Coupe à Moustache 2009-2010

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par BabyRock »

j'avoue avoir eue une 'tite larme à la fin :blush: :grinj:

fin de la maledizzione :eek:

:stade:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

Bon, c'est pas tout, mais c'est l'heure de l'apéro :ti'punch:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Allobroge

Message par Allobroge »

:stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade:

Enfin mes fils (14 et 10 ans) voient l'OM gagner un titre :cana:
Allobroge

Message par Allobroge »

Owwww!
I get up, and nothin' gets me down
You got it tough, I've seen the toughest around
And I know, baby, just how you feel
You got to roll with the punches and get to what's real

Ah, can't ya see me standin' here
I got my back against the record machine
I ain't the worst that you've seen
Ah, can't ya see what I mean?

Ah, might as well jump, jump!
Might as well jump
Go ahead an' jump, jump!
Go ahead and jump

Ow-oh! Hey, you! Who said that? Baby, how you been?
You say you don't know, you won't know until you begin

So can't ya see me standing here
I got my back against the record machine
I ain't the worst that you've seen
Ah, can't ya see what I mean?

Ah, might as well jump, jump!
Go ahead and jump
Might as well jump, jump!
Go ahead and jump
Jump!

Might as well jump, jump!
Go ahead and jump
Get it in, jump, jump!
Go ahead and jump
Jump! Jump! Jump! Jump!
:stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Chalmé qui marque contre son camp et qui se retourne vers l'arbitre le bras levé :lol:

Bon, à mon avis, on aura droit à des rabats joie qui vont nous parler que l'OM gagne parce que Bordeaux n'a pas joué. Je sens le gros Menez nous sortir ce genre de discours. Faut qu'on gagne le championnat !!!!!!!!!!!!!

Meme pas pour le gros Menes
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1185624/
loubires

Message par loubires »

Moi et mon gros ami japy on a regardé ce match, comme tous les autres, mais cette fois sans un mot.
Pendant ces 93 minutes on n'a pas cherché le vin, ni le fromage.
Aucune blague sur la coiffure de La Dêche, ni sur ces cons de lyonnais, ni sur la connerie de la pub à la mi-temps des matchs de foot.
On avait rien à se dire.

Et hop :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade:

On ne sait toujours pas quoi dire, mais on vous embrasse :beer: :beer: :beer:
Joker

Message par Joker »

De retour du stade. Putain c'était bon. Pas d'autres commentaire mais c'est bon putain. Premier titre, j'y croyais plus :cry: :cry: :stade: :stade: :stade:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade:

Merci à l'OM, enfin.

Merci à Deschamps, surtout, de nous avoir fait une équipe de W-I-N-N-E-R-S

:stade: :stade: :stade: :cana: :cana: :cana: :sad: :cry: :stade:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

3h du mat (oui madame Blood, maintenant il est 2h passé donc le changement d'heure est effectif :oops: ) et un petit CR.

15h00, départ de chez moi avec Julian et ma chérie. On rejoint Blood, Bloodette et Totor Gare de Lyon. On traine dans la gare, ca "sent le souffre", des mecs bizarres sont posés dans la gare, lookés et facilement remarquable. On va boire un coup dans un bar à proximité. Tof nous pose un lapin (j'avais pas vu ton message avant de partir).
16h15, on sort du bar histoire d'éviter la merde de l'arrivée des groupes Gare de Lyon. On prend le RER direction le SDF. Coup de bol, nos places et celles de Blood sont dans le même bloc.

17h30, on entre dans le stade, pas une merde aux alentours, quartier bien gardé par une grosse présence des CRS. On se pose en Inter derrière les tambours Dodger's. Les moins de 9 et moins de 11 Olympiens s'entrainent, sous nos applaudissements :jacquesmartin: . Ils mettront un long moment, bien froid, avant d'affronter leurs homologues bordelais. Et bien les gars, on a de la relève :smilej: Les - de 9 gagnent 5 ou 6-0 je ne sais plus. Une phase avec des "olés" venus des tribunes qui se ponctue par un but... un réveil éveillé pour le minots sur la pelouse. Les - de 11 en prendront 2 pour en rendre 4 avec un lob magnifique. Bref, on se chauffe bien la voix.

Puis Ramé entre, les bordelais entrent. Suivent nos joueurs et le frère à Totor (Nanard) qui nous rejoint. Ca commence à bien chanter, surtout des "Marseillais Allez" tandis que le virage opposé est à moitié plein, et un gros bloc est vide (bien placé hors de l'axe des caméras).
La pression monte, on se dit qu'on a pas le droit de ressortir une fois de plus du Stade bredouille, on retrouve des amis et on commence à se plonger dans le match qui se prépare.
Juste avant, spectacle aérien et de pompom-girls. Moustache fait tout pour la vendre sa coupe.
Les joueurs entrent, tifos bidon chez nous (quoique les pompoms bleus et blancs des Yankees donnent un rendu pas mal et rappellent Munich), mais au moins il y a quelque chose car en face, c'est le néant. On repère quand même l'emplacement des Ultramarines, silencieux.

Début du match est un premier sentiment que l'équipe fait bloc sur la faute contre Lucho. En 2 secondes après que Lucho ait mangé l'herbe, les 10 Marseillais faisaient bloc contre les bordelais et l'arbitre. Impressionnant à voir. Ca presse, on y croit. Brandao est à 2 doigts (de Ramé) de marquer. Erreur d'arbitrage qui donne 6 mètres alors que les écrans géants repassent incompréhensiblement le ralenti 3 fois. On y croit mais Bordeaux reprend progressivement du poil de la bête.
Grosse colère contre l'arbitre quand Wendel nous fait un tacle glissé pour tirer son coup franc. Brandao s'en aller avec le ballon alors que l'arbitre siffle une faute dans la surface. On sent que nos joueurs faiblissent mais on donne de la voix.

Mi-temps

La seconde mi-temps commence difficilement avec la grosse faute dans la surface (qui? sur qui?) mais l'arbitre avait sifflé une faute au milieu, on a bien flippé. Et c'est maintenant qu'on va commencer à vraiment parler de l'ambiance :smilej:
60e minute, les Ultramarines terminent leur grève... :grinj: 5 fumis craqués et... but à la 61e :lol: :lol:
1er but d'un ex-bordelais... je descend à la rambarde en m'explosant la voix. Ca hurle, ca part dans tous les sens. Je remonte vers les miens et on se congratule tout en restant prudent. L'OM quoi :-|
2e but, deuxième gros chaos. On commence à y croire, les premiers yeux brillent. Puis vient un "Aux Armes" é-nor-mi-ssi-me !!! S'enchainent des chants plutot bien coordonnés malgré un virage immense qui ne le permet pas. On commence à avoir la gorge qui gratte mais qu'est ce qu'on savoure. Le temps où Ben Arfa a fixé les bordelais a paru interminable. Pendant ce temps là, petit vélo chargeait sa barre d'énergie pour défoncer Ramé !!
3e but, le moins chaotique, au moins pour moi. On n'en revient pas, on se dit que personne ne viendra nous la voler celle la. La tribune footixise ses chants (et 1, et 2, et 3 0 ; la ola ; mais ils sont où)... le problème c'est que ces chant partent bien :tic: . Ola qui ne sera même pas stoppée par les bordelais :eek: :french: . Et c'est quand on se dit que tout est fait qu'on recule, qu'on encaisse et qu'on se remet à douter. Pas de conneries les gars, un 2nd but et ca peut aller vite.
Brandao fait foirer un contre où Taye était pret à faire rentrer Ramé dans les buts avec le ballon, touche... coup de sifflet final !!!

:stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :dedicaceablood:

On se congratule, on savoure, 17 ans quoi. Les joueurs viennent vers nous, on se casse la gorge. Les joueurs montent les escaliers sous le regard de RLD dont la voile sortie lors de l'hommage au Vel' est ressortie pour la remise du trophée. On guette Mamad'... dernier joueur, il profite de notre "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" (qui normalement est ponctué d'une insulte scatophile) mais là c'est un cri de bonheur qui s'élève... comme je l'ai dit hier au ToToR's Club, comme si-ma-tante l'a dit ce soir, 17 d'abstinence, quand tu trempes le biscuit, tu kiffes !!!!! Mais au cri de joie s'ajoute le "JUMP" :wow: :smilej: ... et :cry: ca a tiré des larmes à beaucoup d'entre nous.
Les joueurs redescendent... quelqu'un prend le micro (Deschamps? Valbuena? le speaker?) et lance un "Aux Armes" en échange entre lui et tous les marseillais du stade :eek: :eek: :eek: :smilej: E-NOR-ME :thatswhatshesaid:
Le trophée ne passera pas devant nous, seule petite déception de la soirée, mais la joie est belle. Certains ont "nous serons champions de France" au bout des lèvres.

On repart et toute notre petite bande se pose à Denfert pour un petit Mac Do puis le verre de l'amitié à l'Indiana. :bluechampagne:
Belle soirée, 17 ans de sevrage qui s'envole et des moments de joie passés entre amis qui valent tous les titres :smilej: Ravi d'avoir passé la soirée avec Blood et Bloodette, ce fut très sympa. Pour le ToToR's band, c'était comme d'hab, x100 et un smack en plus :love: .
Cette Coupe n'est que les cacahuètes avant le foie gras du 15 mai. Mais les cacahuètes, c'est bon quand même :miam: . Qu'on la dénigre ou pas, il la fallait. On a mis un gros coup aux bordelais, on peut (doit) faire mieux :smilej: :oops:

:beer:
Modifié en dernier par Chourm'OM le dim. mars 28, 2010 4:28, modifié 3 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
yanomval

Message par yanomval »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :stade: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Putain c'est sur on est vendredi et c'est demain le match! "J'ai du rêver trop fort" :cry:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Ciao

Message par Ciao »

:dance:

:smilej:
Julian

Message par Julian »

Très bon cr fab! Putain que c'était/c'est BON!!!!!!!!!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Bon allez, au pieu. 4h36, j'en profiterais bien encore un peu mais j'ai écoulé les redifs youtube :grinj:

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Très agréable de se lever dans la joie :stade: :stade: :stade:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

L'hommage à RLD, presque instantanément consécutif au coup de sifflet final, ça faisait un peu "Merci (d'être mort)" :grinj:
Modifié en dernier par G.bédécarrax le dim. mars 28, 2010 10:04, modifié 1 fois.
Ksix

Message par Ksix »

j'avais une hésitation entre anigo et RLD pour le titre de blak cat... maintenant tout est clair :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
G.bédécarrax

A part ça, merci au karma de m'avoir fait rencontrer une supportrice des girondins et d'ainsi m'empêcher de pleinement profiter d'une victoire, écrasante, contre Bordeaux, en finale :sad:
(Et merci aussi à moi d'avoir eu la bonne idée de l'inviter au stade :french:)
G.bédécarrax

Quelqu'un peut m'en dire plus à propos de ça ?
49'La faute en question est par ailleurs assez consternante... Mbia est victime d'un coup de coude terrible sur Chamakh dans les airs. Il s'en sort miraculeusement sans carton ! Dans le jeu se type de faute mérite un rouge ni plus ni moins !
(Il s'agit de la faute commise au milieu, juste avant que Diawara ne sèche Wendel à l'entrée de la surface)
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Bonjour à tous en cette belle journée post-victoire, pendant laquelle tous les Marseillais (les habitants de la ville) vont pouvoir profiter des cris de joies provoqués par le passage des joueurs avec la Coupe.
J'ai été lire le blog de Menes et le plus amusant dans ses propos, c'est quand même de se dire qu'il doit avoir une veste mega-XXL pour pouvoir la retourner aussi facilement, mais bon, c'est pas grave, je prends...
Sinon, les commentaires...pfff...comme d'hab', quoi ! Et gnagnagna arbitre de merde, et gnagnagna on a gagné paskon l'a acheté, et gnagnagna Bordeaux avait la tête ailleurs. Putain, mais faut faire quoi bordel pour que les victoires obtenues soient reconnues comme légitimes ? Enfin, je vais pas me battre contre des moulins à vent non plus, hein...
Non, par contre, ya quand même quelques supporters adverses qui nous félicitent et sont contents pour nous (Moco, le P...) et c'est plutôt plaisant.
Bon, pour en revenir au match, belle victoire, les plus motivés ont gagné et ça fait plaisir de constater, que, pour une fois, les plus motivés sur le terrain, c'était nous !
J'ai vraiment regretté de pas avoir été foutu de trouver une place pour la finale et de pas avoir pu profiter de cette victoire avec mes collègues forumistes dans l'enceinte du stade, du coup, la joie n'est pas la même.
Félicitations et merci à tout le staff de l'Olympique de Marseille et aux joueurs pour avoir fait honneur à nos couleurs.
Allez l'OM à tout jamais, maintenant, on se concentre sur le titre de Champion de Ligue 1.
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :Quelqu'un peut m'en dire plus à propos de ça ?
49'La faute en question est par ailleurs assez consternante... Mbia est victime d'un coup de coude terrible sur Chamakh dans les airs. Il s'en sort miraculeusement sans carton ! Dans le jeu se type de faute mérite un rouge ni plus ni moins !
(Il s'agit de la faute commise au milieu, juste avant que Diawara ne sèche Wendel à l'entrée de la surface)
Déjà, "Mbia est victime d'un coup de coude terrible sur Chamakh dans les airs." ça veut rien dire :french:
Je crois que c'est le terrible coup de coude que Chamakh se prend dans la gorge et où il se tient le cuir chevelu pendant 2 minutes..
Et si ça, ça vaut un rouge, bordeaux doit finir à 7 ou 8.. :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax

OK, c'est donc pas Chamack qui le met, ce coup de coude. Ca me semblait un peu bizarre :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Tu ne peux quand même pas demander à des journalistes sportifs de connaitre la différence entre 'victime' et 'coupable'.. faut pas déconner non plus :roll: Et pourquoi pas d'essayer d'être impartiaux ou compétant tant qu'on y est ? :nawak:
Nyrod

Message par Nyrod »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a au moins un marseillais qui stresse plus que les autres. Le mec qui bosse dans la salle des trophées du club "oh putain, je sais plus ou j'ai mis les clés :peur: "
si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors La Baronne, ça fait quoi de supporter un club qui n'a plus remporté de titre depuis 2 ans ? :hihi:
mdr3

Putain que ça fait du bien de la gagné cette putain de coupe de merde :stade:
butty tu est consternant :peur: :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

super soirée avec le totor's club.
Belle victoire, ça fait du bien d'avoir les yeux humides pour autre chose qu'une défaite :stade: :stade:
Waff

Message par Waff »

coupe en bois :vieux: mon cul tout le monde est content et puis c'est tout :cana:
Champoul

Message par Champoul »

Suis-je le seul à trouver la une de l'équipe totalement honteuse.. :???: :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On est 2. Consternant.
#Thauvin2018
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Laquelle ? "Un triomphe pour l'OM" ?
Je vois pas ce qui vous gêne... :???:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
malachi

Message par malachi »

Pareil, je l'ai vu de loin ce matin et j'ai trouvé ça bien :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Champoul

Message par Champoul »

Que la victoire du 4ème du championnat contre le dernier occupe 80% de l'espace visuel :???:
Alors qu'une finale entre les 2 premiers virtuels du championnat actuel -qui sont aussi les 2 premiers du championnat dernier-, qui voit la première victoire d'un des plus gros palmarès du foot français depuis 17 ans en obtient 5/10%..
L'évènement footballistique français, hier, c'était ça.. :tic:

Non mais c'est sympa, on sait déjà que si on est champion, le lendemain ils se trouveront une soudaine passion pour la coupe inter-communale ufolep de curling :beer:
Répondre