Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal, peut se faire avec un minimum de respect, parler de pollution franchement, faut pas déconner, les gens ne sont pas des chiens

Oh c'est rien. Moi une fois, elle m'a dit "de toute façon, avec les gens comme vous, si en plus du bruit et des odeurs, vous venez nous déranger sur un site internet...."Franck Drebin a écrit :Non mais ça concernait aussi un autre sujet...
Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal, peut se faire avec un minimum de respect, parler de pollution franchement, faut pas déconner, les gens ne sont pas des chiens
avec celui là, tu pourrai gagner du temps :Franck Drebin a écrit :
Kieros a écrit : urba n'est pas Arlette Chabot
Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage entre l'obligation de remplir un questionnaire pour poster, le fait que 250 fois il est indiqué que les règles sont plus strictes, etc. et le niveau de la discussion sur AnderlechtFranck Drebin a écrit :Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal
Me rends pas compte, c'est vrai, j'ai pas accès.Champoul a écrit :Enfin globalement ça s'est toujours "bien passé".. Et le cas présent aurait très bien pu arriver dans un topic de football
Oulà un écart sur 2 commentaires, le drame !Aérobic a écrit :Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage entre l'obligation de remplir un questionnaire pour poster, le fait que 250 fois il est indiqué que les règles sont plus strictes, etc. et le niveau de la discussion sur AnderlechtFranck Drebin a écrit :Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de malTu penses avoir fait un effort particulier et t'être comporté différemment et particulièrement appliqué là-bas
![]()
Franchement, c'est pas que j'aime particulièrement lécher le gros cul fripé d'Arlette ou des autres couillons de modos. Les modos sont des cons, c'est un fait, une lapalissade. N'empêche, je trouve que tu te fous un peu de la gueule du monde sur ce point précis.Règles strictes ou pas, perso je m'en cague. Mais, un choix a été fait, voilà quoi.
Oui et l'intervention d'Arlette on appelle ça un rappel à l'ordre, à toi et à tous les intervenants, pas de quoi fouetter un chat non plus.. donc arrête un peu de jouer les victimes et montre lui qu'elle a tord de t'avoir cité en particulier..Franck Drebin a écrit :Oulà un écart sur 2 commentaires, le drame !![]()
On appelle ça une discussion, ça arrive en temps normal à tout le monde, pas de quoi fouetter un chat![]()
Non mais c'est grave quand même...
J'ai dit quand "j'exige" ???urba a écrit :1. Je suis pas payé pour être modo, et tu ne payes pas pour utiliser ce forum, alors le "j'exige une réponse", c'est pour le moins déplacé. J'ai autre chose à faire qu'alimenter les délires de persécution de gars, qui eux n'ont rien à faire. Mais j'avais prévu en effet d'y répondre.
2. Si tu veux vraiment, je réponds à ton mp en public, mais je ne suis pas sur que ça va a) te plaire b) intéresser les autres.
Ensuite, vois avec Arlette ce qui la concerne, et avec moi, ce qui me concerne et ne mélange pas tout, car c'est très différent.
Et quand on dit "depuis le retour de Drebin", c'est quoi ?Champoul a écrit :Oui et l'intervention d'Arlette on appelle ça un rappel à l'ordre, à toi et à tous les intervenants, pas de quoi fouetter un chat non plus.. donc arrête un peu de jouer les victimes et montre lui qu'elle a tord de t'avoir cité en particulier..Franck Drebin a écrit :Oulà un écart sur 2 commentaires, le drame !![]()
On appelle ça une discussion, ça arrive en temps normal à tout le monde, pas de quoi fouetter un chat![]()
Non mais c'est grave quand même...
Bordel on s'en secoue, on va pas faire une affaire d'état pour ça quand même :-|
Et je n'ai pas le droit de relancer certains sujets ???Champoul a écrit :Peut être parce que le forum politique était désert jusqu'à ce que tu relances certains sujetsJe ne te prenais pas pour une andouille mais franchement je commence à revoir mon jugement là
Oh oui, surtout au moment du vote sur la constitution européenneChampoul a écrit :Enfin globalement ça s'est toujours "bien passé"
3Nyrod a écrit :C'est à ce moment précis que je ne regrette pas de ne plus avoir accès à cette partie du forum (à ma demande hein)
Mais j'ai pas dit ça, c'est juste que ce moment coïncide avec (et même est la cause d') une certaine reprise d'activité sur ce forum..Franck Drebin a écrit :Et je n'ai pas le droit de relancer certains sujets ???
Non mais y'a pas de soucis, moi je suis prêt à tirer un trait, maintenant je reconnais 2 commentaires qui ont dérivé sur des villes Belges sur le sujet concernant la Belgique, simplement, on peut me rappeler à l'ordre sans problème car un minimum d'autorité surtout sur des sujets chauds, c'est tout à fait normal, mais c'est par rapport à un commentaire parlant de mon retour que j'ai pris la mouche, voilàArlette Chabot a écrit :C'est une des premières fois que je me retrouve à participer au forum, dans une autre rubrique que "Questions de société". Et je vous avoue que je n'apprécie pas particulièrement ça, je me sens assez peu légitimée pour intervenir ici.
D'autant plus pour répéter ce que j'ai dit par ailleurs, en rappelant les règles de la rubrique Questions de société qui est à part du reste du forum, pour plusieurs raisons :Ce sont toutes ces raisons qui nous ont amené à définir ces règles, et à aller chercher un modérateur extérieur, qui n'est pas impliqué(e) dans les discussions. Tout le reste du forum est plutôt libre, je pense.
- - plusieurs personnes ne souhaitent pas avoir accès à ces discussions, pour des raisons qui leur appartiennent.
- ce sont souvent des sujets sensibles, qui amènent facilement à des brouilles et qui laissent des traces sur le forum.
- des gens ont accepté ces règles pour pouvoir discuter de ce type de sujets.
Je confesse humblement qu'une partie importante de cette dérive relève de ma responsabilité, mais comme les autres modérateurs, ce n'est pas mon activité à temps plein, et depuis que je m'occupe également des contraintes techniques de l'administration du forum, je suis un peu limitée dans le temps que je peux consacrer à la modération de ce forum.
Voilà les régles, encore une fois, du forum "Questions de société" :
- - obligation de faire un post argumenté (posts +1, smileys, et autres sont interdits, c'est un lieu de discussion).
- interdiction formelle de troller, de montrer du mépris pour une opinion.
Non moi je veux juste discuter, rien de mal, et quand je ne suis pas d'accord je le dis, je précise que je n'ai insulté personne, et quand on a quelque chose à dire, le mieux est de s'expliquer, mais encore une fois je suis zen.Champoul a écrit :Mais j'ai pas dit ça, c'est juste que ce moment coïncide avec (et même est la cause d') une certaine reprise d'activité sur ce forum..Franck Drebin a écrit :Et je n'ai pas le droit de relancer certains sujets ???
Bref, tant pis si tu veux pas faire l'effort de comprendre et que tu veux continuer à t'énerver tout seul sur ton clavier pour 3 fois rien, je m'en tamponne le coquillard
Argumenté et intéressant, ce sont deux choses complètement différentes. Je ne vois pas en quoi je serais qualifiée pour donner un niveau d'intérêt à un message.butterfly15 a écrit :Francky, c'est un conseil d'ami, lache l'affaire. Et sur le forum politique si on a rien à dire d'interessant et de fouillé, on parle pas. Je déroge moi même souvent à la règle et je m'en excuse auprès d'Arlette Chabot