Tong Po

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Tong Po
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Tong Po

Message par Tong Po »

Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 piges et j'ai le malheur de vivre à côté de Paname.
Je fais rien du tout dans la vie, c'est bien mais c'est long.
J'aime pas trop le foot, mais j'aime bien faire comme si je connaissais et crier "mais quel brélon ce défenseur !!" en buvant des pintes dans un bar.
J'aime le cinéma de qualité, comme en atteste mon pseudo, tout particulièrement les films de zombies.
J'aime pas les dauphins, ce sont des créatures maléfiques.
Mon hobby est de harceler des entreprises en leur envoyant des lettres de motivation stupides.

Voilà, c'est tout.
:beer:
Image
http://aweirderworld.blog.lemonde.fr/
Où on parle opéra, cricket et règles de savoir-vivre.
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Tong Po

Message par Chileno »

Ca me fait penser, j'ai vu le film The Signal ce week end, une bonne daube :grinj:

Tu supportes le Paris FC ou le Red Star du coup? :???:
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

Bienvenue :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

et une photo de ta soeur à poil aussi :oops:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Tong Po a écrit : J'aime le cinéma de qualité, comme en atteste mon pseudo, tout particulièrement les films de zombies.
:copain2000: :clap:

Oui, mais quelle école ? :oops: Bruno Matteï ou George A Romero ? :oops: :rivalschools:
Tong Po

Message par Tong Po »

J'aime bien le concept des zombies qui cavalent, mais malheureusement les films de ce type sont souvent moins bons que les classiques de Romero.

Sinon, je n'ai pas de soeur. Une cousine, à la rigueur, mais elle est vraiment moche donc je ne vais pas me risquer à la photographier à poil.
Et je ne soutiens certainement pas les équipes de parigots.

Edit : j'ai bien aimé la première partie de The Signal. Après, bon, c'est des étudiants qui l'ont réalisé quand même :smilej:
Image
Niko

Message par Niko »

on accepte aussi une photo de la mémé mais là c'est pour juan, tu vois directement avec lui en mp :oops:

bienvenu l'idole du moins jeune :grinj: et de kieros aussi :grinj:

:beer:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

J'aime beaucoup ce que vous faites :beer:
(tu, puis-je vous appeler tu ?)
Tu pourras trouver ici, je n'en doute pas, plein de superbes invocations à lancer devant les matchs au bar, pour faire le malin. Je te conseille la lecture de nos lives, ô combien riches en apostrophes, altercations et autres posts à haute valeur ajoutée. Tu y trouveras du sang Image , de l'amour :love: et des larmes :cry:
Malheureusement, tu ne trouveras pas de vannes inuits, la faute à Kieros, mais si tu envoies une photo de ta grand-mère nue à Juan (en mp), nous aurons peut-être le plaisir d'avoir une histoire palpitante, à base de mp, d'appels non retournés et d'autres moments riches en émotion :smilej:

En tout cas, bienvenue, et puis reste un peu, tu verras on est sympas :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Moi j'aimerais savoir, qui t'as prévenu que quelqu'un parlait de toi ici :???:
Et j'ai cru comprendre que tu n'avais pas toujours habité prêt des portes de l'enfer, t'es de quel coin ? ( :oops: )
Ouai, moi j'y connais rien en cinoche, Tong Po ça me parait tout juste une bonne destination pour niquer, tu comprendras que je parle d'autre chose :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Bienvenue! :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Tong Po

Message par Tong Po »

Ben comme je suis un control freak, je mate d'où proviennent les visites de mon blog. J'ai suivi un lien, y'avait de la lumière...
Je vais rester dans le coin, ça a l'air d'être un bon endroit pour perdre mon temps :cool:

Pour les non-cinéphiles, l'illustre Tong Po est l'ennemi de JCVD dans le monument du cinéma qu'est Kickboxer.
Ah et je viens d'Aix en Provence, pays du soleil, des bourgeoises avec des habits très courts et des pastis à 1 euro.
Image
butterfly15

Un aixois :blaz: :grinj: :lol: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Champoul

Message par Champoul »

Rempli d'aixois, de parisiens et d'hybrides :deg: dieu qu'il est triste ce forum :sad:
butterfly15

vi, plein de gens qui comprenent rien au foot :deg: , pressing tout terrain, défense haute, tout ça, tout ça... :deg:

Kieros

Message par Kieros »

Tong Po a écrit :Ah et je viens d'Aix en Provence, pays du soleil, des bourgeoises avec des habits très courts et des pastis à 1 euro.
Tu fais donc parti du peuple élu ! :vieux: :chinois:

PS : N'écoute pas certains forumistes qui te parleront continuellement d'un sport idiot nommé football :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est quand même malheureux de devoir taper dans les aixois non-footeux pour recruter des forumeurs de qualité :lol:

Buk, ta prochaine mission: ramener un supporter de lol du même niveau que le nouvel arrivant :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Kieros a écrit :Tu fais donc parti du peuple élu ! :vieux: :chinois:
Et de la puissante diaspora panamo-aixoise :caid: , lobby occulte oeuvrant notamment à la reconnaissance officielle du zombisme et des running-gags comme deux arts majeurs :cana:
Oui, Kieros, bientôt, notre peuple vaincra !!!!!

Juliensw a écrit :C'est quand même malheureux de devoir taper dans les aixois non-footeux pour recruter des forumeurs de qualité :lol:
dit-il la crêpe bigoudène à la main, le ciré jaune sur le dos et l'avatar de Mylène Farmer en bandoulière :oops:
butterfly15 a écrit :vi, plein de gens qui comprenent rien au foot :deg:
non, là, c'est vraiment trop facile, je ne m'abaisserai même pas à vanner :grinj:
Tong Po a écrit :Pour les non-cinéphiles, l'illustre Tong Po est l'ennemi de JCVD dans le monument du cinéma qu'est Kickboxer.
A noter des sequel mythiques, ou du moins des sequels mythiques sur le strict plan du make-up "Tong Po-esque", ravalant même Miss Swann au rang d'inoffensif relooking, d'ailleurs :oops:

Bref, une question s'impose : après nous avoir ouvert les yeux sur l'infame conspiration delphine, dis-nous tout... Quid des marsouins ? Parce que putain, là comme ça, si j'en vois échoués sur la plage, j'avoue que j'aurai du mal à les différencier, ce qui conduit à un choix de Sophie all over again. Si les marsouins sont gentils, je ne peux décemment pas latter la gueule du petit salaud agonisant sur le sable, dans le doute... Mais si c'est un dauphin, et que je le laisse partir, ce sera à cause de moi qu'il court toujours, volant de méfaits en méfaits :hmm: :peur:
(si tant est que le dauphin puisse courir, ou voler)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Nan mais c'est bon maintenant... des Lyonnais, des Parigots, des Aixois... je me barre de ce forum ! :blaz:
Le Vieux Buk

Rejoins-nous du côté obscur :love:
Luke Bud, je suis ton oncle !!!

Viens à Paris, aaaaaah Paris, son climat, son métro, ses agressions Porte d'Orléans :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Plutôt crever bouffer un grec frites STO sauce blanche de Belsunce en écoutant un album de Freeman ! :oops:
Le Vieux Buk

M'enfin des grecs-frites douteux qui trouent le bide et des rappers qui articulent comme Taz, y a plein ici aussi :sad:
Kieros

Message par Kieros »

Le Vieux Buk a écrit : Bref, une question s'impose : après nous avoir ouvert les yeux sur l'infame conspiration delphine, dis-nous tout... Quid des marsouins ? Parce que putain, là comme ça, si j'en vois échoués sur la plage, j'avoue que j'aurai du mal à les différencier, ce qui conduit à un choix de Sophie all over again. Si les marsouins sont gentils, je ne peux décemment pas latter la gueule du petit salaud agonisant sur le sable, dans le doute... Mais si c'est un dauphin, et que je le laisse partir, ce sera à cause de moi qu'il court toujours, volant de méfaits en méfaits :hmm: :peur:
Cross-over intéressant : l'existence d'un éventuel dauphin-zombie a-t-elle été avérée ? Le requin-zombie a été filmé par Fulci dans Zombi 2 (1979), mais, de mémoire, pas de dauphin !

NB : Le terme dauphin est en prendre dans son acception première. Une oeuvre avec le dauphin, fils de Louis XVI, zombifié, ne serait pas crédité au générique.
Le Vieux Buk

eh ben : go nuts my friend

si si. :oops: :eek:

(et je suis d'accord avec le commentaire : Yay Zombie Dolphin !!! )
Cob

Message par Cob »

Tong Po a écrit :J'aime pas trop le foot, mais j'aime bien faire comme si je connaissais et crier "mais quel brélon ce défenseur !!" en buvant des pintes dans un bar.
:grinj:
urba a écrit :mais si tu envoies une photo de ta grand-mère nue à Juan (en mp), nous aurons peut-être le plaisir d'avoir une histoire palpitante, à base de mp, d'appels non retournés et d'autres moments riches en émotion :smilej:
Oh oui ! :jump: :grinj:

(ça faisait longtemps, tiens)
Tong Po

Message par Tong Po »

Le Vieux Buk a écrit:Bref, une question s'impose : après nous avoir ouvert les yeux sur l'infame conspiration delphine, dis-nous tout... Quid des marsouins ? Parce que putain, là comme ça, si j'en vois échoués sur la plage, j'avoue que j'aurai du mal à les différencier, ce qui conduit à un choix de Sophie all over again. Si les marsouins sont gentils, je ne peux décemment pas latter la gueule du petit salaud agonisant sur le sable, dans le doute... Mais si c'est un dauphin, et que je le laisse partir, ce sera à cause de moi qu'il court toujours, volant de méfaits en méfaits :hmm: :peur:
Ah oui oui marsouin, dauphin d'eau douce, tout ce que vous voulez. Tous les globicéphales sont par nature diaboliques.
Quand un pauvre imbécile dit avoir été secouru en pleine mer par un dauphin, c'est tout simplement que l'"animal" a essayé de l'attaquer, mais comme ils sont super bêtes, il s'est vautré et il l'a ramené sur la rive à la place.

Mon ennemi juré, c'est le béluga. Mais si, le blanc tout gras qui ressemble à Jabba.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Béluga_(baleine) (et wikipedia vous ment, ce n'est pas une baleine, mais si vous avez lu ma lettre de motivation ça devrait pas trop vous surprendre)

Vous avez vu comme il a l'air méchant ? Il parait que son loisir favori est d'attirer de jeunes enfants handicapés, à l'aide de sa couleur chatoyante, et de les violer en réunion dans une grotte. Après, il les noie.
Vous imaginez l'horreur que ça doit être de se faire violer par un gang de dauphins !?

Pour ce qui est des dauphins zombies, je préfère partir de l'hypothèse que les animaux ne peuvent pas se zombifier. A partir du moment ou on peut se faire courser par des clébards zombacs, c'est plus gérable. Sans aborder l'épineux problème des moustiques zombies.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Tong Po a écrit : Il parait que son loisir favori est d'attirer de jeunes enfants handicapés, à l'aide de sa couleur chatoyante, et de les violer en réunion dans une grotte. Après, il les noie.
Arsène Wenger serait un béluga??? :blink: ... :glare: ... ça explique bien des choses!!!

Ach! Merde! On avait dit qu'on ne parlait pas de foot! :deg:

(sinon vous n'avez rien compris. Aix est une annexe parisienne en Provence. Certains de nos ancètres ont installé une colonie là bas après avoir dérivé pendant des jours et des nuits le long de l'autoroute A6 un peu comme les vikings au Canada! Lorsqu'ils émigrent par la suite à Paname ils ne font en fait que suivre leur instinct, tels des lemmings à lunettes fumées. S'ils en profitent pour ramener du pastaga pas cher ça n'en est que mieux... on développera le troc avec les autochtones à fort accent et sudation aillée)
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

urba a écrit : Malheureusement, tu ne trouveras pas de vannes inuits, la faute à Kieros, mais si tu envoies une photo de ta grand-mère nue à Juan (en mp), nous aurons peut-être le plaisir d'avoir une histoire palpitante, à base de mp, d'appels non retournés et d'autres moments riches en émotion :smilej:
:lol:

Sa mère suffira :oops:
Hum
Champoul

Message par Champoul »

stambroise a écrit :sinon vous n'avez rien compris. Aix est une annexe parisienne en Provence. [...
Si si, ça je crois que tout le monde avait compris :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Légende urbaine ou pas mais il paraitrait que le dauphin sur la photo avait sauté au dessus du nageur dans le but de lui couler un joli bronze pile dans sa tronche d'humain. J'avoue être sceptique préférant attendre qu'un jour L.Besson nous montre tous les rushs.

Image

Et Galak, un dauphin blanc jouant avec des enfants bronzés, ça ne vous rappelle rien ?

Image

Image

Nouveau venu, je ne te salue pas car les gens viennent et ne restent pas longtemps. Je n'ai pas envie de m'attacher pour ensuite en prendre plein la gueule une fois que tu auras disparu.
Répondre