Tensions

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Tensions

Message par Franck Drebin »

Non mais ça concernait aussi un autre sujet...

Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal, peut se faire avec un minimum de respect, parler de pollution franchement, faut pas déconner, les gens ne sont pas des chiens :roll:
Zemmour et Naulleau addict
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Franck Drebin a écrit :Non mais ça concernait aussi un autre sujet...

Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal, peut se faire avec un minimum de respect, parler de pollution franchement, faut pas déconner, les gens ne sont pas des chiens :roll:
Oh c'est rien. Moi une fois, elle m'a dit "de toute façon, avec les gens comme vous, si en plus du bruit et des odeurs, vous venez nous déranger sur un site internet...."
Franck Drebin

Afin d'avoir un peu de démocratie, on devrait organiser des élections de modérateurs :yeah: :hmm: :coup:

Je précise que naturellement, je ne suis pas candidat, pas assez populaire, pas assez présent et pas assez ancien :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

Franck Drebin a écrit :Image
avec celui là, tu pourrai gagner du temps :

Image

dans ton MP tu as bien pris le temps de le mettre en mode Quebec parceque sinon il va avoir du mal à tout déchiffrer.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Kieros a écrit : urba n'est pas Arlette Chabot
:deg:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Tu en fais peut être un peu beaucoup non, Drebin... :roll:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Cob

Message par Cob »

Je vous l'avais dit que c'était une mauvaise idée ce topic politique... :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

Enfin globalement ça s'est toujours "bien passé".. Et le cas présent aurait très bien pu arriver dans un topic de football :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Franck Drebin a écrit :Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal
Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage entre l'obligation de remplir un questionnaire pour poster, le fait que 250 fois il est indiqué que les règles sont plus strictes, etc. et le niveau de la discussion sur Anderlecht :???: Tu penses avoir fait un effort particulier et t'être comporté différemment et particulièrement appliqué là-bas :???:

Franchement, c'est pas que j'aime particulièrement lécher le gros cul fripé d'Arlette ou des autres couillons de modos. Les modos sont des cons, c'est un fait, une lapalissade. N'empêche, je trouve que tu te fous un peu de la gueule du monde sur ce point précis. :hmm: Règles strictes ou pas, perso je m'en cague. Mais, un choix a été fait, voilà quoi.

Alors, c'est pas contre toi. Je ne suis pas modo et ne devrais sans doute rien dire. Mais, je n'aimerais pas non plus que la section disparaisse. Et, j'ai bien peur qu'avec ces couillons de modos, il va falloir relever un peu le niveau. Alors, encore une fois, c'est pas contre ta personne. Si tu penses avoir fait un effort particulier pour écrire là-bas ( :???: ), oublie, j'ai mal lu. Sinon, la discussion sur qui a parlé en premier du patati et patata hein...

Bref, si tu as sérieusement réfléchi à savoir si tu as fait quelque chose de "mal" et que tu es arrivé à la conclusion que tu avais été exemplaire, franchement, je suis sidéré.

Rien de grave pour moi hein. :grinj:
Cob

Message par Cob »

Champoul a écrit :Enfin globalement ça s'est toujours "bien passé".. Et le cas présent aurait très bien pu arriver dans un topic de football :tic:
Me rends pas compte, c'est vrai, j'ai pas accès.
urba

Message par urba »

1. Je suis pas payé pour être modo, et tu ne payes pas pour utiliser ce forum, alors le "j'exige une réponse", c'est pour le moins déplacé. J'ai autre chose à faire qu'alimenter les délires de persécution de gars, qui eux n'ont rien à faire. Mais j'avais prévu en effet d'y répondre.
2. Si tu veux vraiment, je réponds à ton mp en public, mais je ne suis pas sur que ça va a) te plaire b) intéresser les autres.

Ensuite, vois avec Arlette ce qui la concerne, et avec moi, ce qui me concerne et ne mélange pas tout, car c'est très différent. :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Franck Drebin

Aérobic a écrit :
Franck Drebin a écrit :Pour Arlette Chabot, un rappel au règlement, bien que je n'ai rien fait de mal
Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage entre l'obligation de remplir un questionnaire pour poster, le fait que 250 fois il est indiqué que les règles sont plus strictes, etc. et le niveau de la discussion sur Anderlecht :???: Tu penses avoir fait un effort particulier et t'être comporté différemment et particulièrement appliqué là-bas :???:

Franchement, c'est pas que j'aime particulièrement lécher le gros cul fripé d'Arlette ou des autres couillons de modos. Les modos sont des cons, c'est un fait, une lapalissade. N'empêche, je trouve que tu te fous un peu de la gueule du monde sur ce point précis. :hmm: Règles strictes ou pas, perso je m'en cague. Mais, un choix a été fait, voilà quoi.
Oulà un écart sur 2 commentaires, le drame ! :peur:
On appelle ça une discussion, ça arrive en temps normal à tout le monde, pas de quoi fouetter un chat :roll:

Non mais c'est grave quand même...
urba

Message par urba »

Mais ça fait 15 fois qu'on t'explique que c'est pas un chat, cette rubrique ! :grrr:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Franck Drebin a écrit :Oulà un écart sur 2 commentaires, le drame ! :peur:
On appelle ça une discussion, ça arrive en temps normal à tout le monde, pas de quoi fouetter un chat :roll:

Oui et l'intervention d'Arlette on appelle ça un rappel à l'ordre, à toi et à tous les intervenants, pas de quoi fouetter un chat non plus.. donc arrête un peu de jouer les victimes et montre lui qu'elle a tord de t'avoir cité en particulier..
Bordel on s'en secoue, on va pas faire une affaire d'état pour ça quand même :-|
Franck Drebin

urba a écrit :1. Je suis pas payé pour être modo, et tu ne payes pas pour utiliser ce forum, alors le "j'exige une réponse", c'est pour le moins déplacé. J'ai autre chose à faire qu'alimenter les délires de persécution de gars, qui eux n'ont rien à faire. Mais j'avais prévu en effet d'y répondre.
2. Si tu veux vraiment, je réponds à ton mp en public, mais je ne suis pas sur que ça va a) te plaire b) intéresser les autres.

Ensuite, vois avec Arlette ce qui la concerne, et avec moi, ce qui me concerne et ne mélange pas tout, car c'est très différent. :oops:
J'ai dit quand "j'exige" ??? :???: :eek:

J'ai dit "je demande", c'est pas la même chose...

Mais je t'en prie, exprime toi publiquement, ça m'est égal, et je te trouve bien sur de toi, ne te vante pas trop vite...

Les délires de persécution...évite simplement de me prendre pour un idiot, tu adores tacler vite fait quelqu'un et ne dis pas que c'est pas vrai, tu le fais souvent, ce n'est pas parce que t'es admin que ça y est t'as le droit d'être irrespectueux, ce que tu l'es par moment !

Le pire, c'est que mon MP était quand même courtois, ta réponse évidemment ne l'est pas, et au fond, ça ne me surprend pas, j'aurai néanmoins une question à te poser et je te demande...non je sollicite ta réponse...non j'aimerai savoir si Votre Majesté aura l'amabilité d'y répondre :

Qui es tu pour te comporter de la sorte, à tacler et avoir des réactions de ce type ?

Désolé mais ce n'est pas parce que t'es admin que tu as tous les droits, le respect, soit ça va dans les 2 sens, soit il n'y en n'a pas, car ce n'est pas à sens unique !

Si tu n'es pas d'accord avec ce que je peux dire ou ce que j'affirme sur tel ou tel sujet, c'est tout à fait normal, si je sors une vanne qui ne te fait pas rire, c'est ton droit aussi, mais ça ne te donne pas le droit de te comporter comme tu le fais !
Franck Drebin

Champoul a écrit :
Franck Drebin a écrit :Oulà un écart sur 2 commentaires, le drame ! :peur:

Oui et l'intervention d'Arlette on appelle ça un rappel à l'ordre, à toi et à tous les intervenants, pas de quoi fouetter un chat non plus.. donc arrête un peu de jouer les victimes et montre lui qu'elle a tord de t'avoir cité en particulier..
Bordel on s'en secoue, on va pas faire une affaire d'état pour ça quand même :-|
Et quand on dit "depuis le retour de Drebin", c'est quoi ?

Merci de ne pas me prendre pour une andouille...
Champoul

Message par Champoul »

Peut être parce que le forum politique était désert jusqu'à ce que tu relances certains sujets :???: Je ne te prenais pas pour une andouille mais franchement je commence à revoir mon jugement là :blink:
Franck Drebin

Champoul a écrit :Peut être parce que le forum politique était désert jusqu'à ce que tu relances certains sujets :???: Je ne te prenais pas pour une andouille mais franchement je commence à revoir mon jugement là :blink:
Et je n'ai pas le droit de relancer certains sujets ???

Sur quels sujets d'ailleurs ?

C'est marrant, mais j'ai essayé de parler de la Belgique, en parlant d'abord du cas Leterme, ça a dérivé et à la rigueur, je plaide coupable pour 2 malheureux commentaires, mais sur les autres sujets politiques, j'aimerai qu'on m'explique un peu en quoi mes prises de position n'avaient pas lieu d'être !
Juliensw

Message par Juliensw »

Champoul a écrit :Enfin globalement ça s'est toujours "bien passé"
Oh oui, surtout au moment du vote sur la constitution européenne :grinj:

OK, je sort :hide:
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est à ce moment précis que je ne regrette pas de ne plus avoir accès à cette partie du forum (à ma demande hein :oops: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Arlette Chabot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Arlette Chabot »

C'est une des premières fois que je me retrouve à participer au forum, dans une autre rubrique que "Questions de société". Et je vous avoue que je n'apprécie pas particulièrement ça, je me sens assez peu légitimée pour intervenir ici.
D'autant plus pour répéter ce que j'ai dit par ailleurs, en rappelant les règles de la rubrique Questions de société qui est à part du reste du forum, pour plusieurs raisons :
  • - plusieurs personnes ne souhaitent pas avoir accès à ces discussions, pour des raisons qui leur appartiennent.
    - ce sont souvent des sujets sensibles, qui amènent facilement à des brouilles et qui laissent des traces sur le forum.
    - des gens ont accepté ces règles pour pouvoir discuter de ce type de sujets.
Ce sont toutes ces raisons qui nous ont amené à définir ces règles, et à aller chercher un modérateur extérieur, qui n'est pas impliqué(e) dans les discussions. Tout le reste du forum est plutôt libre, je pense.
Je confesse humblement qu'une partie importante de cette dérive relève de ma responsabilité, mais comme les autres modérateurs, ce n'est pas mon activité à temps plein, et depuis que je m'occupe également des contraintes techniques de l'administration du forum, je suis un peu limitée dans le temps que je peux consacrer à la modération de ce forum.

Voilà les régles, encore une fois, du forum "Questions de société" :
  • - obligation de faire un post argumenté (posts +1, smileys, et autres sont interdits, c'est un lieu de discussion).
    - interdiction formelle de troller, de montrer du mépris pour une opinion.
Ph Neutre
Franck Drebin

Nyrod a écrit :C'est à ce moment précis que je ne regrette pas de ne plus avoir accès à cette partie du forum (à ma demande hein :oops: )
3

Non non mais il n'y a rien, juste qu'on se permette de critiquer pour 2 malheureux commentaires ayant dérivé sur un autre sujet et insinuer que je fous la merde limite...

On dit "depuis le retour de Drebin", ça sous entend quoi ?

Moi je suis calme et zen, mais je demande des explications ( je n'exige pas... ), je préfère crever l'abcès c'est tout.
Champoul

Message par Champoul »

Franck Drebin a écrit :Et je n'ai pas le droit de relancer certains sujets ???
Mais j'ai pas dit ça, c'est juste que ce moment coïncide avec (et même est la cause d') une certaine reprise d'activité sur ce forum..
Bref, tant pis si tu veux pas faire l'effort de comprendre et que tu veux continuer à t'énerver tout seul sur ton clavier pour 3 fois rien, je m'en tamponne le coquillard :winkv:
Franck Drebin

Arlette Chabot a écrit :C'est une des premières fois que je me retrouve à participer au forum, dans une autre rubrique que "Questions de société". Et je vous avoue que je n'apprécie pas particulièrement ça, je me sens assez peu légitimée pour intervenir ici.
D'autant plus pour répéter ce que j'ai dit par ailleurs, en rappelant les règles de la rubrique Questions de société qui est à part du reste du forum, pour plusieurs raisons :
  • - plusieurs personnes ne souhaitent pas avoir accès à ces discussions, pour des raisons qui leur appartiennent.
    - ce sont souvent des sujets sensibles, qui amènent facilement à des brouilles et qui laissent des traces sur le forum.
    - des gens ont accepté ces règles pour pouvoir discuter de ce type de sujets.
Ce sont toutes ces raisons qui nous ont amené à définir ces règles, et à aller chercher un modérateur extérieur, qui n'est pas impliqué(e) dans les discussions. Tout le reste du forum est plutôt libre, je pense.
Je confesse humblement qu'une partie importante de cette dérive relève de ma responsabilité, mais comme les autres modérateurs, ce n'est pas mon activité à temps plein, et depuis que je m'occupe également des contraintes techniques de l'administration du forum, je suis un peu limitée dans le temps que je peux consacrer à la modération de ce forum.

Voilà les régles, encore une fois, du forum "Questions de société" :
  • - obligation de faire un post argumenté (posts +1, smileys, et autres sont interdits, c'est un lieu de discussion).
    - interdiction formelle de troller, de montrer du mépris pour une opinion.
Non mais y'a pas de soucis, moi je suis prêt à tirer un trait, maintenant je reconnais 2 commentaires qui ont dérivé sur des villes Belges sur le sujet concernant la Belgique, simplement, on peut me rappeler à l'ordre sans problème car un minimum d'autorité surtout sur des sujets chauds, c'est tout à fait normal, mais c'est par rapport à un commentaire parlant de mon retour que j'ai pris la mouche, voilà :winkv: :beer:

Moi de mon côté ça va, je ne veux pas non plus jouer les chefs ou le rebelle, je tiens à le rappeler, mais je souhaitais en parler :beer:
Franck Drebin

Champoul a écrit :
Franck Drebin a écrit :Et je n'ai pas le droit de relancer certains sujets ???
Mais j'ai pas dit ça, c'est juste que ce moment coïncide avec (et même est la cause d') une certaine reprise d'activité sur ce forum..
Bref, tant pis si tu veux pas faire l'effort de comprendre et que tu veux continuer à t'énerver tout seul sur ton clavier pour 3 fois rien, je m'en tamponne le coquillard :winkv:
Non moi je veux juste discuter, rien de mal, et quand je ne suis pas d'accord je le dis, je précise que je n'ai insulté personne, et quand on a quelque chose à dire, le mieux est de s'expliquer, mais encore une fois je suis zen.
Arlette Chabot

Je vais être obligée d'être beaucoup plus stricte. Merci d'en tenir compte pour le futur.
Ph Neutre
Franck Drebin

Non mais moi je n'ai rien contre ça :beer:
Ne me ciblez pas sans raison, c'est tout ce que je demande :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Francky, c'est un conseil d'ami, lache l'affaire. Et sur le forum politique si on a rien à dire d'interessant et de fouillé, on parle pas. Je déroge moi même souvent à la règle et je m'en excuse auprès d'Arlette Chabot :chinois:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Franck Drebin

Non mais ça y est tout est ok de mon côté :beer:
Arlette Chabot

butterfly15 a écrit :Francky, c'est un conseil d'ami, lache l'affaire. Et sur le forum politique si on a rien à dire d'interessant et de fouillé, on parle pas. Je déroge moi même souvent à la règle et je m'en excuse auprès d'Arlette Chabot :chinois:
Argumenté et intéressant, ce sont deux choses complètement différentes. Je ne vois pas en quoi je serais qualifiée pour donner un niveau d'intérêt à un message.
Ph Neutre
Répondre