L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
malikg69

Re: T'as rien à dire sur l'OL ?

Message par malikg69 »

G.bédécarrax a écrit :Oui, félicitations pour votre belle performance :beer: Quant au match qui se profile, que le meilleur gagne, non ? :winkv:
Ouai, je pense honnêtement que ce match sera un match déterminant, pas comme les pseudo match pour le titre qu'on annonce chaque année, non cette fois, je pense vraiment que le championnat se jouera entre l'OL et l'OM, tout simplement parce que en haut du tableau c'est très très sérré, Monptellier et Auxerre ils sont bien mignon mais ils vont baisser le pied au bout d'un moment... Bordeaux autant dans le jeu que dans la confiance et surtout dans les blessures, ils sont en totale chute libre, un petite exemple : On (l'OL) avait 13 pts avant la trève, on est à 2pts avec un match en retard de Bordeaux, donc potenciellement 5pts de retard, même si sa fait beaucoup vu leur confiance, c'est pas dit qu'il finisse sur le podium ! l'OM surtout de par son calendrier à cette saison une réelle chance de finir 1er... voilà pourquoi je pense que ce match OL-OM est déterminant, même si l'OM est en forme, l'OL va vraiment être transfigurer après cette victoire de ce soir ! Fin de saison Hyper passionnante !

:winkv:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

vincentdeven a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :(mais je suppose que tout ça ne sert à rien... comme d'habitude avec ces pauvres garçons, il pose juste sa crotte puis il s'en va tout fier, comme tout enfant qui se sent héroïque à contempler son étron au fond de la cuvette. Quel dommage. :sad: )
(ou alors il a une rédac' pour demain matin, c'est possible aussi :hmm: )
non tu vois, je reviens et parles

si vous pensez que j'ai 12 ans, tant mieux pour vous : c'est pas moi pourtant qui utilise crotte, étron, quel mépris et quelle arrogance !

désolé mais quand tu dis que la plupart d'entre vous etes contents de la défaite du real je m'amuse. si on avait pris 0-5 ce soir vous seriez en mode giclettes, alors svp me fais pas croire n'importe quoi
on sait l'amour que vous portez a l'OL et à notre président

sauf que c'est nous qui somme en mode giclette ce soir, enfin pour changer de vocabulaire, disons qu'on a la trique et qu'elle s'arrête pas, voilà, ca fait moins enfantin

et qu'est ce que c'est bon !
mdr3 mdr3
Alors toi, toi, toi tu ne sais pas lire :grinj: (et en sus, tu n'as pas vraiment dépassé le stade anal, soit dit en passant :oops: -non, ce n'est pas un stade de football)

Alors je vais te l'écrire en français accessible pour tes oreilles, jeune ami échoué d’un skyblog lointain : OMForum y'en à dire à toi, que OMForum y’en a être content de la défaite de Madrid, et donc de la victoire de Lyon. OMForum y’en a être content. Y’a bon, Vincent ? :oops:

Je rajoute que nous sommes ravis que tu puisses enfin faire usage de ton anatomie et ton membre viril :beer: Malgré ton caractère frondeur et un peu revêche, que tu souhaites partager avec nous tes premiers émois, c’est touchant et ça nous va droit au cœur, jeune Vincent :smilej: :beer:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

C'est bien gentil de prôner la maturité, le recul et tout, mais on peut quand même la traiter de Pauvre con la nouvelle quenelle ? (j'utilise quenelle en réponse à Sardine)
Par ce que bon, un Lyonnais qui vient étaler poliment sa suffisance je veux bien, mais le caniche à sa mémère qui salit le trottoir (parait qu'il faut pas utiliser de terme en rapport à certains déchets humains) non merci, donc des fois il serait quand même sympathique de revenir à des notions plus basiques des échanges entre supporters :grinj:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Avant de parler si durement, ce serait tout de même mieux de s'assurer qu'à défaut de grand stade, il n'a pas un complexe olympique. J'en viens sincèrement à me demander s'il n'y a pas une maladie phsychique relativement grave là-derrière. Face à la maladie, nous devrions avoir la réponse et le soutien adéquats.
equipe.fr a écrit : Jean-Michel Aulas a dit mercredi qu'il s'était senti «presque gêné» vis-à-vis de son homologue Florentino Perez après la qualification de Lyon à Madrid.

«C'est un grand président, un homme bien, a déclaré le président de l'OL. Je connais les investissements qu'il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l'attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l'OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c'est très dur quand il y a un échec. »
Serge Lama - Je suis malade.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. mars 11, 2010 10:04, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

merde JMA parle bien du même gars qui a pas voulu le recevoir y'a 4 ans :lol: à moins que se soit à Barcelone :hmm:

Bon et voila ce que c'est que de laisser la porte ouverte ... u'a des lolais qui viennent faire pipi partout :deg:
Show must go on ...
Ciao

Message par Ciao »

Juste encore un petit truc. :blush:
yanomval a écrit :Le championnat n'est pas pour nous, on ne se bat pas contre Bordeaux comme l'année derniére, déjà assurer une place dans les trois ça serait presque equivalent à un titre :blaz: , avec la bande à Nicolin, Lille, Lyon, Auxerre :peur:
Je suis d'accord que notre place en Champions League est loin d'être assurée (même avec la 3ème place). Mais par rapport à l'année passée à la même époque, je ne trouve pas la situation actuelle forcément si différente pour l'instant à part les parcours en Champions League des équipes de tête et notre calendrier.

2008-2009
2008-2009, 26 et 27 journées a écrit : 1 Lyon 53 26 15 8 3 36 17 19
2 Paris SG 49 26 15 4 7 38 25 13
3 Marseille 48 26 13 9 4 40 25 15
4 Bordeaux 47 26 13 8 5 42 25 17
5 Toulouse 46 26 12 10 4 28 17 11
6 Rennes 43 26 10 13 3 28 17 11
7 Lille 43 26 11 10 5 36 28 8

1 Lyon 53 27 15 8 4 36 19 17
2 Paris SG 52 27 16 4 7 39 25 14
3 Marseille 49 27 13 10 4 40 25 15
4 Toulouse 49 27 13 10 4 31 17 14
5 Bordeaux 47 27 13 8 6 42 28 14
6 Rennes 46 27 11 13 3 30 17 13
7 Lille 46 27 12 10 5 38 28 10
2009-2010
2009-2010 a écrit : 1 Bordeaux 52 26 16 4 6 43 22 21
2 Montpellier 52 27 16 4 7 37 28 9
3 Auxerre 51 27 15 6 6 27 22 5
4 Lyon 50 27 14 8 5 45 28 17
5 Marseille 49 26 14 7 5 47 28 19
6 Lille 48 27 14 6 7 50 28 22
[/quote]
JUAN

Message par JUAN »

Putain, j'y crois cette année encore :sad: :sad:
Hum
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Bon. En faisant abstraction du fait que notre nouvel ami vincent ne sait vraiment pas lire mdr3 (sinon, en lisant ce topic, il aurait quand même eu du mal à défendre ses gentilles âneries), et en précisant à nouveau que je me réjouis de cette nouvelle baffe au Real, j'aimerais quand même qu'on m'explique quelque chose...
...en quoi ce match constitue-t-il un match référence et historique pour l'OL (sur LCI : "l"OL entre dans la légende" :lol: ) ???

Les medias sont-il faux-culs (et Aulas également, mais pour lui on sait déjà que la réponse est oui) au point de ne pas remarquer que le Real dont on parle, c'est 6 éliminations successives en 8èmes de finale ?????? :???: C'est ça, le match référence, le point d'orgue européen de l'OL ? Parce que j'ai quand même l'impression que le Real qui ne passe pas les 8èmes, c'est juste dans l'ordre des choses :hmm: (comme nous qui ne passons pas le stade des poules, d'ailleurs :cana: :tic: ).

Enfin bref, le Real se prend une bonne claque alors que la finale a lieu à Bernabeu : j'aime. :love: Que Lyon s'épuise encore un peu en CL et se retrouve avec un très gros lièvre à courir de plus : j'aime. :love:

(et que les ados frustrés se sentent importants en ayant l'immense courage de montrer le bout de leur nez uniquement aux grandes occasions et jamais quand ça va mal : j'aime aussi, parce qu'ainsi ils confirment bruyamment que leur réputation de pauvres gosses mesquins n'est pas usurpée, et ils ne s'en rendent même pas compte :love: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Je ne suis pas aussi certain que vous quand vous dites que l'OM profitera d'un parcours un peu plus long de Bordeaux et de l'OL. Ils auront effectivement un gros lièvre à courir en plus, ok, mais faut pas oublier non plus que nous sommes également engagés en coupe d'Europe et si notre ambition est d'aller loin, on va également un moment donné accusé le coup d'une accumulation de matchs... La C1 n'est pas plus usante que la C3, les matchs durent le même temps et se jouent avec la même intensité...

Et perso si le Real devait se faire sortir, j'aurais préféré que ce soit en 1/4 contre Arsenal ou Seville :blaz:
Le Vieux Buk

Jairome a écrit :Je ne suis pas aussi certain que vous quand vous dites que l'OM profitera d'un parcours un peu plus long de Bordeaux et de l'OL. Ils auront effectivement un gros lièvre à courir en plus, ok, mais faut pas oublier non plus que nous sommes également engagés en coupe d'Europe et si notre ambition est d'aller loin, on va également un moment donné accusé le coup d'une accumulation de matchs... La C1 n'est pas plus usante que la C3, les matchs durent le même temps et se jouent avec la même intensité...
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire... :peur: :hmm:

En quoi le fait que lyon se qualifie ou pas influe-t-il sur notre fatigue à nous ? :???: On a le choix entre : plus de fatigue ou moins de fatigue pour Lyon et/ou Bordeaux, ben on préfère plus de fatigue, c'est tout, aucun rapport avc notre propre parcours... Enfin, je veux dire : "les matches durent le même temps et se jouent avec la même intensité", oui, et ça c'est justement seulement s'ils ont lieu, donc seulement si effectivement Lyon et Bordeaux continuent, donc tu te contredis un peu, là... :-|
urba

Message par urba »

Jairome a écrit :Je ne suis pas aussi certain que vous quand vous dites que l'OM profitera d'un parcours un peu plus long de Bordeaux et de l'OL. Ils auront effectivement un gros lièvre à courir en plus, ok, mais faut pas oublier non plus que nous sommes également engagés en coupe d'Europe et si notre ambition est d'aller loin, on va également un moment donné accusé le coup d'une accumulation de matchs... La C1 n'est pas plus usante que la C3, les matchs durent le même temps et se jouent avec la même intensité...

Et perso si le Real devait se faire sortir, j'aurais préféré que ce soit en 1/4 contre Arsenal ou Seville :blaz:
Je ne pense pas que la LDC soit plus fatigante physiquement, mais plutôt beaucoup plus moralement. Il est extrêmement difficile d'aller loin en LDC et d'être champion, ou alors faut avoir beaucoup d'avance avant la LDC ou deux équipes. Et ni Lyon ou Bordeaux n'ont les deux.
En UEFA, tu es à risque sur le match qui suit ton match de coupe d'Europe. En LDC, tu es à risque aussi sur le match avant parce que les joueurs vont en garder beaucoup sous la semelle. Et quand tu vois les calendriers de Bordeaux, et surtout de Lyon, il faut jouer à 100% tous les matchs.

Pour la première fois de la saison depuis Chamakh a annoncé sa décision de ne pas partir, j'ai vraiment de l'espoir pour cette année. Avec notre équipe qui monte en puissance, la rage de vaincre de Deschamps, et la présence de joueurs décisifs et habitués à gagner dans l'équipe, plus le fait que Bordeaux et Lyon vont vraiment perdre des plumes, je suis pris d'un espoir fou :blush:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

urba a écrit : je suis pris d'un espoir fou :blush:
et merde :deg: :onvatouscrevette:
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :Bon. En faisant abstraction du fait que notre nouvel ami vincent ne sait vraiment pas lire mdr3 (sinon, en lisant ce topic, il aurait quand même eu du mal à défendre ses gentilles âneries), et en précisant à nouveau que je me réjouis de cette nouvelle baffe au Real, j'aimerais quand même qu'on m'explique quelque chose...
(1) ...en quoi ce match constitue-t-il un match référence et historique pour l'OL (sur LCI : "l"OL entre dans la légende" :lol: ) ???

(2) Les medias sont-il faux-culs (et Aulas également, mais pour lui on sait déjà que la réponse est oui) au point de ne pas remarquer que le Real dont on parle, c'est 6 éliminations successives en 8èmes de finale ?????? (3) :???: C'est ça, le match référence, le point d'orgue européen de l'OL ? Parce que j'ai quand même l'impression que le Real qui ne passe pas les 8èmes, c'est juste dans l'ordre des choses :hmm: (comme nous qui ne passons pas le stade des poules, d'ailleurs :cana: :tic: ).
1) Ils avaient jamais réussi à battre une grosse équipe en élimination directe, donc pour une équipe qui n'a jamais réussi mieux qu'un quart en LDC perdu contre Porto ou un vieux Milan, c'est un match référence et historique :oops:
2) Indubitablement. Néanmoins, à leur décharge comme on disait Peter Jackson avec mauvais goût, c'est aussi le plus gros recrutement de l'histoire, avec notamment deux ballons d'or, quand même. De plus, on parle aussi de l'équipe, qui suite à sa victoire contre Séville, était considérée (au moment M) comme la meilleure équipe d'Europe avec Manchester et Chelsea, et ce devant Barcelone :oops:
3) Dans l'Équipe du jour, ils comparent aussi cette victoire avec Barcelone-Metz, Bastia-Torino. Le problème c'est que si tu enlèves l'épopée de St Etienne en 76, celles de Marseille en 90-91-93, et celle de Monaco en 04, il ne reste plus que des matchs références en 1/4 ou en 1/8. Enfin mon but c'était de dire qu'il suffit de battre une grosse équipe en élimination directe en LDC pour rentrer dans les 15 plus grands exploits de l'histoire du foot français :sad:

urba :signe: < - > diable Image
Le Vieux Buk

Un post qu'il serait assez simple de NormanBaillargeoniser, quand même :oops: (tout comme le mien, évidemment :grinj: )
urba

Message par urba »

Oh ça c'est sur, mais attention, don't mess with the devil :oops:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3515

J'aime bien :beer:
Le Vieux Buk

moi aussi :kapom:
Jairome

Message par Jairome »

Le Vieux Buk a écrit :
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire... :peur: :hmm:

En quoi le fait que lyon se qualifie ou pas influe-t-il sur notre fatigue à nous ? :???: On a le choix entre : plus de fatigue ou moins de fatigue pour Lyon et/ou Bordeaux, ben on préfère plus de fatigue, c'est tout, aucun rapport avc notre propre parcours... Enfin, je veux dire : "les matches durent le même temps et se jouent avec la même intensité", oui, et ça c'est justement seulement s'ils ont lieu, donc seulement si effectivement Lyon et Bordeaux continuent, donc tu te contredis un peu, là... :-|
Complétement :lol: Je m'en suis aperçu après avoir écrit ce message :grinj:
Purée j'suis fatigué moi :peur:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Jairome a écrit : La C1 n'est pas plus usante que la C3, les matchs durent le même temps et se jouent avec la même intensité...
Si physiquement la C1 n'est pas plus usante que la C3, je pense que moralement elle l'est plus. Je trouve que cette compétition est beaucoup plus médiatisée et que la pression est beaucoup plus importante... De fait, les joueurs ont peut-être la tête à l'Europe plus longtemps pour la C1 que pour la C3... et donc la répercussion sur le championnat risque d'être toute autre...
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Ciao

Message par Ciao »

:beer:

Mais, ne pensez même pas à essayer de "minimiser" l'E-X-P-L-O-I-T lyonnais dans sa fabuleuse épopée :oops:

L'année passée, l'OL s'est pris une belle baffe. Entre le plus long parcours et une très grosse baffe dans la gueule (ou même la défaite hyper "injuste" qu'on peut ressasser comme le Losc de Puel), ça me semble discutable de savoir ce qui est le mieux. Ca dépend sans doute des circonstances.

Mais, là, j'espère encore le double effet kisscool. Il faut que ça monte très très haut maintenant. Qu'ils rêvent de la Coupe. :cool:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

urba a écrit : 1) Ils avaient jamais réussi à battre une grosse équipe en élimination directe, donc pour une équipe qui n'a jamais réussi mieux qu'un quart en LDC perdu contre Porto ou un vieux Milan, c'est un match référence et historique :oops:
2) Indubitablement. Néanmoins, à leur décharge comme on disait Peter Jackson avec mauvais goût, c'est aussi le plus gros recrutement de l'histoire, avec notamment deux ballons d'or, quand même. De plus, on parle aussi de l'équipe, qui suite à sa victoire contre Séville, était considérée (au moment M) comme la meilleure équipe d'Europe avec Manchester et Chelsea, et ce devant Barcelone :oops:
3) Dans l'Équipe du jour, ils comparent aussi cette victoire avec Barcelone-Metz, Bastia-Torino. Le problème c'est que si tu enlèves l'épopée de St Etienne en 76, celles de Marseille en 90-91-93, et celle de Monaco en 04, il ne reste plus que des matchs références en 1/4 ou en 1/8. Enfin mon but c'était de dire qu'il suffit de battre une grosse équipe en élimination directe en LDC pour rentrer dans les 15 plus grands exploits de l'histoire du foot français :sad:

urba :signe: < - > diable Image

Le problème c'est qu'effectivement pour parler "d'exploit" chez nous il faut deux conditions cumulatives:

- un stade avance dans une compétition,
- un adversaire prétendument plus fort et donc une cause désespérée!

Du coup tous les beaux matchs de l'OL en phase de poule (et il y en a eu) ou les qualif obtenues contre des équipes de second rang (peu importe leur niveau réel à l'instant T) ne comptent pas! Et du coup moins un championnat est fort moins il y a de chances d'arriver à la conditionn°1, et plus un championnat est fort moins il y a d'équipes qui te permettent de remplir la condition n°2!

Les victoires d'Auxerre contre l'Ajax en 93 ou Forest en 96, de Bordeaux contre le Slavia en 95, de Paris contre Parme et La Corogne en 96, de Lyon contre la Lazio en 96, de Cannes contre Fenerbaçe en 95, de Lens contre Arsenal en 2000 (?) ou Nantes contre le Spartak en 96 ne sont pas sonsidérés comme des exploits.

L'exploit est rare par définition... mais il ne correspond pas toujours à un niveau sportif (niveau de jeu sur un match) précis.

... j'espère que je me fais comprendre. :???:
urba

Message par urba »

Auxerre-Ajax pour moi, c'en est un par contre :hmm:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et pourquoi n'en parles-tu pas alors? Et Eindoven-Monaco 92 ?
White Label

Message par White Label »

urba a écrit :Auxerre-Ajax pour moi, c'en est un par contre :hmm:
lens arsenal aussi :hmm:
je crois que les parisions sont toujours autant de mauvaise foi :hmm:
et incompétent :oops:
Image
Totor

Message par Totor »

urba a écrit : Enfin mon but c'était de dire qu'il suffit de battre une grosse équipe en élimination directe en LDC pour rentrer dans les 15 plus grands exploits de l'histoire du foot français :sad:
Clairement :beer:
Provenant d'un football qui n'a gagné qu'une (allez, une et demie :grinj: ) coupe d'Europe en 50 ans, ce genre de résultat est effectivement un (immense, intersidéral) exploit.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Ciao

Message par Ciao »

equipe.fr a écrit :LA QUESTION DU JOUR (Jeudi 11 mars )
En éliminant le Real, Lyon a t-il réalisé le plus grand exploit européen du football français?

Vote
OUI 40% enregistré
NON 59%
NSP 1%
http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1789.html

:tic: :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. mars 11, 2010 18:32, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

stambroise a écrit :Et pourquoi n'en parles-tu pas alors? Et Eindoven-Monaco 92 ?
Je les ai pas tous listés hein :oops:
Le Vieux Buk

Aérobic a écrit :
En éliminant le Real, Lyon a t-il réalisé le plus grand exploit européen du football français?

Vote
OUI 40% enregistré
NON 59%
NSP 1%

mdr3 mdr3 mdr3

Enfin, passée l'hilarité, rappelons-nous quand même que toutes les "questions du jour" de L'Equipe sont à mourir de rire, ça ne manque jamais...
Blood

Message par Blood »

Aérobic a écrit :

Vote
OUI 40% enregistré
NON 59%
NSP 1%

Voilà pourquoi je trouve le foot français pathétique :roll:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

White label a écrit :
urba a écrit :Auxerre-Ajax pour moi, c'en est un par contre :hmm:
lens arsenal aussi :hmm:
je crois que les parisions sont toujours autant de mauvaise foi :hmm:
et incompétent :oops:

Tony Vairelles j'aiiime tes cheveeuuuux...

http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Aérobic a écrit :

Vote
OUI 40% enregistré
NON 59%
NSP 1%

La question aurait dû être :

En se faisant éliminer une nouvelle fois en 1/8 de finale par Lyon, le Real a t-il connu son plus grand échec européen ?

Je connais pas toute l'histoire du Real mais c'est l'un des plus gros oui. :oops:
Image
Répondre