La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?

Message par San Siro »

Blood a écrit :
Aldo a écrit :
Blood a écrit :Mouais au mauvais moment... alors va te ... :censure:

merci ça fait du bien :beer:

j'oubliais je gerbe aussi que l'inter :cana:
Ok :nono: . :beer:

ha ça fait du bien aussi. :grinj:

Edit by GA
sauf que j'ai auto censuré ma phrase contrairement à tes propos...
je me laisse une demi journée avant de t'insulter en espérant que d'ici là un modo t'aura satellisé...

@Modos: je veux bien qu'on soit accueillant et tout avec les "supporters" des autres équipes sur ce forum dédié à l'OM...
Mais ce genre de mecs, mériterait qu'on lui serve les propos qu'il mérite :blaz:
Mais c'était du second degré. :beer:

Bad Boy l'a bien fait comprendre au lyonnais que c'est comme ça que ça se passe ici. Prend pas la mouche.
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

urba a écrit :Rien ne pouvait être mieux :love:
Celui qui gagnera n'aura pas de mérite, celui qui perdra sera vert, la pression va être énorme autour de ces matchs, et les joueurs vont jouer moins à fond le championnat. En plus le vainqueur se fera ratatiner par Manchester et Rooney en demi :smilej:
:beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Aldo a écrit :Mais c'était du second degré. :beer:

Bad Boy l'a bien fait comprendre au lyonnais que c'est comme ça que ça se passe ici. Prend pas la mouche.
mais bien sur...
perso ce n'était pas du second degré par contre ... et non merci pour la bière, j'aime choisir avec qui je bois un coup :grinj:

Sinon quel bonheur ce tirage :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Aérobic a écrit :Mardi 30 mars à Lyon. :beer:
:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

Aérobic a écrit :Mardi 30 mars à Lyon. :beer:
Nickel :beer:
Blood

Message par Blood »

Rendez vous dans 2 heures pour la demande de reporter la finale de coupe de la ligue :grinj:

Aulas doit jubiler d'avoir demander en avance l'anticipation au vendredi de son match de championnat :lol:

De Tavernost a écrit :Dirigeant de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, n'est «pas tellement satisfait» du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Bordeaux, qu a évité Barcelone et Manchester United, est tombé sur Lyon... «Disons que c'est dommage qu'il n'y ait pas deux équipes françaises qui concourent simultanément, a-t-il dit sur RTL. Se rencontrer l'un contre l'autre c'est dommage et ce n'était pas forcément ce qu'on aurait souhaité. »

Le match aller est prévu pour le 30 ou le 31 mars, soit trois jours avant il y a la finale de la Coupe de la Ligue. Le calendrier se trouve surchargé pour une équipe de Bordeaux qui va devoir gérer ses priorités. « Quand on disait qu'il y avait des problèmes de calendrier et puis qu'on s'est fait un peu remettre dans nos buts on n'avait pas complètement tord, a confié De Tavernost. De toutes les façons c'est comme ça, c'est le tirage au sort et il faut le respecter. Donc Laurent Blanc va prendre ses décisions. En tous les cas on veut gagner, Lyon ou pas Lyon. Il y aura un club français en demi-finale, c'est la bonne nouvelle, il y un duel franco-français en quart c'est la moins mauvaise. Mais en tous les cas sachez que Bordeaux fera tout pour le gagner. »
Jean-Louis Triaud (président de Bordeaux)
On s'est vu avant le tirage avec Jean-Michel Aulas et on espérait de ne pas se rencontrer en quarts de finale. Mais bon, nous essayons tout de même de voir les bons côtés : il y aura un club français en demi-finale de cette compétition. Nous avons l'avantage de recevoir lors du match retour. Mais les Lyonnais ont l'expérience de cette compétition, surtout au stade des quarts de finale.
Surtout l'expérience de l'élimination en 1/4 ceci dit :oops:
Mais eux au moins ils y vont :deg:
Kieros

Message par Kieros »

Blood a écrit :
De Tavernost a écrit :on n'avait pas complètement tord
:eek:
Kiskill, ton emploi de nègre bordelais est démasqué :oops:

Sinon, tirage magique :love: :signe:

- Cette affiche va phagocyter le championnat et la coupe de la ligue :vieux:
- Lyon va se faire sortir en quart (running gag habituel) :fete:
- Bordeau va s'épuiser presque jusqu'au bout :coup:
Blood

Message par Blood »

n'empêche que le moindre blessé lors du premier match rate les 2 suivants entre ces 2 équipes :lol:
mais non je n'imagine pas un commando Cris-Boumsong pour régler le cas du gendre idéal :roll:
#
30/03 - 20:45 Ligue des champions 1/4 Aller OL - G. Bordeaux
07/04 - 20:45 Ligue des champions 1/4 Retour G. Bordeaux - OL
18/04 - 21:00 Ligue 1 J33 G. Bordeaux - OL
Faut que blanc demande à alléger le calendrier ! 3 fois lyon en 19 jours :oops:

La déclaration de Toulalan :roll:
Lyon-Bordeaux, ça ne fait pas trop match de Ligue des champions, c'est un peu embêtant.
Ça va être terrible. C'est sûr que c'est mieux de se faire éliminer par le Barça ou Manchester que par Bordeaux. Ce serait effectivement difficile à gérer.
L. Blanc sans connaitre la date :lol:
"J'avais dit qu'on était une équipe très désirée lors du tirage. Il s'avère que Bordeaux prend Lyon et que Lyon prend Bordeaux ! J'aurais préféré tomber sur un autre club, mais on accepte le tirage et on se dit que le coup sera jouable... Chose que doit aussi se dire l'Olympique Lyonnais", a-t-il ajouté. Heureux d'avoir "évité" Barcelone, "l'épouvantail de la compétition", le "président" trouve quand même certains motifs de satisfaction. "Je pense que le retour à la maison est un avantage, surtout si l'on a fait le boulot à l'aller... J'espère simplement que l'on jouera le mercredi. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un club français présent en demi-finale, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps. On peut donc s'en réjouir."
San Siro

Message par San Siro »

Blood a écrit :
Aldo a écrit :Mais c'était du second degré. :beer:

mais bien sur...
perso ce n'était pas du second degré par contre ... et non merci pour la bière, j'aime choisir avec qui je bois un coup :grinj:
Merci, c'est exactement ce que je voulais, que la vérité sorte de ta bouche. :beer:
Image
Blood

Message par Blood »

tu deviens lourd et tu pollues le sujet...
ToF

Message par ToF »

Quel manipulateur ce Aldo :oops:

Sinon je suis très content de ce Lyon-Bordeaux, ça va focaliser l'attention des médias ailleurs qu'à Marseille pendant quelques temps :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Effectivement, le tirage est bon pour nous et ceux qui visent le titre. Un Lyon-MU et Bordeaux-Arsenal c'est moins de pression pour les lyonnais et bordelais car ils savent qu'un exploit leur ouvrirait les portes des demi. En revanche un Lyon-Bordeaux ça permet aux joueurs d'envisager sérieusement une demi finale. Ils ne lâcheront rien que ce soit à l'aller ou au retour et perdront forcément des forces sans oublier la déception d'une élimination.
Mais le plus important au delà du tirage c'est que de notre côté nous fassions le boulot dès dimanche sinon ça ne sert à rien de papoter sur le calendrier chargé ou pas des principaux adversaires.
Blood

Message par Blood »

on en revient toujours au fait qu'on en saura beaucoup plus après OM-OL car derrière pour nous c'est tapis rouge :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je n'en suis pas convaincu. Avec l'OM, faut s'attendre à tout. On cartonne Paris chez eux et on enchaine sur 3 nuls et une défaite. Franchement, même en cas de victoire dimanche contre Lyon, rien ne sera jouer car on n'est pas les seuls à jouer, y'a 19 autres clubs. On parlait dans les médias que la LDC pompait plus d'énergie que l'uefa et au final avec un groupe plus élargi que Bordeaux, on a souvent eu les mêmes résultats au lendemain de matchs européens. On a rattrapé Bordeaux parce que ces derniers ont eu un coup de moins bien dès le début 2010 mais ce n'était pas dû aux matchs européens.
On peut gagner Lyon et se vautrer contre Endoume le week end suivant alors méfiance.
urba

Message par urba »

Une question me turlupine, pour qui je vais être, vu que je déteste, j'abhorre Bordeaux, mais que j'aime pas Lyon et que ça me fait marrer qu'ils se fassent toujours éliminer en 1/4 :hmm: :tremble:

Sinon, bien évidemment que ce tirage nous est hyper favorable. On est dans la meilleure position depuis 10 ans pour être champion. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas la gaspiller, comme d'hab, mais tout nous est très favorable, à une blessure de Cheyrou près :oops:
Hyde

Message par Hyde »

Moi je vais souhaiter beaucoup de blessés et de buts litigieux, pour que les deux équipes morflent bien et se pourrissent la tête pour la fin du championnat. Mais je crois que juste pour le running gag j'aimerais que ça soit Lyon qui soit éliminé. :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Ciao

Message par Ciao »

Ouaip. Dans ce genre de match, j'ai toujours ce vieux rêve de voir 3 expulsés de chaque côté, puis une bagarre avec carton rouge au même instant pour un joueur de chaque équipe. Mais, sinon, je vote évidemment pour le match nul et les tirs au but. Et, je tiens à vous dire que je suis plutôt confiant. :oops:

Ensuite, si un mec doit finalement vraiment mettre le penalty vainqueur...alors là...pfff...je dirais Planus. Je hais Bordeaux, mais on l'entendra un peu moins fortement et longtemps. Ce serait un fait moins important. Après, mon envie pourrait changer selon le classement de la L1.
andromedeshun

Message par andromedeshun »

je préfère quand même que Bordeaux passe hein Les Lolais c est juste pas possible
Ciao

Message par Ciao »

rmc, Triaud a écrit :« Dès demain, - Jean-Michel Aulas est au courant de ma démarche - nous allons solliciter la commission des compétitions de la Ligue pour demander que le prochain match de Lyon, avancé à vendredi, ait finalement lieu samedi, de façon à rétablir l'équité sportive. Il n'y a pas de raison que l'OL ait droit à un jour de récupération de plus que nous pour préparer son quart de finale de Ligue des champions. Je ne comprends pas que la Ligue n'ait pas envisagé, lorsqu'elle a accepté d'avancer à vendredi soir le match de championnat de Lyon face à Grenoble, que le tirage de la Ligue des Champions pouvait donner lieu à un choc franco-français. Nous, nous ne pourrons pas jouer vendredi soir contre Marseille la finale de la Coupe de la Ligue. Donc je crois que notre requête est légitime. »
:mdr:
urba

Message par urba »

mdr3
Bordeaux se lyonnise très vite, je trouve :grinj:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

Mais ils ont raison ! :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Les Bordelais n'avaient qu'a y penser avant. Maintenant, ils devront choisir leur priorité :oops: :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Lyon jouera-t-il samedi ? A priori non. Lyon a fait la demande avant de savoir qu'il tomberait contre Bordeaux et le président Aulas, qui fait désormais de la Ligue des Champions un objectif prioritaire, a annoncé dans les coursives du stade Vélodrome que repousser le match au samedi après-midi était tout bonnement impossible. « A la place de Laurent Blanc, a indiqué « JMA », je réfléchirais à deux fois dans la composition d'équipe de samedi car il y a un match de quart de finale de la Ligue des Champions mardi. Mais ça, c'est de la gestion des entraîneurs, pas des présidents. Les gens de Bordeaux nous ont dit tout ça de manière très gentille et très positive. Ils savent qu'ils ont un choix à faire entre la Coupe de la Ligue qui est mal placée, on le sait depuis le début. Visiblement l'UEFA n'a pas apprécié non plus. Ce n'est pas un problème entre l'entraîneur de Bordeaux et Lyon. C'est plutôt un problème entre l'entraîneur de Bordeaux et le président de la Ligue. » La vitrine du football français aurait bien besoin d'un bon coup de nettoyage. Mais la LFP et son Comité d'Organisation des Compétition semble laver la vitre avec de l'eau sale…
Il est mignon JMA :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chileno

Message par Chileno »

Quel bonheur ce tirage ! :love: :ol: :cana:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Laurent Blanc pourra aller regarder le calendrier prévisionnel 2010-2011 : la 38eme journée aura lieu le même week-end que la finale de la Ligue des Champions, signe des espoirs placés par la LFP en ses représentants sur la scène européenne…
mdr3
saiimon

Message par saiimon »

Dans un long communiqué de presse, l'Olympique Lyonnais, a répondu aux Girondins de Bordeaux qui demandaient que l'OL joue samedi contre Grenoble au nom de l'équité sportive avant le quart de finale de la Ligue des Champions.

Communiqué de Lyon :
L'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué des Girondins de Bordeaux informant avoir déposé un recours auprès de la Commission d'organisation des Compétitions de la LFP pour demander que le match Olympique Lyonnais- Grenoble soit décalé au samedi 27 mars après-midi, et il tient à apporter les précisions suivantes :
Dès le lendemain de sa qualification pour les ¼ de finale de la Champions League et comme il le fait régulièrement pour préparer ses matches européens, le club a adressé à la C.O.C. une demande pour avancer au vendredi 26 mars son match contre Grenoble prévu initialement le dimanche 28 mars comme les matches de la 30ème journée. Cette demande a été acceptée le 12 mars, permettant à l'entraîneur général Claude Puel d'arrêter et de lancer son programme de préparation en fonction de ce calendrier vendredi dernier à Nyon, les dirigeants des deux clubs ont déjeuné ensemble après le tirage au sort dans l'esprit convivial et amical qui régit leurs relations depuis des années. Les dirigeants bordelais ont évoqué leur déception que l'U.E.F.A. qui fixe le calendrier, n'ait pas accepté leur demande de jouer le match aller des 1 / 4 de finale de Champions League le mercredi 31 au lieu du mardi 30, mais n'ont jamais évoqué l'éventualité de demander le report du match O.L. – Grenoble au samedi 27 mars. Ce recours, effectué 3 jours plus tard, ne respecte pas la préparation sportive de l'Olympique Lyonnais dont le programme de préparation a donc été établi par l'entraîneur général Claude Puel sur la base du calendrier officiellement arrêté par la Ligue, avec une récupération et des entraînements programmés sur cinq jours entre les matchs de Marseille et Grenoble. Le match entre l'O.L. et Grenoble est un derby qui mobilisera plus de 1 000 supporters dauphinois pour le respect desquels les dirigeants de Grenoble avaient demandé que la date du match soit fixée le plus tôt possible. Ce match demande également une organisation spécifique en terme de sécurité à laquelle l'Olympique lyonnais a toujours attaché une attention extrême, tout particulièrement dans le contexte général actuel. L'Olympique Lyonnais laisserait la Ligue assumer seule la responsabilité des conséquences éventuelles de toutes modifications aussi tardives. L'Olympique Lyonnais n'accepte pas que son esprit sportif et sa compréhension puissent être mis en doute sur ce sujet dont les origines lui sont totalement étrangères, que ce soit la présence de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue à laquelle l'O.L. aurait d'ailleurs été fier et heureux de participer, ou la décision de l'U.E.F.A. de fixer au mardi 30 ce match de Champions League.

Le club rappelle enfin, d'une part que Jean-Michel Aulas avait donné son accord à Nicolas de Tavernost et voté pour au bureau du Conseil d'Administration de la Ligue, lorsque celui-ci lui avait demandé de défendre la requête de Bordeaux de reporter son match contre Auxerre pour préparer au mieux son 1/8ème aller de Champions League contre l'Olympiakos, d'autre part que l'O.L. avait finalement accepté de ne pas demander le report de son match contre Boulogne, pour tenir compte des contraintes de la Ligue dans le gestion du calendrier, ce qui ne l'avait pas empêché d'obtenir sa qualification à Madrid.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood

Message par Blood »

Franchement à gerber comme d'habitude... :blaz: mais tellement bien formulé :roll:
Ciao

Message par Ciao »

Je trouve qu'Aulas se ramolllit de plus en plus. Blanc me casse les couilles avec ses attitudes de primma donna. La demande de Bordeaux est une des pires que j'ai vues. Je n'ai pas souvenir que même Aulas en 20 ans s'est permis un truc pareil. Le match contre Grenoble était prévu le dimanche. Si Blanc voulait éviter ça et que le match soit remis au samedi et pas au vendredi, c'était à lui d'anticiper.

S'il n'y avait pas de journée de championnat le week-end de la finale, il demanderait que Lyon joue un match ? On ne va pas commencer à fixer définitivement tous les matches 3 jours avant pour que ça plaise suffisamment à Laurent Blanc...Je suis étonné qu'Aulas entre autant dans la discussion (et donc donne l'impression d'admettre un problème et l'éventualité d'un changement de dates; Blanc mérite simplement une baffe et beaucoup plus de mépris).
Blood

Message par Blood »

Voyons le positif ! C'est que du bonheur cette polémique je trouve... :grinj:

La sauce monte en Bordeaux et Lyon... et ils doivent se rencontrer 3 fois !!!
Bordeaux va devoir faire des choix samedi car Diarra absent mardi ils ne peuvent prendre le risque de perdre un autre joueur majeur.

De plus les demi de C1 sont prévu les 20/21 avril et 27/28 avril soit pour le match aller juste après le match de championnat Bordeaux-Lyon que la ligue si elle arrête d'être conne devra placer rapidement... et donc pas le dimanche !!!
Canal+ va donc demander le vendredi 16....
Soit 2 jours après le match Le Mans - Bordeaux qui lui est déjà fixé

:fada:

ils vont avoir mal à la tête à la LFP :clap:
Ciao

Message par Ciao »

Ah, mais je kiffe la réponse de Lyon de ce point de vue là. La "polémique" dépasse déjà toutes mes espérances. :grinj:

(Blanc a voulu faire ch... avec le match contre Auxerre, mais il s'est mis et s'est fait mettre de manière monumentale; après, il peut crier tout le temps sur la LFP etc., mais le con no1 dans l'histoire, c'est Blanc; puisse-t-il le payer très cher).
Répondre