Inter, le mieux c'est qu'il n'aille pas à un concurrent, c'est surtout ça que je voulais dire. SI Eto voulait venir à l'OM, en cas de départ de l'Inter, le choix du club ne poserait pas de problèmes.
- Champoul
Euh Lamouchi il jouait pas plutôt au genoa avant de signer chez noussi-ma-tante-en-avait a écrit :Comment ça on a de bonnes relations avec l'Inter ? A part Lamouchi et encore, ils avaient voulu nous enfler d'1.5M€ pour le libérer (1 année de contrat, placardisé, trentenaire...), je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises relations. J'ai peut être la mémoire qui flanche mais on commerce très rarement avec l'Inter (et les clubs italiens en particulier).

Et on a des bonnes relations seulement parce qu'entre champions, on se comprend

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
C'est mieux de faire un Eto'otrip qu'un egotrip 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Spartakus

Aerobic je suis d'accord concernant la nouvelle strategie, qu'en plus j'approuve...concernant Drogba aussi et sur le fait que ce serait la recrue idoine itou...mais mais mais je ne crois pas un seul instant qu'il veuille venir chez nous

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- urba
L'année dernière, il y avait déjà eu la folle rumeur Eto'o
Par contre, d'après FF, son salaire c'est 10,5M euros par an, le plus gros salaire du Calcio

Par contre, d'après FF, son salaire c'est 10,5M euros par an, le plus gros salaire du Calcio

- butterfly15
Ah quand même 

- si-ma-tante-en-avait
Alors, sans filet (cad sans wikipedia), j'ai le souvenir qu'il était prêté par l'Inter à la Genoa d'où l'emploi du terme "placardisé". L'inter n'en voulait plus, il était en fin de contrat (1 an) et il était trentenaire. Pourtant ils en voulaient 1.5M€.Champoul a écrit :Euh Lamouchi il jouait pas plutôt au genoa avant de signer chez noussi-ma-tante-en-avait a écrit :Comment ça on a de bonnes relations avec l'Inter ? A part Lamouchi et encore, ils avaient voulu nous enfler d'1.5M€ pour le libérer (1 année de contrat, placardisé, trentenaire...), je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises relations. J'ai peut être la mémoire qui flanche mais on commerce très rarement avec l'Inter (et les clubs italiens en particulier).![]()
Et on a des bonnes relations seulement parce qu'entre champions, on se comprend:cestdinguecequeçaenfleleschevilles:
- MooM
Eto'o j'y crois pas une seconde, il doit gagner autant, si ce n'est plus que Drogba
- si-ma-tante-en-avait
Faut pas voir le truc comme ça. Eto'o c'est pas 500 ou 600 000€ mais c'est le salaire réuni d'un Koné-Morientes-Rodriguez-Hilton-Rool. Voilà comment il faut voir les choses. 1 gros salaire sur un gros joueur plutôt que 4 ou 5 salaires importants sur des joueurs qui n'apporteront rien. C'est le genre de truc que t'apprends en 1er année de MBA à Yale 

- MooM
Ouais mais moi j'ai fait Stanford sur la côte Ouest, là bas on passe notre temps à fumer des pétards et à faire du surf. Donc je suis nul en maths. 

- urba
Eto'o c'est un salaire de 900 000 euros, donc c'est le salaire de :si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut pas voir le truc comme ça. Eto'o c'est pas 500 ou 600 000€ mais c'est le salaire réuni d'un Koné-Morientes-Rodriguez-Hilton-Rool. Voilà comment il faut voir les choses. 1 gros salaire sur un gros joueur plutôt que 4 ou 5 salaires importants sur des joueurs qui n'apporteront rien. C'est le genre de truc que t'apprends en 1er année de MBA à Yale
Morientes 200 000 €
Bakari Koné 175 000 €
Mathieu Valbuena 140 000 €
Taye Taiwo 135 000 €
Vitorino Hilton 125 000 €
Édouard Cissé 125 000 €
Kaboré 60 000 €
Rool 45 000 €
réunis

Ce qui fait qu'effectivement, ça se fait, mais on fait la saison à 13

- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
urba a écrit :
Eto'o c'est un salaire de 900 000 euros, donc c'est le salaire de :
Morientes 200 000 €
Bakari Koné 175 000 €
Vitorino Hilton 125 000 €
Rool 45 000 €
réunis![]()
Ce qui fait qu'effectivement, ça se fait, mais on fait la saison à 13
Reste 355 000 par mois à "trouver" soit 4 260 000€. Si on est bons dans le marketing, on peut lever au moins la moitié de cette somme par des opérations intelligentes voir se faire payer une partie par un sponsor (piquer un joueur Nike vainqueur de la LDC pour le faire jouer sous le maillot Adidas... y a moyen de négocier).
Resterait 2 130 000 par an soit 177 500€/mois (soit moins que le salaire actuel de Morientes).
Ceci dit, je ne crois pas une seule seconde à son recrutement. Et je ne suis même pas certain que ce soit une bonne idée. Un mec qui a tout gagné, qui a le melon, que TOUS les défenseurs voudront se faire, qui gagne tellement... suffit qu'il démarre mal la saison (taper 3 fois le poteau, puis une expulsion, puis une blessure) et c'est toute la construction de l'équipe qui part en fumée. C'est un très très gros coup de poker pour un joueur qui n'a marqué que 12 buts cette saison.

- butterfly15
Douze buts en jouant ailier 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
faudrait pas s'arreter de se palucher avec ce genre de nom? car sinon il va y avoir des déçus... 

- butterfly15
C'est là que le conseil de surveillance dit que l'enveloppe des transferts est de 20M€ et on l'a dans l'os 

- Ksix
non mais ... on parle bien de samuel la ? l'attaquant de l'équipe qui a gagné la LDC
vous êtes sérieux

vous êtes sérieux

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- butterfly15
Toute les maigres informations que l'on peut avoir menent à lui, maintenant c'est vrai que ça peut paraitre infaisable 

- butterfly15
Moi je veux Peter Crouch, 2m 60kg 

- attila2001
tu petes qui tu veux, celà ne nous regarde pas 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
Contrairement a Aerobic, je pense que toutes les informations mènent a Adebayor 
Quagliarella je dis oui et oui, et Vagner Love aussi

Quagliarella je dis oui et oui, et Vagner Love aussi

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre