Bon. En faisant abstraction du fait que notre nouvel ami vincent ne sait vraiment pas lire

(sinon, en lisant ce topic, il aurait quand même eu du mal à défendre ses gentilles âneries), et en précisant à nouveau que je me réjouis de cette nouvelle baffe au Real, j'aimerais quand même qu'on m'explique quelque chose...
...en quoi ce match constitue-t-il un match référence et historique pour l'OL (sur LCI : "l"OL entre dans la légende"

) ???
Les medias sont-il faux-culs (et Aulas également, mais pour lui on sait déjà que la réponse est oui) au point de ne pas remarquer que le Real dont on parle, c'est 6 éliminations successives en 8èmes de finale ??????

C'est ça, le match référence, le point d'orgue européen de l'OL ? Parce que j'ai quand même l'impression que le Real qui ne passe pas les 8èmes, c'est juste dans l'ordre des choses

(comme nous qui ne passons pas le stade des poules, d'ailleurs :cana:

).
Enfin bref, le Real se prend une bonne claque alors que la finale a lieu à Bernabeu : j'aime.

Que Lyon s'épuise encore un peu en CL et se retrouve avec un très gros lièvre à courir de plus : j'aime.
(et que les ados frustrés se sentent importants en ayant l'immense courage de montrer le bout de leur nez uniquement aux grandes occasions et jamais quand ça va mal : j'aime aussi, parce qu'ainsi ils confirment bruyamment que leur réputation de pauvres gosses mesquins n'est pas usurpée, et ils ne s'en rendent même pas compte

)