T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par butterfly15 »

Oui, donc c'est clair qu'il vient Eto'o, c'est le seul dont j'ai entendu dire dans une interview qu'il aimerait venir à l'OM. Les italiens qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'OM :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

butterfly15 a écrit :
Chileno a écrit :
butterfly15 a écrit :J'espère qu'on va vite concretiser le super attaquant, ça fera peut-être réflechir des joueurs qui se tatent pour venir ou partir.
T'arrêtes de faire ta gonzesse toi? :pirate:
Plait-il :???:
A chaque message "rumeur de départ avec source", t'es fébrile ! :grinj:
C'est normal que des joueurs qui finissent champion soient sollicités !
Il est clair qu'il y aura des départs, mais on était tous critique sur les choix de la dèche en arrivant avec les départs de chouchous du genre de Cana, mais force est de constater qu'il analyse plutot bien les manques de l'équipe...
Je pense qu'il a tiré le maximum de chaque joueur, a des postes qui ne sont parfois pas les leur, il faudra surement rafraichir l'effectif, et ca passera par des départs forcément, mais le départ de vieillisant niang payé comme une diva, ou celui de cheyrou qui n'a pas montré grand chose pendant la 2e partie de la saison ne sont pas forcément de mauvaises nouvelles, tout dépendra de leurs remplacants, et pour ca je fais confiance a la dèche qui nous a amené 2 titres lors de sa 1ere saison.
Nyrod

Message par Nyrod »

Aérobic a écrit :Bon. Selon l'indice donné par Deschamps: le grand attaquant joue à l'étranger et parle français.
et joue en italie non ?

David trezeguet ?
Jeremy menez ? ( ex moco)
chevanton ? (ex moco)
Di vaio ? (ex moco)
Haris Seferovic (suisse) ?
Ndiaye Papa Waigo (senegalais) ?
Khouma Babacar (senegalais) ?
Samuel Eto'o ? (enfin 1 bon)
Ronaldhino (milieu off) ?
Jonathan Ludovic Biabiany ?
Odion Jude Ighalo ?
Alexandre Geijo ?

ça pue ......... :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Geijo :mdr: Ca doit être exhaustif. Pourquoi, ça pue? Au début des années 2000, on voyait souvent une liste de joueurs. Généralement, des bons et une quiche. Ca tombait toujours sur la quiche. :oops:

Sinon pour le qui "joue en Italie", je n'en sais rien; Anigo a dit, il y a quelques mois qu'on était sur un joueur du match Italie-Cameroun, en cas de qualif en Champions League, et ça semble lui être venu après qu'on lui parle de MBia... :oops:

Honnêtement, je rejoins un peu Butty (pas que c'est clair, mais j'y crois un peu :blush: ). Sa famille vit en France, à Paris. S'il veut être reconnu plus tard en France à la hauteur de son palmarès, il n'a pas 36 possibilités. :oops:
butterfly15

Chileno a écrit : A chaque message "rumeur de départ avec source", t'es fébrile ! :grinj:
C'est normal que des joueurs qui finissent champion soient sollicités !
Il est clair qu'il y aura des départs, mais on était tous critique sur les choix de la dèche en arrivant avec les départs de chouchous du genre de Cana, mais force est de constater qu'il analyse plutot bien les manques de l'équipe...
Je pense qu'il a tiré le maximum de chaque joueur, a des postes qui ne sont parfois pas les leur, il faudra surement rafraichir l'effectif, et ca passera par des départs forcément, mais le départ de vieillisant niang payé comme une diva, ou celui de cheyrou qui n'a pas montré grand chose pendant la 2e partie de la saison ne sont pas forcément de mauvaises nouvelles, tout dépendra de leurs remplacants, et pour ca je fais confiance a la dèche qui nous a amené 2 titres lors de sa 1ere saison.
Tu as raison :beer: :bisou: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Spartakus

Message par Spartakus »

Eto'o voys y croyez vraiment ? :???: :blink: Enfin je parle surtout à Aerobic...parce que butty autant dans le desespoir que dans l'espoir il manque parfois de lucidité :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Nyrod

Message par Nyrod »

je met une pièce sur jeremy menes :sad: :deg:

si c'est un italien alors se repertorié à l'effectifs de la juve quand deschamps était au commande ...
et oui j'accroche toujours pas sur deschamps :lucho: :lacherien:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ciao

Message par Ciao »

Spartakus a écrit :Eto'o voys y croyez vraiment ? :???: :blink: Enfin je parle surtout à Aerobic...parce que butty autant dans le desespoir que dans l'espoir il manque parfois de lucidité :grinj:
Sur le principe du cador si celui-ci est ok:
- La "stratégie" de RLD, c'était moins de joueurs moyens à bons salaires, pour pouvoir payer quelques très bons joueurs, voir une star. C'était une des divergences avec Pape Diouf (gros salaire pour Aguero, oui, pas pour Koné). Et Deschamps est dans cette voie. On a commencé a reconfigurer ainsi l'année passée, sauf l'attaque.

- L'OM n'a évidemment pas les moyens d'avoir un effectif comme le Real, Barça, Manchester.... Mais, UNE star, c'est différent. Imaginons que la star te coûte un peu plus d'1M€ par mois, disons 15M€ par année. Avec des revenus de 130M€, est-ce injouable? En partant du principe de dégraisser, des joueurs moins chers et des jeunes sur le banc ou en tribune, etc.

- Aujourd'hui, tu as Brandao (envie de départ) et Niang pour jouer en 9. En 4-3-3, où ( :oops: ) voyez- vous Niang, si vous voulez votre grand attaquant :???: A gauche, peut-il encore faire les efforts? Si tu veux un très bon attaquant titulaire, il va de toute façon coûter très cher. Si Brandao et Niang devaient partir, c'est hyper dangereux, il te faut une valeur sûre...Donne-moi des noms qui te rassureraient. Même avec un Huntelaar, donne-moi les autres joueurs de l'effectif devant pour y aller sans flipper qu'on compare le coût.

- L'équilibre du vestiaire? Pour moi, c'est problématique si la star n'est pas au niveau. Si tu prends un vrai bon joueur, comme Lucho, tu prends un vrai bon joueur. Si tu prends une star, il faut qu'il soit au niveau. Je ne vois pas mieux qu'Eto.
Sur Eto'o:
- Ce soir, il peut enchaîner son 2ème triplé de suite en Italie, après l'Espagne. C'est pas rien. :grinj: Il a tout gagné dans les deux pays et peut accrocher une 3ème Champions League. Compare le palamarès de Weah, Drogba et Eto. Weah a gagné un ballon d'or, mais sinon...Et pourtant Drogba est plus reconnu qu'Eto'o en France. Pourquoi Eto'o a signé avec téléfoot :???: Il a 30 ans. A part gagner la Coupe du Monde que peut-il faire de plus :???: Jouer avec l'Inter encore 2-3 n'y changera pas grand chose. Il vient à l'OM et fait 2 bonnes saisons, c'est LE footballeur africain d'au moins la décennie et on oublie un peu Drogba. Et:

- Ca lui rapportera pour les peut-être 40 années suivantes :antichatnoir: de devenir une légende. Et il a le melon. Quel autre pays et club que l'OM peut lui offrir ce statut :???: C'est un Camerounais, pas un Nigérien...Et sa famille vit en France;

- Il y a deux ans, il a dit qu'il aimerait venir dans quelques années à la fin de sa carrière. Mais, il a énormément gagné de titres entre-temps. Plus qu'imaginable: le maximum possible selon le résultat de ce soir.

- Il est parti à l'Inter dans des conditions spéciales et pour pas cher; pourquoi n'aurait-il pas pu inclure une clause de départ (il était presque libre du Barça):???: Nos relations avec l'Inter n'ont pas l'air mauvaises.
J'ai honte d'y croire un peu. Mais, honnêtement, c'est un transfert qui aurait beaucoup de sens pour moi. :grinj: A MLD de savoir ce qu'elle veut faire avec le club et où elle veut aller.

-
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment ça on a de bonnes relations avec l'Inter ? A part Lamouchi et encore, ils avaient voulu nous enfler d'1.5M€ pour le libérer (1 année de contrat, placardisé, trentenaire...), je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises relations. J'ai peut être la mémoire qui flanche mais on commerce très rarement avec l'Inter (et les clubs italiens en particulier).
Ciao

Message par Ciao »

Pour le pseudo-transfert de Mancini, les dirigeants et surtout Deschamps ont fait extrêmement attention de ne pas froisser l'Inter dans la presse. Ils ont dû répéter 200X que Branca et l'Inter étaient d'une extrême correction, etc. Si un joueur comme Eto devait partir de l'Inter, le mieux c'est qu'il n'aille pas à un concurrent, c'est surtout ça que je voulais dire. SI Eto voulait venir à l'OM, en cas de départ de l'Inter, le choix du club ne poserait pas de problèmes.
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment ça on a de bonnes relations avec l'Inter ? A part Lamouchi et encore, ils avaient voulu nous enfler d'1.5M€ pour le libérer (1 année de contrat, placardisé, trentenaire...), je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises relations. J'ai peut être la mémoire qui flanche mais on commerce très rarement avec l'Inter (et les clubs italiens en particulier).
Euh Lamouchi il jouait pas plutôt au genoa avant de signer chez nous :???:
Et on a des bonnes relations seulement parce qu'entre champions, on se comprend :grinj: :cestdinguecequeçaenfleleschevilles:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

C'est mieux de faire un Eto'otrip qu'un egotrip :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus

Message par Spartakus »

:lol:

Aerobic je suis d'accord concernant la nouvelle strategie, qu'en plus j'approuve...concernant Drogba aussi et sur le fait que ce serait la recrue idoine itou...mais mais mais je ne crois pas un seul instant qu'il veuille venir chez nous :grinj: Ton argumentaire sur cette partie la ne m'a malheureusement pas convaincu :oops: Ca m'etonne que tu y crois :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

L'année dernière, il y avait déjà eu la folle rumeur Eto'o :grinj:

Par contre, d'après FF, son salaire c'est 10,5M euros par an, le plus gros salaire du Calcio :oops: :peur:
butterfly15

Ah quand même :peur:

si-ma-tante-en-avait

Champoul a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment ça on a de bonnes relations avec l'Inter ? A part Lamouchi et encore, ils avaient voulu nous enfler d'1.5M€ pour le libérer (1 année de contrat, placardisé, trentenaire...), je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises relations. J'ai peut être la mémoire qui flanche mais on commerce très rarement avec l'Inter (et les clubs italiens en particulier).
Euh Lamouchi il jouait pas plutôt au genoa avant de signer chez nous :???:
Et on a des bonnes relations seulement parce qu'entre champions, on se comprend :grinj: :cestdinguecequeçaenfleleschevilles:
Alors, sans filet (cad sans wikipedia), j'ai le souvenir qu'il était prêté par l'Inter à la Genoa d'où l'emploi du terme "placardisé". L'inter n'en voulait plus, il était en fin de contrat (1 an) et il était trentenaire. Pourtant ils en voulaient 1.5M€.
MooM

Message par MooM »

Eto'o j'y crois pas une seconde, il doit gagner autant, si ce n'est plus que Drogba
Image
si-ma-tante-en-avait

Faut pas voir le truc comme ça. Eto'o c'est pas 500 ou 600 000€ mais c'est le salaire réuni d'un Koné-Morientes-Rodriguez-Hilton-Rool. Voilà comment il faut voir les choses. 1 gros salaire sur un gros joueur plutôt que 4 ou 5 salaires importants sur des joueurs qui n'apporteront rien. C'est le genre de truc que t'apprends en 1er année de MBA à Yale :oops:
MooM

Message par MooM »

Ouais mais moi j'ai fait Stanford sur la côte Ouest, là bas on passe notre temps à fumer des pétards et à faire du surf. Donc je suis nul en maths. :grinj:
Image
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut pas voir le truc comme ça. Eto'o c'est pas 500 ou 600 000€ mais c'est le salaire réuni d'un Koné-Morientes-Rodriguez-Hilton-Rool. Voilà comment il faut voir les choses. 1 gros salaire sur un gros joueur plutôt que 4 ou 5 salaires importants sur des joueurs qui n'apporteront rien. C'est le genre de truc que t'apprends en 1er année de MBA à Yale :oops:
Eto'o c'est un salaire de 900 000 euros, donc c'est le salaire de :
Morientes 200 000 €
Bakari Koné 175 000 €
Mathieu Valbuena 140 000 €
Taye Taiwo 135 000 €
Vitorino Hilton 125 000 €
Édouard Cissé 125 000 €
Kaboré 60 000 €
Rool 45 000 €

réunis :oops:
Ce qui fait qu'effectivement, ça se fait, mais on fait la saison à 13 :oops:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

urba a écrit :
Eto'o c'est un salaire de 900 000 euros, donc c'est le salaire de :
Morientes 200 000 €
Bakari Koné 175 000 €
Vitorino Hilton 125 000 €
Rool 45 000 €

réunis :oops:
Ce qui fait qu'effectivement, ça se fait, mais on fait la saison à 13 :oops:

Reste 355 000 par mois à "trouver" soit 4 260 000€. Si on est bons dans le marketing, on peut lever au moins la moitié de cette somme par des opérations intelligentes voir se faire payer une partie par un sponsor (piquer un joueur Nike vainqueur de la LDC pour le faire jouer sous le maillot Adidas... y a moyen de négocier).
Resterait 2 130 000 par an soit 177 500€/mois (soit moins que le salaire actuel de Morientes).

Ceci dit, je ne crois pas une seule seconde à son recrutement. Et je ne suis même pas certain que ce soit une bonne idée. Un mec qui a tout gagné, qui a le melon, que TOUS les défenseurs voudront se faire, qui gagne tellement... suffit qu'il démarre mal la saison (taper 3 fois le poteau, puis une expulsion, puis une blessure) et c'est toute la construction de l'équipe qui part en fumée. C'est un très très gros coup de poker pour un joueur qui n'a marqué que 12 buts cette saison.
Image
butterfly15

Douze buts en jouant ailier :oops:

Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

faudrait pas s'arreter de se palucher avec ce genre de nom? car sinon il va y avoir des déçus... :oops:
butterfly15

C'est là que le conseil de surveillance dit que l'enveloppe des transferts est de 20M€ et on l'a dans l'os :grinj:

Ksix

Message par Ksix »

non mais ... on parle bien de samuel la ? l'attaquant de l'équipe qui a gagné la LDC :???:
vous êtes sérieux :???: :tic:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
butterfly15

Toute les maigres informations que l'on peut avoir menent à lui, maintenant c'est vrai que ça peut paraitre infaisable :tic:

butterfly15

Moi je veux Peter Crouch, 2m 60kg :grinj:

attila2001

Message par attila2001 »

tu petes qui tu veux, celà ne nous regarde pas :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Contrairement a Aerobic, je pense que toutes les informations mènent a Adebayor :oops:
Quagliarella je dis oui et oui, et Vagner Love aussi :smilej:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Koné au Quatar :blaz:
Hum
Répondre