Vous avez vu le beau forum de Sat et Mik d'omsoccer

Souvent, c'est mieux...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

.......bla bla bla.... et vive les femmes (pas chiantes) ! :beer:
:???: ça existe :???: :hide:
:???: Sans doute, mais moi j'en ai pas encore vu ! :peur:

Sinon, sur Sat et Squal, je dirais qu'un truc : vous avez intérêt à ce que vos petits culs soient là et bien en forme pour le match contre Strasbourg ! :grinj:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Sinon, sur Sat et Squal, je dirais qu'un truc : vous avez intérêt à ce que vos petits culs soient là et bien en forme pour le match contre Strasbourg ! :grinj:
:eek: :eek: :eek: Qui vous fournit la vaseline ??

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>désolé</span>
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vu les saisons précédentes, le staff de l'OM a fait le stock au début de l'année, et finalement les joueurs en ont moins besoin que prévu alors il en distribuent au virage en sortant de la trappe ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Bah moi perso, apres avoir lu tout ca, je peux comprendre qu'ils aient envie d'ouvrir un forum pour pouvoir le gerer et l'orienter selon la pensée omsoccer.

De toute facon ici ils passaient leur temps a se congratuler dans leur propres sujets autant qu'ils le fassent sur leur propre forum ! :grinj: Je plaisante.... :winkv:

Bonne route aux gars d'omsoccer ! :beer:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Dernier mot sur le sujet</span>

mike tu es une belle raclure, dommage que j'ai fait delete sur tes 2 mp ou mails je sais plus trop... Une chose est sur tu as de la chance que je ne les ai pas gardés... Car sachent que dans ton équipe comme tu ids j'ai deux amis et ils se reconnaitront et je n'ai aucune anvie de les emmerdés... Par contre que tu n'es pas la franchise de leur dire tout haut certaines choses c'est pas mon affaire mais la tienne...

bref, j'ai pas l'habitude de mentir, une chose est sur dorénavent j'ai pas besoin de te parler... tu te rappelles du week end F@d@s ou tu devais venir pour parler des reportages photos... a non c'est vrai c'est encore un coup de mytho...

Bref t'es un fiéfé menteur mon garçon et j'espère que les autres apprendront à te connaitre avant que tu les niques...

Le seul bonne chance que je lance c'est à Sat, Squal et Nelson.....
Cob

Message par Cob »

D'abord, merci à Mars, qui me rassure un peu. :beer:
Ensuite... :blaz:
.......bla bla bla.... et vive les femmes (pas chiantes) ! :beer:
:???: ça existe :???: :hide:
:???: Sans doute, mais moi j'en ai pas encore vu ! :peur:
:blaz: Ca fait toujours plaisir à entendre... je pense que Stella, Kouka et Bene apprécieront aussi... :razz2:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Et bien, que d'embrouilles pour pas grand chose à ce que je vois... :deg:

Je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet mais j'aimerais quand même lancer un petit appel au calme et remettre les choses dans leur contexte, parce qu'il y a des mots ici et là qui sont partis, qui ne sont pas très plaisants à entendre, et qui dépassent totalement le cadre de ce qui au départ n'est sans doute qu'un gros quiproquo. Pour ce qui concerne le nouveau forum, il ne faut sans doute pas le prendre comme une volonté affichée d'OMSOCCER de dissoudre ce forum, de créer des tensions inutiles ou quoi que ce soit de ce goût là. En revanche, il est certain que la réaction de l'Ardé est tout à fait légitime. Le problème ici ce n'est pas le fond, mais simplement la forme. Sans doute qu'il aurait peut-être été plus correct de la part de Mik ou de Sat de faire part de la création de ce forum bien avant, ne serait-ce que pour éviter cet effet d'annonce qui pouvait laisser à penser qu'il y avait anguille sous roche (bref, c'est le cas de figure actuel), mais maintenant, "ce qui est fait, est fait" comme on dit, pas la peine de se prendre la tête ou de débattre sur ça pendant 107 ans.

Maintenant, n'oublions pas une chose, OMSOCCER est un site de plus en plus réputé sur la scène de l'actualité Olympienne, preuve en est son nombre de lecteurs quotidiens qui a plus que décuplé ces derniers mois, ou encore le simple fait qu'il soit de plus en plus fréquemment référencé par le "vaisseau-mère" qu'est le site officiel de l'OM. A partir de là, il est sans doûte légitime que ce site ait son propre forum, non pas pour créer une nouvelle communauté, mais simplement pour faciliter davantage les échanges d'opinions ou d'idées directement en relation avec OMSOCCER. En d'autres termes, je pense qu'OMSOCCER reste et restera reconnaissant par rapport à tous ce qu'à pû lui apporter ce forum (et bien sûr, inversement... du moins j'ose l'espérer :winkv: ), mais il lui est sans doûte temps de voler de ses propres ailes, tel que le veut l'implacable processus de la nature :grinj:

Bref, ce que je veux démontrer c'est que cette polémique n'est bel et bien qu'un problème de forme et non pas de fond. Il y a des mots un peu trop durs qui ont été proférés dans ce sujets qui pour moi n'avaient pas lieu d'être (d'un côté comme de l'autre, ne tombons pas dans la paranoïa !), mais cette histoire n'est, si on y regarde de plus près, qu'un simple et vulgaire malentendu. Alors ne rompons pas si bêtement les liens si forts qui nous unissent, et surtout n'oublions pas que notre cause reste commune : "L'OM, SANS RIEN LACHER !"
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

pour sat et squal .... je vire mon post,je ferme ma gueule c'est mieux :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

100% polémiques ... :sunny:
Invité

Message par Invité »

omfoot >>>mike, vu que tu t'amuse a virer les post qui de poses de vraies question sur TON forum, je vais te les poser ici :

c'est quoi cette allusion sur les pubs ???

he be ceux qui pensaient qu'ici les modos sont un peu raides, vous allez être servit avec mike au commandes sérieux, pas une seule insultes, ni de provoc, de ma part, déjà plus un post !!! :beer:
faut dire que je pense lui dire les choses en face, sans ambiguité, lui dire qu'il met des coup bas, en disant "ici pas de pub, mais juste l'amour du maillot ..." ca mérite censure :eek:
cool, t'as plus qu'a discuter seul selon ta politique "je détiens les clé dont je fais ce que je veux" mais ce sera sans moi

désolé squal et sat, mais votre "boss" il est vraiment limité et je crois pas que je puisse venir vous parlez là bas ...sans ravaler ma langue

c'est UNE TRES BONNE CHOSE ce forum, quand je pense qu'on a collaboré avec ce ... ;censure: !!!

qaund a ton amour du maillot, tu m'excuses mickey mais sur ton site y'a que sat et squal qu'il l'ont, toi tu sais même pas ce que ca signifie !!!

arrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhh m'a fouttu les boules lui :mad:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

rhooooooo ! :eek: lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

Quelqu'un a des petites boules rose :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

mdr le garçon a interdit la fonction visiteur... maintenant il faut etre inscrit sinon....

bientot il refusera les chauve ou truc du genre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

Ben y'a qu'à enregistrer toto/toto non ?
Invité

Message par Invité »

C fait, excusez moi, mais j'suis d'une nature super curieuse lol2
Bon j'vais me faire un peu de lecture du coup !
rappel : toto/toto :oops:
Invité

Message par Invité »

ouais ben moi je suis banni !!! mdr3

tu m'étonnes , je vous refait le scénario en gros

max : "mike c'est quoi ces allusion sur la pub ??
nous aussi c'est pour payer l'hebergement, comme vous
ca me reste en travers de la gorge que tu fasse des allusions comme quoi l'ardé se ferait de la tune sur le compte des forumistes"

mik ; " je vire tout les sujets nuisant a ce forum !!!
---mike vire tout mes post non provoc ni insultant

max : oki t'as raison mike mais commence par virer les tiens !!
t'es vraiment un con !!

et hop banni :grinj:
super mike, ben je te le redit ici, ou t'as juste le droit de te les gratter

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'> t'es vraiment un gros con !!! </span>
Invité

Message par Invité »

mik
MODERATEUR

Posté le: Lun Oct 14, 2002 3:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

SUPPRESSION DES POSTS NUISANT LE FORUM EFFECTUE. Nous voulons évoluer dans une ambiance saine, cela est notre seul but tout en poussant l'OM!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
J'ai déjà vecu ça qqpart moi hahahahahaha
Si tu veux j'peux te faire part de mon experience ds le domaine et comment en contourner les consequences max mdr3
Invité

Message par Invité »

sympa de te proposer parisgo , mais ca ira, je compte pas y retourner
quand au contenu de ce qu'il appee des post nuisant au forum, c'est pas 1/10eme de ce que tu pourra lire sur ce sujet, venant de lui ...et je suispas le seul a avoir été censuré, ce qu'il le gêne c'est qu'on lui demande de dire les choses clairement, au sujet des pubs

bref qu'il aille mourir !!
dommage pour squal et sat, mais je les met pas dans le même panier
Invité

Message par Invité »

il a virer quoi alors??? 10% des posts de son forum mdr3
Invité

Message par Invité »

Dites, j'ai une question :blush:
Comment vous faites pour pousser l'om derriere votre ecran ?
Nan parce que moi j'essaye et ça marche pas trop mdr3
C'est quoi votre secret ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

Dites, j'ai une question  :blush:  
Comment vous faites pour pousser l'om derriere votre ecran ?  
Nan parce que moi j'essaye et ça marche pas trop mdr3
C'est quoi votre secret ?  :grinj:
je sais pas, faut demander a mickey, il s'est pris pour un sup ...alors il lance des belles phrases comme ca pour faire joli :grinj:

genre "nous c'est l'amour du maillot" ... etc etc
Invité

Message par Invité »

arf leur forum est planté :deg:
Ils doivent avoir un probleme de place eux-aussi :deg: , c'est mal concu ces forums phpBB :oops:
Squal

Message par Squal »

moi j'aimerais bein qu'une certaine personne arrete de réagir avec des smileys, j'en vois pas l'interet et puis, entre cette personne et moi, on sait que tu l'a mauvaise parceque tu t'es fait jarté. bref, passons mais ne la ramene pas trop!

sinon les gars, bon ok, on a déja débattu sur le sujet. alors je crois que c'est pas la peine de débarquer sur le forum pour foutre le souk :oops: . la fonction visiteur a été enlevé tout simplement pour connaitre l'identité de ce qui postent...des gens réagissait, sans s'inscrire!

maintenant, je pense qu'on peut cloturer ce sujet. les personnes qui devaient s'expliquer l'ont fait. représentant omsoccer (ouais comme au tribunal) , j'ai téléphoné à l'ardé et on s'est explqiué...maintenant, y'a pas mort d'homme, on sait s'expliquer sans se taper!

bon des personnes ont été déçu, d'autres ont mal gérés l'afaire..ect...ect....stop vous croyez pas? on va pas commencer à s'insulter à travers le forum.... :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

J'espere que c'est pas moi la personne avec les smileys parce que mis à part me marrer, ça me concerne nullement cette affaire et j'vois pas comment j'pourrais l'avoir mauvaise pour quelques raisons que ce soit ! lol2
Mais bon, ça doit certainement pas être moi, sinon j'y pige plus rien :peur: :langue:
Invité

Message par Invité »

moi j'aimerais bein qu'une certaine personne arrete de réagir avec des smileys, j'en vois pas l'interet et puis, entre cette personne et moi, on sait que tu l'a mauvaise parceque tu t'es fait jarté. bref, passons mais ne la ramene pas trop!  
euh moi j'y ai été sous mon pseudo .... max, en invité j'ai signé mon post max, sans me contenter de smiley, je suis pas un ane et je l'ai pas mauvaise parce que j'ai été jarté, quoique quand on voit la raison, y'aurais de quoi, mais bon venant de mickey, c'est presque un honneur d'être dans sa liste noire, parce que franchement ...

maintenant le "bref passons mais la ramenne pas trop, c'est a moi qu'il s'adresse ??" :???:
c'est quoi votre plan, on dit ce qu'on veut et vous la fermez ??
ou c'est encore lui qui t'envoie parler en son nom :evil:
Invité

Message par Invité »

cool mon poto t'enerve pas comme ca...

tu es un gros con et moi un mytho et alors... :roll:
Invité

Message par Invité »

On est 3 à le prendre pour nous mdr3
Ha bah juste avant de partir, j'me serais taper une bonne barre de rire, merci :winkv:
Invité

Message par Invité »

je vais finir par apprécier parisgo... suis je malade.... mdr3

a la tienne parisgo :beer:
Squal

Message par Squal »

:nawak:

bande de buses, aucun de vous trois :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

a non je vais pas me faire traiter de buse en plus!!! mdr3

je ne tolererai point ce genre de langage de votre part cher ami :grinj:
Répondre