Kieros a écrit :Tu fais donc parti du peuple élu ! :vieux:
Et de la puissante diaspora panamo-aixoise

, lobby occulte oeuvrant notamment à la reconnaissance officielle du zombisme et des running-gags comme deux arts majeurs :cana:
Oui, Kieros, bientôt, notre peuple vaincra !!!!!
Juliensw a écrit :C'est quand même malheureux de devoir taper dans les aixois non-footeux pour recruter des forumeurs de qualité
dit-il la crêpe bigoudène à la main, le ciré jaune sur le dos et l'avatar de Mylène Farmer en bandoulière
butterfly15 a écrit :vi, plein de gens qui comprenent rien au foot

non, là, c'est vraiment trop facile, je ne m'abaisserai même pas à vanner
Tong Po a écrit :Pour les non-cinéphiles, l'illustre Tong Po est l'ennemi de JCVD dans le monument du cinéma qu'est Kickboxer.
A noter des sequel mythiques, ou du moins des sequels mythiques sur le strict plan du make-up "Tong Po-esque", ravalant même Miss Swann au rang d'inoffensif relooking, d'ailleurs
Bref, une question s'impose : après nous avoir ouvert les yeux sur l'infame conspiration delphine, dis-nous tout... Quid des marsouins ? Parce que putain, là comme ça, si j'en vois échoués sur la plage, j'avoue que j'aurai du mal à les différencier, ce qui conduit à un choix de Sophie all over again. Si les marsouins sont gentils, je ne peux décemment pas latter la gueule du petit salaud agonisant sur le sable, dans le doute... Mais si c'est un dauphin, et que je le laisse partir, ce sera à cause de moi qu'il court toujours, volant de méfaits en méfaits
(si tant est que le dauphin puisse courir, ou voler)