n'empêche que le moindre blessé lors du premier match rate les 2 suivants entre ces 2 équipes
mais non je n'imagine pas un commando Cris-Boumsong pour régler le cas du gendre idéal
#
30/03 - 20:45 Ligue des champions 1/4 Aller OL - G. Bordeaux
07/04 - 20:45 Ligue des champions 1/4 Retour G. Bordeaux - OL
18/04 - 21:00 Ligue 1 J33 G. Bordeaux - OL
Faut que blanc demande à alléger le calendrier ! 3 fois lyon en 19 jours
La déclaration de Toulalan
Lyon-Bordeaux, ça ne fait pas trop match de Ligue des champions, c'est un peu embêtant.
Ça va être terrible. C'est sûr que c'est mieux de se faire éliminer par le Barça ou Manchester que par Bordeaux. Ce serait effectivement difficile à gérer.
L. Blanc sans connaitre la date
"J'avais dit qu'on était une équipe très désirée lors du tirage. Il s'avère que Bordeaux prend Lyon et que Lyon prend Bordeaux ! J'aurais préféré tomber sur un autre club, mais on accepte le tirage et on se dit que le coup sera jouable... Chose que doit aussi se dire l'Olympique Lyonnais", a-t-il ajouté. Heureux d'avoir "évité" Barcelone, "l'épouvantail de la compétition", le "président" trouve quand même certains motifs de satisfaction. "Je pense que le retour à la maison est un avantage, surtout si l'on a fait le boulot à l'aller... J'espère simplement que l'on jouera le mercredi. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il y aura un club français présent en demi-finale, ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps. On peut donc s'en réjouir."